Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Autodrome St-Valère - On se reprend, le samedi 11 juin

Messages recommandés

Autodrome St-Valère.com
On se reprend, le samedi 11 juin

Lors du dernier week-end, tout était en place pour un excellent début de saison à l’Autodrome St-Valère.com, mais dame nature en a décidé autrement. Le promoteur André Fortier tentera donc de se reprendre, le samedi 11 juin prochain.

«C’est la première fois depuis que je suis promoteur que j’ai à vivre cette expérience et je ne trouve pas cela très amusant» de dire monsieur Fortier. «Cependant, le week-end dernier, je me console en pensant que tous les promoteurs d’événements à ciel ouvert ont subi le même sort».

«On se reprend donc, le samedi 11 juin tout en espérant que cette fois, ce sera la bonne. Cela aura permis à certains coureurs d’être finalement prêts alors qu’en fin de semaine dernière, ils auraient été absents».

Tant pour les amateurs que pour les compétiteurs, rappelons les principaux changements en ce qui concerne l’Autodrome St-Valère.com. Tout d’abord, les programmes se dérouleront seulement lors de la journée du samedi et en cas de pluie, ils seront remis au lendemain. En plus, pour la tranquillité du voisinage, il a été convenu que le tout devra être terminé à dix-sept heures (17 h 00) et que les véhicules devront respecter la norme de 98 décibels. Ce dernier item sera surveillé étroitement afin d’éviter les plaintes.

En plus, les inscriptions, au coût de dix (10$) dollars par voiture, seront acceptées de sept à neuf heures, le matin du programme et aucun retardataire ne sera accepté à moins qu’il en ait aviser la direction de son empêchement d’être présent au cours de cette période. Pour le prochain programme, mentionnons que vendredi, 10 juin à compter de 17 h 30, on pourra procéder à l’inspection des techniques des inscrits, ceci dans le but d’accélérer les procédures du lendemain.

Au niveau de la compétition, l’Autodrome St-Valère.com offre les mêmes classes que l’an dernier, soit : 4-6-8 cylindres, camionnettes, Super 4, Pro-Stock, Sportsman et Modifié ainsi que des catégories pour les dames. L’admission est de 15 $ pour les adultes, de 10 $ pour les étudiants de 12 à 17 ans alors que le tout est gratuit pour les enfants de 11 ans et moins. Si la température est incertaine, il vous est fortement suggéré de consulter le site internet (www.autodromest-valere.com) afin de savoir si le programme y est présenté ou remis au dimanche après-midi.

-30-
Renseignements : André Fortier
(819) 357-2635
www:autodromest-valere.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...