Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Gerry Bergeron et l'émission HP

Messages recommandés

C'est un programme double pour moi ce week-end !je serai à Icar Vendredi ,c'est une journée porte ouverte avec pratique.

Samedi , on a nos qualifications à Icar et je serai de retour pour prendre le volant pour la course à St-Eustache.
Mon pilote remplaçant fera la pratique et la qualification!Et oui, Gerry Bergeron essayera mon BB comme je le surnomme!

Vas y Gerry, on m' a dit que tu étais une légende du stock-car!!!!!

C'est confirmé Martin et sa gang de l'émission Hp au canal V viendront faire leur tour le 1 et 2 Juillet!

Les sportsmans est ce que vous serez tous prêt????si vous avez du temps le Vendredi apres-midi, j'aimerais vous introduire à Martin et si vous êtes disponible en avant-midi vous pourriez m' aider à lui donner des conseils de pilotage!!!!FAITES MOI SIGNE!!!!!

yes flame

on va essayer d'etre présent pour vendredi .................. tres belle initiative Isabelle félicitation

MADAME JOLY SAB RACING

personne ppeut te blâmer pour l'effort que tu mets côté publicité ,sa te profites surement et c'est aussi bon pour l'ase!!!

je suis sûr que GERRY va bien faire sa aussi. yeah

C EST SUR QU ISABELLE N OUBLIE RIEN ET OUVRENT LES PORTES QUI SONT DEVANT ELLE UNE A UNE ET C EST SUPER BIEN POUR ELLE ET LA VISIBILITE DU SPORT AUTOMOBILE....

JE SERAI LA SAMEDI POUR LA SERIE LMS ET PASSERAI TE VOIR TOI ET MON AMI GERRY

IL FERRAS BIEN AU VOLANT DE TON BB MUSTANG LOLLL

IL COMMENCERA LA JOB ET A TOI DE LA FINIR.....OUF JE TE METS DE LA PRESSION LOLLLLLLLLLLL JE TE TAQUINE....

joly-sab racing a écrit:
on va essayer d'etre présent pour vendredi .................. tres belle initiative Isabelle félicitation

MADAME JOLY SAB RACING

Super!!! je vous mets les premiers sur la liste par votre intérêt!On essayera de développer quelques choses pour donner de la visibilité à la classe!!Jsuis pas mal certaine que Mario va embarquer!!!!Lavigeur?Lagacé?Goulet?Francoeur? Juteau?et les autres????Aubin???même si mon ami Youppiii me fait te chatouiller sur le départ y a pas encore de rouge sur ton bumper, jsuis certaine que tu me pardonneras!!!!!faites moi signe!!!Vous avez pas besoin de me donner de faveur sur la piste pour ça, ça va vraiment me faire plaisir si les sportsmans commencent à ce tenir un peu plus!!!

stef68 a écrit:
personne ppeut te blâmer pour l'effort que tu mets côté publicité ,sa te profites surement et c'est aussi bon pour l'ase!!!

je suis sûr que GERRY va bien faire sa aussi. yeah

content Oui ,j'ai la chance de pouvoir faire cela à temps plein ,alors c' est certain que j' ai plus de temps et par chance pour cogner aux portes!!!

Mais je peux vous raconter comment j' ai eu HP!!!

J' ai tombé par hasard sur l'émission et ensuite j' ai chercher HP sur facebook.Le site avait pas trop l' air en action mais un peu plus bas on demandait des gens pour conduite d'une motoneige pour un tournage!!!Je me suis dit cool pourquoi pas moi mais la date était expiré!!!alors je me suis proposé pour n' importe quelle conduite, parler de mon site ,des sportsman et j'ai donné un challenge à Martin et voilà que quelques mois plus tard ,il appel et confirme ça venue!!!

J'ai une réponse positive sur 10 en moyenne!C' est à force de semer qu'on récolte!!!!
Depuis l'enduro que je cherchais à avoir ADF Diesel et Isolation Ippersiel,maintenant c' est fait!
C' est pas toujours bon sur le coup mais .......Il faut y croire!!!!

LA PERSEVERANCE TOUJOURS UN DEUXIEME EFFORT ET SE RETROUSSER LES MANCHES ET S ENTOURER DE BONNES PERSONNES ET NON PAS JUSTE SE CROISER LES DOIGT ET ATTENDRE

IL N Y A RIEN QUI ARRIVE POUR RIEN CA C EST SUR....

A FORCE DE TRAVAILLE ET D ACHARNEMENT TU ARRIVES A QUELQUES CHOSES

C EST COMME ALLEZ AUX COURSES

COMBIEN DE GARS OU D EQUIPE QUI UN COUP LA COURSE TERMINÉ PARK LEUR KIT ET LE RESSORTE LE VENDREDI OU SAMEDI SUIVANT ET APPRES ONT DIS ET ENTENDS QUE LES PILOTES OU EQUIPE DE POINTE SONT CEUX AVEC UN GROS BUDGET ETC....C EST SUR QUE LE BUDGET AIDE MAIS LE TRAVAIL ET L AMELIORATION Y EST POUR BEAUCOUP....

REGARDONS ALLEZ LES PILOTES ET EQUIPIER CEUX QUI SONT ASSIS A JASER DE LA PLUIE ET DU BON TEMPS EN TEMPS NORMAL NE SONT PAS TOUJOURS SUR LA COCHE ....

Oui,je suis tres content d,avoir la chance de faire les 2 pratique et la qualification avec ton BB.A muse toi a ICAR dans la series Nascar,et moi avec la sportsman ANCA.Dans moi cas je va faire la qualif comme un feature et ensuite te donner le steering pour que tu puise faire le feature en esperent ganger la quali et que tu part sur la pole.l Cool Merci a tout equipe ISARACINGTEAM pour le confiance en moi.

Merci Sylvain on se voit au course,moi je suis sur mon depart a 10h30 avec la Mustang 07 en direction ASE

BRAVO A TOI GERRY

HIER SOIR J ETAIS PRESENT ET J AI BIEN VU TES PRATIQUES ET TA QUALIF

A LA DEUXIEME PRATIQUE ONT A BIEN VU QUE TU AVAIS AMELIORER TOI ET LE QUIPE LE BB DE ISA

ET TU AS FAITES UNE SUPER BELLE QUALIF TOUT EN PRUDENT MAIS SANS T EN LAISSER IMPOSER TU AS SU LEUR MONTRER TES DENTS DE VIEUX LOUP DE VIEUX RENARD QUE TU ETAIS

BRAVO GERRY!!!

SLYRACER a écrit:
BRAVO A TOI GERRY

HIER SOIR J ETAIS PRESENT ET J AI BIEN VU TES PRATIQUES ET TA QUALIF

A LA DEUXIEME PRATIQUE ONT A BIEN VU QUE TU AVAIS AMELIORER TOI ET LE QUIPE LE BB DE ISA

ET TU AS FAITES UNE SUPER BELLE QUALIF TOUT EN PRUDENT MAIS SANS T EN LAISSER IMPOSER TU AS SU LEUR MONTRER TES DENTS DE VIEUX LOUP DE VIEUX RENARD QUE TU ETAIS

BRAVO GERRY!!!
exactement!!!

Merci yeah bien de vous commentaire,il ya encore de preparation avant que la Mutang et a mon gout, on a un bon bout de chemin de fait.

Jsuis fiere de toi Gerry!C'est moi qui te remerci pour ton soutien et tes conseils!On dit toujours qu'il faut s' entourer des grands pour bien grandir!
L'équipe au complet te respecte !!! go habs go

S ENTOURER DES GRANDS POUR BIEN GRANDIR TU AS RAISON ISA ET SI TU AS BESOIN D UN GROS POUR BIEN GROSSIR FAIS MOI SIGNE LOLLLLLLLLL AH OK ONT FERAS UN COCOURS ENTRE MOI ET YOUPPI LOLLLL

Ce soir va etre le tounage de l,emission de HP,Martin de l,emission HP va conduire le 07x et moi je va lui donner mes conseil et mon experience de pilote et etre son spotter pour ce soir.