Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

HORAIRE ASE SAMEDI LE 4 JIUN

Messages recommandés

Tu sais Yves, que je t'aime !!

Mais tabarouette !!! Une horaire bien trop chargée et bien trop pleine... Il y a au moin 2 classes de trop si c'est pas 3 !!

Je me demande si ça vaut la peine de venir faire ma 1ere course dans des conditions pareilles...

Ca me fait ?$?%$* de dire que j'ai tellement hâte de courser que je devrais quand même être la...

En passant le titre laisse à désirer !! Very Happy

Pocketrace a écrit:
Tu sais Yves, que je t'aime !!

Mais tabarouette !!! Une horaire bien trop chargée et bien trop pleine... Il y a au moin 2 classes de trop si c'est pas 3 !!

Je me demande si ça vaut la peine de venir faire ma 1ere course dans des conditions pareilles...

Ca me fait ?$?%$* de dire que j'ai tellement hâte de courser que je devrais quand même être la...

''dans des conditions pareilles'' ?!?" doute

On tourne pas tous en même temps, y'annonce pas de tornade, Y'ont quoi les conditions? Ca change quoi les autres séries? Concentre toi sur la tienne puis tu va survivre comme les autres.

On dirait qu'il faut toujours critiquer, on veut un show qui attire les foules, on veut commencer et finir plus tôt, là on l'a puis encore des critiques.
Si au moins les critiqueux se pointaient pour courser...

Au plaisir de te voir Samedi, si t'as besoin d'aide et te sent débordé ou mal pris t'es le bienvenue, viens nous voir on essayera de t'aider.

yeah

Jim on s'est fait couper le nombre de tour par course en pretextant que les shows sont trop longs et qu'il y a trop de classes !!!

Je ne fais qu'emettre mon opinion !!!

Pocketrace a écrit:
Jim on s'est fait couper le nombre de tour par course en pretextant que les shows sont trop longs et qu'il y a trop de classes !!!

Je ne fais qu'emettre mon opinion !!!

Hum....pas sur que ce soit la bonne raison !
à trente tours par programme, tes pneus vont durer toute la saison et tu économiseras des $$$$

Yves Ladouceur a écrit:
à trente tours par programme, tes pneus vont durer toute la saison et tu économiseras des $$$$

Economiser des $$$ Je ne la comprends pas !!! Je suis supposer avoir des pneus pour toute la saison !!!

Les sets de pneus étaient (supposément) bon pour toute une saison en 2010.

Avec les finales qui ont descendu de 50 à 30 tours et pas de 200 tours en 2011... Je crois que mes pneus à moitié usés sont bons pour toute la saison !!! Je vais même être capable de faire les Méchants Mardis avec !!!

C'est juste que je me fait dire une chose au mois de Mars et c'est autre chose qui se passe au mois de Juin...
Ca va être rendu quoi au mois de Juillet ??

Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Economiser des $$$ Je ne la comprends pas !!! Je suis supposer avoir des pneus pour toute la saison !!!

Les sets de pneus étaient (supposément) bon pour toute une saison en 2010.

Avec les finales qui ont descendu de 50 à 30 tours et pas de 200 tours en 2011... Je crois que mes pneus à moitié usés sont bons pour toute la saison !!! Je vais même être capable de faire les Méchants Mardis avec !!!

C'est juste que je me fait dire une chose au mois de Mars et c'est autre chose qui se passe au mois de Juin...
Ca va être rendu quoi au mois de Juillet ??

Dis moi donc ce qu'on t'as dit au mois de mars ?

merci yves pour le couriel tout a bien entrer
juste une question ou va ton pouvoir acheter les pneus des sportsman ?

ben moé je trouve ca super cool, ca coute pas 45$, pis y va avoir un méchant bon shows,20 personne au moin de mes amis et ma famille vont venir me voir, ca cé cool, et si on est parké a même place, et pas a l'autre boute ca va être une journée magnifique, manque juste une dizaine de char de plus en production pis on est parti pour avoir une saison les estrade pleine a toute les courses, lacher pas yeah

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
imagine le pit asteur!!! c'est comme l'an passé quand les NCATS étaient là avec les Rev Star, les Vintage...

je vous souhaite une bonne et belle journée de course!!!

est quoi le problème avec le pit ?? Yé tu trop grand ???

felicitationt a ase pour un vrai programme de course bien remplie a un prix resonnable vs le show pour les spectateur les estrade vont etre pleine a craqer

les spectateurs vont être la!!!!! alors messieurs les pilotes,sortez vos voitures pour avoir le plus de voitures en piste surtout dans nos classes de 8 cylindres .
faut profiter de cette occasion pour faire un bon SHOW pour que la foule en parle et ais le goût de revenir..

manquez pas le bateau messieurs CoolCool

stef68 a écrit:
les spectateurs vont être la!!!!! alors messieurs les pilotes,sortez vos voitures pour avoir le plus de voitures en piste surtout dans nos classes de 8 cylindres .
faut profiter de cette occasion pour faire un bon SHOW pour que la foule en parle et ais le goût de revenir..

manquez pas le bateau messieurs CoolCool
X2 !!

Jim_JT_RACING a écrit:

Cool

Dany#57 a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:

Cool

Jme permets de critiquer parce qu'en temps normal, je paie pour courser ( contrairement à d'aures qui ne font que critiquer )! Et t'inquiète, le critiqueux #11 va être là dès que le char va être prêt, c'est tu correct pour toi?!?

Hudson Hornet a écrit:

Tirage à 14h au trailer de Morin DANS LES PUITS.

Dany#57 a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:

Cool

Si au moin ceux qui me critique paierais leurs billets !!!

Trouve-moi ou je te critique!?. J'ai juste approuvé le fait que tu critique mais que tu ne cours jamais. Tu as quand même droit à ton opinion et je la respecte.

Dany#57 a écrit:
Trouve-moi ou je te critique!?. J'ai juste approuvé le fait que tu critique mais que tu ne cours jamais. Tu as quand même droit à ton opinion et je la respecte.

Dany, j'ai pas couru l'année passée et je n'ai pas dit un mot de l'année...

Cette année, j'ai une voiture donc j'attends les bonnes offres pour la sortir...

A ce que je sache, je suis le client je m'attends ce que le fournisseur de service m'en donne le plus pour mon argent...

Je suis prêt a en faire beaucoup pour aider l'ASE à avoir plus de monde dans les gradins... Mais je suis limité dans ce que je peux faire...

Mais quand on me dit une chose et qu'on fait le contraire, je me sens comme si on m'avait menti..

Qu'on me dit les vrais choses des le début et je m'en porterais mieux...

Et comme d'habitude, je ne suis pas le seul à penser de cette manière...

Merci

stef68 a écrit:

manquez pas le bateau messieurs
laisse faire les bateau faux pas quil mouille

Pocketrace a écrit:
Dany#57 a écrit:

Cette année, j'ai une voiture donc j'attends les bonnes offres pour la sortir...

A ce que je sache, je suis le client je m'attends ce que le fournisseur de service m'en donne le plus pour mon argent...

Je suis prêt a en faire beaucoup pour aider l'ASE à avoir plus de monde dans les gradins... Mais je suis limité dans ce que je peux faire...

Mais quand on me dit une chose et qu'on fait le contraire, je me sens comme si on m'avait menti..

Merci

T'attend des bonnes offres de quoi? L'offre a jamais changée, personne a brisé de promesses, on a une course de 30 tours de prévue demain et elle va avoir lieu. Tu veux courser ou tu veux pas est la seule question que t'as à te poser.
Si tu veux faire de quoi pour l'ASE, et surtout notre belle série, bin pointe toi, course, puis amuse toi au lieu de chialer. C'est de loin la meilleure chose que tu peux faire!
Il ne t'es jamais passé par l'esprit que c'est à cause du manque de dédication et des nombreuses absences de pilotes de notre série qu'on en est tous rendus là? Maintenant faut saisir les chances et remonter.
Faut arrêter de blâmer tout le monde et se conscientiser mon gars. Personne ne te doit rien, t'es pas client de personne. T'es un gars avec une passion et l'ASE ne fais que te fournir une place pour la combler. On paye tous pour courser, dans n'importe quelle série.
Moi aussi, crois moi, je suis certain que je ne suis pas le seul qui pense de cette manière!

Encore une fois, au plaisir de te croiser demain soir, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander.
Sans rancune.
Jim

Pocketrace a écrit:
Dany#57 a écrit:

Merci

Pour la 2e fois: C'est quoi qu'on t'as promis !?

Jim_JT_RACING a écrit:

T'attend des bonnes offres de quoi? L'offre a jamais changée, personne a brisé de promesses, on a une course de 30 tours de prévue demain et elle va avoir lieu. Tu veux courser ou tu veux pas est la seule question que t'as à te poser.
Si tu veux faire de quoi pour l'ASE, et surtout notre belle série, bin pointe toi, course, puis amuse toi au lieu de chialer. C'est de loin la meilleure chose que tu peux faire!
Il ne t'es jamais passé par l'esprit que c'est à cause du manque de dédication et des nombreuses absences de pilotes de notre série qu'on en est tous rendus là? Maintenant faut saisir les chances et remonter.
Faut arrêter de blâmer tout le monde et se conscientiser mon gars. Personne ne te doit rien, t'es pas client de personne. T'es un gars avec une passion et l'ASE ne fais que te fournir une place pour la combler. On paye tous pour courser, dans n'importe quelle série.
Moi aussi, crois moi, je suis certain que je ne suis pas le seul qui pense de cette manière!

Encore une fois, au plaisir de te croiser demain soir, et si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander.
Sans rancune.
Jim

Jim c'est toi qui est dans le champs.. T'es qui toi ?? As tu une Légende ?? Je parlais à Dany... Tu t'appelles tu Dany..?? Au début je parlais à Yves.. Tu t'appelles tu Yves ??

Si toi tu as hâte de me voir, c'est pas réciproque.. Pis oui j'en ai de la rancune..

Yves Ladouceur a écrit:

Pour la 2e fois: C'est quoi qu'on t'as promis !?

Tu sais ce que j'en pense, tel que discuté tantôt au téléphone...

Ladou31 a écrit:
c'est pas mal din dents ca......

Nope car il a aucune idée de quoi je parle...

Bon la !! Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont pas lu que je devrais être la ?!??!

Les estrades vont etre pleine ! c'est le temps de faire voir vos bolides et vos commanditaires.

Go les Boys !!

JFL Racing a écrit:
Les estrades vont etre pleine ! c'est le temps de faire voir vos bolides et vos commanditaires.

Go les Boys !!

X 2 pour les vrais !!!

Yves Ladouceur a écrit:
Hudson Hornet a écrit:

Tirage à 14h au trailer de Morin DANS LES PUITS.

merci bc a demain

Yves Ladouceur a écrit:
imagine le pit asteur!!! c'est comme l'an passé quand les NCATS étaient là avec les Rev Star, les Vintage...

Elle a du PP celle là !!!!!!! HIHIHIHI Bravo pour votre Show Yves " *&@#!% the reste", pas de chalouppe ce coup-ci !!!CÉPÉPÉ #11 meteometeometeo

cépépé a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Elle a du PP celle là !!!!!!! HIHIHIHI Bravo pour votre Show Yves " *&@#!% the reste", pas de chalouppe ce coup-ci !!!CÉPÉPÉ #11

Euh...le show....quel show ?

Yves Ladouceur a écrit:
cépépé a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Elle a du PP celle là !!!!!!! HIHIHIHI Bravo pour votre Show Yves " *&@#!% the reste", pas de chalouppe ce coup-ci !!!CÉPÉPÉ #11

Euh...le show....quel show ?

demain...