Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Bon bin courses à TV d'abord !

Messages recommandés

GP de Monaco,
Indy 500,
Coca-Cola 600
Le livreur de pizza est mieux de savoir les adresses par coeur SURTOUT, SURTOUT si on se fie et base notre vie sur les météorologues...on paye ça avec nos taxes !!! H.....s d'internet, H....e de Météomédia, sortez pas dewor i a un nuage é i peu awoir de la neig pi de la grèl, i va avoir une inondassion den le deser de Gobi ! Une choze de surrr, No-erlle est le 25 décembe si les Ynkas se son pa tromper !!! J'esper, mais cartes de crediss son plaines !

Ok-ok !
Les vainqueurs:
Je veux:
Vettel à Monaco,
Tagliani au Indy,
Edwards au Coca-Cola !
Bonnes courses à tous et n'oubliez pas, Nostradamus est un e..i de cr....r, endettez-vous pas, on ne peut même pas prédire 2 heures à l'avance la simple météo ! En ''90, on allait à la track et on attendait! 90% du temps on avait des courses...aujourd'hui, oupssss! Il y a un nuage et tout le monde capote !!! La joke qui roule que j'ai fait du vélo pas de casque, bu de l'eau à la hose , baisé ma petite voisine sans capote, mangé des hot-dogs dans du papier et chié dans un bécosse devient BEAUCOUP trop une réalité !!! La première que vous avez baisé ( oups on est en 2011, ça comprend aussi les femmes et les autres, veux pas me faire planter sur l'internet par les t......s), avez-vous une capote ? Le malheur, ça vous fait chier, je suis encore vivant à 58 ans !!! BON DIMANCHE de COURSES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Surprised
Il est arrivé de où Harvick ? Pôvre Jr.,pu d'gaz !
Bon bien un weekend aux courses devant la TV ! Ça coûte pas cher !


T'aurais dû me voir crier dans mon salon: " Nooooooon! Pas encore une badluck pour JR!!!" Une fin de course qui a, encore une fois, sauvé le show d'une course trop longue pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...