Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

JPA 100 remis au 2 juillet.

Messages recommandés

En raison des prévisions assez pessimistes au niveau de la température d'aujourd'hui, la présentation du JPA 100 et des autres épreuves prévues pour aujourd'hui 28 sont remis. La date de reprise du JPA 100 Légendes modifiées a été fixée au 2 juillet.

Oui merci de l'avoir annoncé tot comme ca on passe pas la journée a se preparé et a attendre pour finalement etre anullé. Il serait grand temps que dame nature arrete de faire des siennes maudit ont n'es tu tanné de la pluie !!!! Crying or Very sadbooooCrying or Very sad

moé si chu a boute MadMadMad
si y en a qui pensaient se suicider, ben la je pense qui vont le faire

Juste pour écourer encore plus, ici à St-Colomban, gros soleil... Météorologue de bouette.

Je suis tout de même d'accord avec la décision, avec les informations disponible, c'étais la meilleur a prendre.

Vince#78 a écrit:
Juste pour écourer encore plus, ici à St-Colomban, gros soleil... Météorologue de bouette.

Je suis tout de même d'accord avec la décision, avec les informations disponible, c'étais la meilleur a prendre.

boring
Lis bien Vince,
Je ne critique aucune décision MAIS je serai le premier surpris que ce soir (samedi soir le 28) que la piste de ASE soit sous une douche avant 22hrs! Depuis 14hrs cet après-midi, le radar de Mc Gill et de Franktown ne démontre aucune accumulation d'eau (lire nuages à pluie) importante dans le ciel....Environnement Canada...météo...radar et satellite...Franktown et Mc Gill. 17hrs47, je suis sur mon deck et on chauffe le grill pour un bon steak !!!

Jean-François Descarries a écrit:
Vince#78 a écrit:

Lis bien Vince,
Je ne critique aucune décision MAIS je serai le premier surpris que ce soir (samedi soir le 28) que la piste de ASE soit sous une douche avant 22hrs! Depuis 14hrs cet après-midi, le radar de Mc Gill et de Franktown ne démontre aucune accumulation d'eau (lire nuages à pluie) importante dans le ciel....Environnement Canada...météo...radar et satellite...Franktown et Mc Gill. 17hrs47, je suis sur mon deck et on chauffe le grill pour un bon steak !!!

à 15h30 il pleuvait à boire debout à mon bureau du Jockey Bar.....
De toute façon, avec ce qu'ils annoncaient ce matin.........on a fait pour le mieux !

Yves Ladouceur a écrit:
Vince#78 a écrit:

Lis bien Vince,

De toute façon, avec ce qu'ils annoncaient ce matin.........on a fait pour le mieux !

Cool

C'est ce que je disais Yves, avec ce que vous aviez comme info le matin, vous n'avez pas eu le choix.
Bonne décision, c'est la météo qui est nul et quasi imprévisible. :)

Yves Ladouceur a écrit:

Yves, si tu avais pris une autre décision, tu t'aurais fait critiquer de toute façon....

J'aimais mieux savoir d'avance, que d'attendre toute la journée... Merci encore...

J'ai pas eu à stresser pour terminer la voiture et j'ai pu m'occuper de ma blonde qui feel pas pantoute... ark
Si je suis chanceux, je ne pognerai pas cette cochonnerie de *&@#!%... fiou

Cool
Je n'écris pas que j'ai raison mais ''de mon temps'' on attendait vraiment à la dernière minute pour annuler ! Les spectateurs se rendaient aussi et tu leur donnais un ''rain check''. Aujourd'hui, il ne tombe pas une goutte et on a annulé le programme 2-3 heures plus tôt !!! Le fan se rend pour se faire chier parce que il n'y a pas de courses. Dans mon idée, ça fait partie des moyens pour vider les estrades. Pas tout le monde qui lit l'internet, pas tout le monde qui connait Stock-car Québecois, pas tout le monde qui va appeler à l' ASE surtout quand il habite Mirabel ou St-Jérôme et que le pavage est sec. Je crois juste que la religion du samedi soir en mange un coup ! Saturday night, stock-car night !!! Et ce n'était pas des pilotes qui manquait, j'ai même commenté des courses de stock-cars sous la pluie et quand je dis pluie, de la vraie grosse pluie, victoire de JF Bouvrette pour le 50 tours ''rain or shine'' !!! En passant, il y avait du monde dans les estrades et la cafétéria bien pleine, la cuisine à plein régime et Steve qui arrêtait pas de vider de la Old Milwaukee. Good old time, c'était pas le temps des braillards, c'était le temps des ''chauffeurs de stock-cars''.

Désolé mais ça me pesait lourd !

Vrai JF,mais le contexte a changé...et ca plait aux pilotes.J'en ai pas eu souvent des samedi off,même quand il pleuvait,ceux qui s'étaient rendus remplissaient le bar.

C'est différent aujourd'hui pour plusieures différentes raisons..L'argent;on va pas aux courses on va sauver une semaine de dépenses,Le temps;personne veut perdre son temps a la gate pour se faire dire de rentrer chez soi 3 heures plus tard.

On a eu bin du fun mais s'finit s'temps la..

Wildboy a écrit:
Vrai JF,mais le contexte a changé...et ca plait aux pilotes.J'en ai pas eu souvent des samedi off,même quand il pleuvait,ceux qui s'étaient rendus remplissaient le bar.

C'est différent aujourd'hui pour plusieures différentes raisons..L'argent;on va pas aux courses on va sauver une semaine de dépenses,Le temps;personne veut perdre son temps a la gate pour se faire dire de rentrer chez soi 3 heures plus tard.

Crying or Very sad
Malheureusement, tu as raison ! Je maintiens que c'est pas une façon de remplir les gradins, plutot le contraire !!!

Wildboy a écrit:

Malheureusement, tu as raison ! Je maintiens que c'est pas une façon de remplir les gradins, plutot le contraire !!!

Il faut cependant convenir qu'il y a des "pour" canceller de bonne heure, et des "pour" à la dernière minute......à 7h hier, il mouillait et ils annonçaient 80% AM, 100% PM et 90% soirée.
SI on savait AVANT ce qu'on devrait savoir APRÈS, on se tromperait jamais.
L'année des Décoste, "quelqu'un" leur avait conseiller de canceller une course LMS vers 15h00, ce "quelqu'un" avait vu de la pluie en soirée...une heure après il faisait soleil et les gens étaient en &?%$ après le quelqu'un qui avait pris la décision.
Juste pour dire que le "quelqu'un" de ce temps-là et les "quelqu'un" d'aujourd'hui, même s'ils étaient et sont de bonne foi, peuvent se tromper à l'occasion...........
Cette fois-ci, les gens ont apprécié, si on en juge les topics précédents, à part 2.

pour ma part si il y a course, y faut vider le trailer d'outil, aller au garage a 40 minute de route, charger le tous pour la course et revenir chez moi, ensuite aller a l'ase 1h30 de route avec le trailer, et le lendemain c'est le contraire donc j'ai saiver 175 piastre de gaz, mon samedi plus dimanche avant midi, d'autant plus que de 4hrs à 11hrs le soir y a mouller non-stop, donc pour cette décision pris tot, bravo

produc#33 a écrit:
yves, es ce que pour les production c'est remis aussi le 2 juillet????

Seul le 100 tours Légendes est remis au 2 juillet