Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane21

Défilé de stock car au camping Mirabel samedi le 25 juin

Messages recommandés

Le samedi 25 juin, j`organise un défilé de stock car au camping Mirabel dans le cadre du défilé de la St-Jean qui se déroule à chaque année. En temps normal, près de 2000 personnes seront présents pour voir le défilé s’il fait beau, bien sur ! je lance une invitation pour avoir un(e) pilote de chaque classe pour cet évènement. Si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer avec moi. Ce sera une belle occasion de faire voir vos commanditaires et en plus, vous allez distribuer des passes gratuites pour la soirée du 13 aout. Revient moi vite avec ta réponse pour la sélection.

Le pace car de l`autodrome St-eustache sera présent pour le défilé, le camping Mirabel est a moins de 15 minute de la piste et l`événement se tiendra a 1:00 et dureras environs 1:30

Merci a tous

Stéphane Girard
gbg@live.ca
514-329-0476
www.garagebaillargeongirard.com

enfin felicitations a toi en esperant que les gars et fille embarque c'est comme ca qu'il faut faire encore une fois bravo peace

Mon équipe et moi aurait aimé être de la partie avec le Sport Compacte et le Sportsman mais nous seront à Vallée-Jonction pour la coupe Best Buy le 25 juin!!! J'espère vraiment que ton projet fonctionnera bien car c'est une très bonne idée!!!

stephane a écrit:
Le samedi 25 juin, j`organise un défilé de stock car au camping Mirabel dans le cadre du défilé de la St-Jean qui se déroule à chaque année. En temps normal, près de 2000 personnes seront présents pour voir le défilé s’il fait beau, bien sur ! je lance une invitation pour avoir un(e) pilote de chaque classe pour cet évènement. Si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer avec moi. Ce sera une belle occasion de faire voir vos commanditaires et en plus, vous allez distribuer des passes gratuites pour la soirée du 13 juillet. Revient moi vite avec ta réponse pour la sélection.

Le pace car de l`autodrome St-eustache sera présent pour le défilé, le camping Mirabel est a moins de 15 minute de la piste et l`événement se tiendra a 1:00 et dureras environs 1:30 donc vous aurai le temps de vous rendre a autodrome pour courir.

Merci a tous

Stéphane Girard
gbg@live.ca
514-329-0476

Le 25 juin est une fin de semaine de relâche, il n'y a pas de courses. Et pour le 13 juillet, c'est plûtot le 23 puisque le 13 juillet c'est un mercredi !

Yves Ladouceur a écrit:
stephane a écrit:
Le samedi 25 juin, j`organise un défilé de stock car au camping Mirabel dans le cadre du défilé de la St-Jean qui se déroule à chaque année. En temps normal, près de 2000 personnes seront présents pour voir le défilé s’il fait beau, bien sur ! je lance une invitation pour avoir un(e) pilote de chaque classe pour cet évènement. Si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer avec moi. Ce sera une belle occasion de faire voir vos commanditaires et en plus, vous allez distribuer des passes gratuites pour la soirée du 13 juillet. Revient moi vite avec ta réponse pour la sélection.

Le pace car de l`autodrome St-eustache sera présent pour le défilé, le camping Mirabel est a moins de 15 minute de la piste et l`événement se tiendra a 1:00 et dureras environs 1:30 donc vous aurai le temps de vous rendre a autodrome pour courir.

Merci a tous

Stéphane Girard
gbg@live.ca
514-329-0476

Le 25 juin est une fin de semaine de relâche, il n'y a pas de courses. Et pour le 13 juillet, c'est plûtot le 23 puisque le 13 juillet c'est un mercredi !

Désolé et merci M. Ladouceur pour m`avoir corrigé

les billets gartuits serons pour le 13 aout et je n`avais pas vue que le 25 juin etait une journée de relache !

ThinkPink38 a écrit:
Mon équipe et moi aurait aimé être de la partie avec le Sport Compacte et le Sportsman mais nous seront à Vallée-Jonction pour la coupe Best Buy le 25 juin!!! J'espère vraiment que ton projet fonctionnera bien car c'est une très bonne idée!!!

Merci Cindy, on aurais bien aimé vous voir

Dany#57 a écrit:
Wildboy a écrit:
Excellente initiative!Bravo!

X2 yeah

J`espere que les coureurs vont vouloir participé

Veux-tu seulment 1 voiture par classe ou plusieurs? Je serais surement partant si tu veux d'autre challenge.

Je peux aller avec mon turbo tempo de drag.
il est tres propre et parais tres bien, il serais tres bie npour un parade
pour aider l'ase.

je pourrais y aller s'il y pas de course a vallée Jonction

wildthing a écrit:
cest pas loin de cher nous chuit partant

Super stephane j`ajoute ton nom sur la liste

Vince#78 a écrit:
Veux-tu seulment 1 voiture par classe ou plusieurs? Je serais surement partant si tu veux d'autre challenge.

Salut vincent j`ajoute ton nom sur la liste, je ne sais pas encore comment nous allons avoir de voiture par classes J`attend de voir le nombre de personne qui sont interessés et je te revient a bientot

FRANK #22 a écrit:
Je peux aller avec mon turbo tempo de drag.
il est tres propre et parais tres bien, il serais tres bie npour un parade
pour aider l'ase.

Moi je n`est rien contre d`avoir des voitures de drag

Max a écrit:
je pourrais y aller s'il y pas de course a vallée Jonction

ok max si tu va pas a vallée ecrie moi un mp

Pocketrace a écrit:
Moi je veux y aller.. Laisse moi voir mon horaire pour cette fin de semaine la...

ok j'espere que tu sera libre

Pocketrace a écrit:
On as tu le droit de faire des burns ??? Very Happy

pas le droit de faire des burns Evil or Very Mad

mais les bump and pass vont etre toléré haut bout de la ligne droit en face du lac Cool

.

Nikki Sixx18 a écrit:
moi je pourais surment y aller avec mon production

cool, donc finalement y va être prêt dans pas long yeah

Nikki Sixx18 a écrit:

parfait Nikki je suis tres heureux que tu soie pres pour le défilé et jespère que Pierre et Johane vont etre avec toi

tres bonne idee stef je serrai de la partie avec plaisir!

produc#33 a écrit:
Nikki Sixx18 a écrit:

cool, donc finalement y va être prêt dans pas long yeah
si il aurais eux des course se samedi jy serais pas ete avec le production mais ses sur a 95% que je vais y etre la fin de semain prochaine ;)

stephane a écrit:
Nikki Sixx18 a écrit:

parfait Nikki je suis tres heureux que tu soie pres pour le défilé et jespère que Pierre et Johane vont etre avec toi
je j'y vais ses sur qui von etre la ;) Very Happy

tu peut compter sur une des voiture spj motorsports seront presente

Steve tu n'auras pas besoin de faire le party chez vous cette année
(et me reprochera pas de ne pas y avoir aller et que personne n'y sois aller)

ahahhaa

WOW !!!

Je tiens vraiment a remercier tout les gens qui mon encouragé dans se projet et les coureurs qui veulent faire partie du défilé. J ai envoyé un message privé au intéressé donc allez voir vos mp svp.

Après seulement une semaine nous avons déjà deux challenge, deux s-c . deux légende et un production. On ne peut pas dire que les coureurs ne veulent pas faire voir leurs commanditaires et aidé a promouvoir l`autodrome Saint-Eustache !!!

Ils nous manque un autre production et surtout DEUX SPORTSMAN . Je suis conscient que cela implique du temps et de l`argent pour le déplacement mais vous ne serai pas dessus du résultat.

Si vous connaissez des coureurs qui pourrais être intéresse a participé un petit mot de votre part serais bien apprécié se n`est pas tout le monde qui vont sur le forum

Merci encore a tous

Stephane Girard
gbg@live.ca
514-329-0476