Fred 33 0 Posté(e) le 30 août 2007 vous avez vu le nouveau nom de Carrare je crois que la douleur du dos monte au cerveau et commence à attaquer dur, à moins qu'il est peur de JP puisqu'il est sur la liste mais on te reconnaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 août 2007 Rien ne va plus,je penses que c'est cette Ginette qui lui monte à la tête,il va falloir agir...vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si seulement il faisait aussi bien les cookies et avait un aussi bon coup de plumeau, mais non hélas, pour ce qui est des tâches ménagères c'est un bien piètre esclave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 31 août 2007 La tentaion de la Belgique sans doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est vrai qu'il n'aime pas la chaleur, le climat du nord lui convient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il ne répond plus,il doit etre enfermé dans son congelateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 août 2007 jujubobine a écrit: La tentaion de la Belgique sans doutes... il va nous sortir des origines belges maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mais non il n'y a que Rosi qui suit !!!!! je suis fan de Desperate !!! et je suis comment dire .......... tres maniaque (j'en connais un qui a eu un jour son garage rangé par mes soins et une autre fois un jardin sans mauvaises herbes !!) comme Bree Van de KAMP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 août 2007 On avait compris d'ou ça venait ça change rien à ce qu'on a déjà écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites