Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain17

sondage

Messages recommandés

salut a tous je serait curieux de savoir si il reste des pro truck encore monter et pres a courir ( ou presque)sa pourait etre une option sois pour une autre classe ou mettre avec les production seulement pour savoir et donner une idee Cool et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe 25 ProCam entre autres et si la règlementation n'a pas changé, tu les construits sur une bas de Cascar-Sportsman dont plus de 75 exemplaires sont des pots-à-fleurs en Ontario. Je ne vois pas le but de construire une autre classe. Si tu pars sur le principe que tu fais faire un bolide par un atelier professionnel avec que des pièces neuves, vous allez vous rendre compte que le coût est TRÈS similaire entre une Production, une Sport-Compacte et une Sportsman...Donc l'option de trois classes dilue le produit. J'aurais même osé inclure la construction d'une Légende, toujours sur le principe que c'est construit par un pro avec des pièces neuves ! Ça serait mon cas de choisir car j'ai ni outils ni emplacement pour le faire encore moins les connaissances. Avant de commenter cette intervention, prenez papier et crayon, calculatrice permise, et faites le calcul, Si le produit n'était pas dilué, il y aurait une banque facile de 35 véhicules comme l'était la banque des défunts Pro-Trucks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux importe la sorte de chars pot a fleur ou pas les pilote sorte pas point il son responsable d une partie du probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo bouvrette a écrit:
peux importe la sorte de chars pot a fleur ou pas les pilote sorte pas point il son responsable d une partie du probleme


Pourquoi ils ne sortent pas ?
Les bourses sont bonnes, le championnat est ok, le calendrier est bien ! Pas de sportsmans = pas de spectateurs. Pas de spectateurs = ????
Une équipe sur les 12 m'a répondu, Karine de chez BER. Les autres, silence total. Il y a quelqu'un qui va devoir pousser ou......!!!???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow les gars je voulais juste savoir si restais des pro truck ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

savoir si reste des pro truck pas des construction neuve ques qui traine seulement Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...