Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL Racing

WAKE UP Sportsman !!!

Messages recommandés

Avec 26 000$ dans le fond de point !
Avec de bonne bourse a chaque course !
Avec moins de courses dans la saison !
Sans frais de carte Nascar pour le pilote et les équipiers !
Avec tout l’hiver pour se préparé

Les gars ne se sont pas présentés …

Ce n’est pas l’ASE, ce n’est pas ses dirigeants, ce n’est pas le manque de spectateur …. Ce sont les Pilotes qui ne se présentent pas !

Sérieusement … Réveillez vous les pilotes Sportsman !!!

C’est votre série ! C’est vous les vedettes ! C’est vous le produit !
Pas de produit, pas de vente, pas de spectateur

bravo à ceux qui se sont présenté samedi

Voyez ce commentaire comme positif et constructif

Commentaire personnel de Jean-Francois Fredette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Pour connaître la VRAIE réponse,
Communiquez avec:
Martin Marcoux,
Claude Charest,
Benoit Juteau X 2
Alain Lachapelle,
Normand Lavigueur,
Sébastien Dussault,
Dave Coursol,
Mario Bergeron,Johnathan Schwemler,
Stéphane Descoste,
Autodrome St-Eustache.

Pour Schwemler, la voiture sera prête en juillet,
Pour Mario Bergeron, blessé accident de moto,
Les autres ?

Sur les 12 voitures énumérées, une seule est en grosse préparation, Schwemler. Les autres sont ''turn key'' ou à moins de 12 heures de travail de préparation. La job à faire, pousser dessus !

Attends ta première course JFL, je te souhaite le plus grand succès mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
Attends ta première course JFL, je te souhaite le plus grand succès mais ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!


Je vais me permettre de te repondre une seule fois,

J'ai pas parler d'autre série, d'autre course, de rien d'autre .... c'était seulement un commentaire personnel.
Rien avoir avec les camions, ou les autobus ou les avions ... juste les sportsman.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parler personnellement pour Benoit Juteau, j'attend un 3e enfant et accouchement prévu durant la saison, l'horaire de travail de Benoit des derniers mois fait que la voiture n'est pas prête et nous savions déjà à l'avance et déjà aviser que nous ne ferions pas toutes les courses cette année. Notre 2e voiture est à vendre et n'a pas trouver encore preneur. Nous devrions être présent soit à la prochaine course ou la suivante, tout dépendant du temps que nous pourrons mettre sur le bolide dans les jours à venir. Oui la série est super belle et a pleins de points attrayants mais après 15 ans de compétitions, dont 14 ou nous avions manquer aucune programme, deux enfants fesant de la compétition de vtt et ayant un beau talents et une pleine passion, il est maintenant de notre devoir de parents de les laisser prendre priorité. C'est mon point de vue personnel et famillial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Merci Karine (Équipe B.E.R) pour ces précisions ! C'est un choix juste et éclairé. Les spectateurs vous ont toujours apprécié et Benoit accompagné de Ronald ont été de fiers compétiteurs. Mon seul regret, de ne pas vous voir à la régulière sur la piste ! Merci aussi pour tout l'appui que vous m'avez donné dans la série Cummins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...