Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy83

J'm'Présente

Messages recommandés

Ben tout d'abord bonjour à toute l’équipe, je me présente Jean Marc, 49 ans (surnom DOUDOU) et passionné de mécanique anciennes. Jusqu’à présent j’étais tourné pluto vers les motos des années 70 à 80, mais là sur un coup de tête, j’ai fais l’acquisition d’une Ami 8, je dois dire que j’ai pas mal de travail esthétique à faire dessus, mais qu’en y bossant un peu tout les jours elle commence à reprendre vie. Je vais essayer de vous mettre une photo de la belle…
Salutations
Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue air pilote(ou dois je dire Doudou...)
bienvenue également a madame l'Ami 8.elle trouvera ici quelques consoeurs et si jamais des questions se pose à son sujet,les experts du forum devrait y repondre.
Pour le reste et les délires qui existe parfois ici,nous nierons en avoir connaissance LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu à toi, tu vas voir c'est un forum un peu spécial de temps en temps, mais on l'aime bien tous notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue !!!!!!!!

fred fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît (en plus il manque un mot) RazztongueLaughinglol! et penses à l'administrateur qui doit se taper les corrections enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUDOU


Je suis inscrit depuis le 20 août sur ce site qui est super intéressant mais méfie toi des jeunes ils sont très blagueurs mais pas méchants et tu trouveras tout ce qu’il te faut pour ton AMI8

KENAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...