Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Pas de quadruple couronne pour le #14 cette année.

Messages recommandés

J'ai le regret de vous annoncer que je ne ferais pas la ''Quadruple couronne'' cette année, faute de budget. Cette année aucun commanditaire monétaire pour moi. Avec le cout du gaz qui ne fini plus de monter, et les +/- 1200 km par course (300.00$) pour me rendre aux évenements, je dois me résigner a ne pas faire ce championnat. Je devrais en principe participer a seulement 4-5 courses a ASE. La voiture sera peinturé ce weekend, je vais essayer d'etre pret pour le 4 juin.

Merci, Steve Beauchamp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum que cé plate ........... en espérant qu'au courant de l'été que les commanditaires se manifesteront

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage en effet.
Disons que dans le contexte économique actuel, les commanditaires sont de plus en plus difficiles à interresser, et ce on, malgré les efforts et le plan de marketing de premier plan l'équipe Steclo, on sent que les $$$ des commanditaires potentiels sont devenus rares
Il est important pour ceux qui en ont de respecter ces commanditaires et surtout de les remercier adéquatement par une tenue impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée comme ça,en fin de saison, ouvrir les puits beaucoup plus tot et faire une journée commanditaire ,faire essayer les voiture a nos commanditaire, sous supervision bien sur,j'ai participé a une journée comme ça et je peut vous dire que sa marche pour les gardés ,ses mon opinion ,qu'est-ce que vous en pensé ?? surtout toi Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...