Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Message pour ROSARIO

Messages recommandés

desperate je regarde car ca passe pas tard, et l'autre truc là , heu, jamais entendu parler... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention on ne dit pas de mal de DESPERATE !!!!!!! je suis FAN !!!! je me sens proche de Bree pas pour les PB d'alcool rosi mais pour son coté maniaque ...... et vous ???? Rosi je te vois bien en Susan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque Stéphane pour Bree t'as pas le rôle le plus drôle Razz mais dis donc quelle silhouette Embarassed et toujours la tête sur le épaules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je mettrais Fred dans le role de Gabrielle
JP dans le role de lynette
Cornaline dans le role de Susan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI ??? je vais pas être obliger de me taper une niaiserie à la télé pour comprendre et pas de la télé (il y en a des comestibles) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Carrare a écrit:

JP dans le role de lynette


c'est une attaque personnelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si on récapitule, en premier il ya Camille, puis Guy et maintenant Carrare ; tu vas avoir de l'occupation JP lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème,j'ai prévu une nouvelle voiture pour la prochaine sortie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que les voitures étaient ma cible Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j'ai bien trop de respect pour nos bicylindres What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se peut qu'un dommage collatéral survienne mais peu de risque,mes frappes seront chirurgicales comme disait l'autre mais je n'utilise que des armes de destruction massive . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...