Bree11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Rosette :n'oublie pas d'enregistrer Lost ce soir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mdr, c'est bien esclave ! Mais c'est un peu tard car ca passait hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 août 2007 pas d'inquitude les jeunes, je lui avait envoyé un message pour lui rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 août 2007 n'oublie pas mec, jeudi soir, c'est desperate housewifes ok, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et vendredi la grande finale de SECRET STORY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 desperate je regarde car ca passe pas tard, et l'autre truc là , heu, jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Attention on ne dit pas de mal de DESPERATE !!!!!!! je suis FAN !!!! je me sens proche de Bree pas pour les PB d'alcool rosi mais pour son coté maniaque ...... et vous ???? Rosi je te vois bien en Susan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je me verrais plutôt en jardinier perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors qui fait linette et dans le rôle de Grabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 29 août 2007 remarque Stéphane pour Bree t'as pas le rôle le plus drôle mais dis donc quelle silhouette et toujours la tête sur le épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors je mettrais Fred dans le role de Gabrielle JP dans le role de lynette Cornaline dans le role de Susan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Attention le sujet dévie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 août 2007 QUOI ??? je vais pas être obliger de me taper une niaiserie à la télé pour comprendre et pas de la télé (il y en a des comestibles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 août 2007 Maître Carrare a écrit: JP dans le role de lynette c'est une attaque personnelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 août 2007 alors si on récapitule, en premier il ya Camille, puis Guy et maintenant Carrare ; tu vas avoir de l'occupation JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pas de problème,j'ai prévu une nouvelle voiture pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 M'en fout j'aurais pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui mais JP respecte mes voitures, cela attendra une AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai jamais dit que les voitures étaient ma cible j'ai bien trop de respect pour nos bicylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 août 2007 je le savais JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 août 2007 il se peut qu'un dommage collatéral survienne mais peu de risque,mes frappes seront chirurgicales comme disait l'autre mais je n'utilise que des armes de destruction massive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites