Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smp44

cendrier tableau de bord

Messages recommandés

quelqu'un a t-il installé sur une ami 6 un cendrier d'origine sur son tableau de bord ?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact ! car les ami 6 ont leur Radioen mais pas de cendrier sur le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu auras la réponse dans l'après midi puisque Carrare l'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smp44 a écrit:
quelqu'un a t-il installé sur une ami 6 un cendrier d'origine sur son tableau de bord ?

merci Wink

oui moi , la preuve . Que veux-tu savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smp44 a écrit:
oui exact ! car les ami 6 ont leur Radioen mais pas de cendrier sur le tableau de bord


Bonjour!
pardon de vous contre dire mais c'est plutot l'inverse sur la plus part des amis, elles onts le cendrier mais pas le radioen, ce ne sonts que quelques veinards chanceux qui l'ont ce fameux radioen!
Il faut le garder a tout prix, ou sinon moi je veut bien lechanger mon cendrier contre un radioen...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir comment tu as procédé pour l'installation, à savoir que c la mm planche de bord
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
Alors moi j'ai eu le cendrier et le bandeau d'origine !! mais je sais que l'on peux percer le bandeau pour mettre le cendrier mais il faut modifier legerement la patte triangulaire qui tiens le retroviseur et qui passe derriere le bandeau
Allez des photos ???
Je suis fort en plus du tableau de bord on voit l'estafette la DS et la 2cv de JP et couverte sous sa bache anti poussiere la 2cv de Guy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quel beau tableau de bord Carrare,mais tu fumes pas toi Shocked il te sert vraiment à rien ce cendrier LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est au cas où tu montes avec lui et que tu veuilles en griller une lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait rempli au bout de 20 km,vaut mieux le cendrier normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...