Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Procam Super Truck

Challenge ProCam SuperTruck et Napa 200

Messages recommandés

Le NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge
devient présentateur officiel du
Challenge Procam Super Truck 2011
Stock-Car Montréal, promoteur du NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge est heureux d'annoncer la conclusion d'une entente qui fait du spectaculaire événement des 19 et 20 août prochain au circuit Gilles-Villeneuve, le présentateur officiel de la série québécoise Challenge Procam Super Truck 2011. Dès le week-end prochain, à l'autodrome Montmagny, les coureurs participant à ce championnat afficheront sur leurs camionnettes les couleurs de l'événement NASCAR Nationwide de fin d'été. Il en sera ainsi lors des dix épreuves inscrites au championnat.


« Avec notre objectif avoué d'être au c¦ur de l'action, en ce qui concerne le stock-car au Québec, nous sommes fort heureux de nous associer cette fois directement au Challenge Procam Super Truck 2011. Cette série a des racines solides dans toutes les régions et elle sera présente cette saison sur trois importants circuits de chez nous. explique François Dumontier, président d'Octane Management et promoteur délégué du NAPA Pièces d'auto 200, présenté par Dodge. Pour nous, il s'agit en somme d'une autre belle façon de nous rapprocher des amateurs québécois tout en encourageant des coureurs de chez nous. »


Le Challenge Procam Super Truck propulsé par le NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge (telle est l'appellation officielle pour cette saison 2011) existe depuis 1997, créé par monsieur Rhéal Carpentier. Il réunit des pilotes des quatre coins du Québec, de La Pocatière à Rawdon, d'Hemmingford ou Rigaud à St-Agapit, avec deux contingents importants dans les régions de Montréal et de Québec. Il rassemble aussi des coureurs de tous âges, des vétérans comme Martin Goulet Sr ou de jeunes loups comme Alexandre Jeannotte, 17 ans. Seront aussi du championnat 2011, entre autres les Jean Duchesneau, Sylvain Lemieux, Stéphane Lévesque et Christian Provost.


« Cette saison, notre Challenge Procam Super Truck fera beaucoup de place aux jeunes coureurs. Nous voulons qu'il leur serve de tremplin vers des séries de plus haut niveau, explique Jean-François Fredette, son porte-parole. Mais la présence de plusieurs vétérans aux côtés des plus jeunes annonce beaucoup d'action en piste. En fait, nos courses seront sans doute un peu à l'image justement des récentes éditions du NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge. Pour ce faire, nous avons aussi la ferme intention de voir en piste à chacune de nos épreuves les meilleurs coureurs de la région de Montréal se mesurer aux meilleurs de la région de Québec. »


Le Challenge Procam Super Truck propulsé par le NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge a inscrit dix épreuves à son calendrier 2011. On visitera l'Autodrome Montmagny en ouverture et en fin de saison, les 14 mai et 3 septembre et l'Autodrome Saint-Eustache, les 16 juillet et 6 août. Le Riverside Speedway de Sainte-Croix de Lotbinière aura droit à six visites des camionnettes, les 11 et 18 juin, 9 et 23 juillet, 13 et 27 août. La série fera évidemment relâche le samedi 20 août alors que ses pilotes seront au nombre des milliers de spectateurs attentifs lors du NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge. On peut en apprendre plus sur la série et connaître les résultats en saison en visitant le www.procamsupertruck.com.


On peut se procurer des billets pour assister au NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge, et y voir en piste les vendredi et samedi 19 et 20 août prochain, les Elliott Sadler, Trevor Bayne, Marcos Ambrose, Danica Patrick et plusieurs autres étoiles de NASCAR. Pour mettre la main sur les meilleures places en tribunes, il suffit de composer le 514 397-0007 ou de visiter le www.circuitgillesvilleneuve.ca sans tarder.


Depuis 2009, Octane Management inc. agit à titre de promoteur délégué du NAPA Pièces d'auto 200 présenté par Dodge, sous mandat de Stock-Car Montréal, laquelle est une filiale en propriété exclusive d'International Speedway Corporation (ISC) de Daytona Beach, en Floride. ISC, chef de file dans la promotion du sport motorisé en Amérique du Nord, organise plus de 100 événements de sport motorisé chaque année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet très bon coup de marketing, les pilotes de ce Challenge se doivent d'être au rendez vous! Chapeau JFL Fredette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'en ai manqué un boutte dans le fond de mon garage.. !! WOW encore.. Felicitations J-F...

Comme je te l'ai deja dit... C'est toi le KING du Stock-Car au Québec... allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll D'apres moi tu respire trop la boucane dans l'fond du garage lollll cé pas bon ca Eric

Sans oublier que tu te trompe surement avec le King de V lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...