Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
produc#33

encore du nouveau

Messages recommandés

une belle place sur l'aile arrière de mon carlos #33 appartien maintenant à DUMULONG TUNING PERFORMANCE ET PIECE D'AUTO, après une longue négociation mrs Daniel dumulong qui ma énormément aider avec ma camaro l'an passé à finnalement décider de m'aider financièrement cette année, dumulong est le plus grand dans le domaine des pièces d'auto, surtout dans les pièces de voiture antique, Mr Dumulong "père" pocède l'une sinon la plus grande collection de cadilac en amérique du nord, se qui fais d'eux les plus grands distributeur de pièces de cadilac antique, on peut égalament, tous l'été, venir admirer c'est magnique voiture et plus de 150 autres voiture venant de partout, de l'ontario,du Québec et même du nouveau-brunswick, et ce de la fin mai jusqu'à cette automne à tous les vendredi,c'est donc avec plaisir que nous serons présent à plusieur de c'est vendredi pour parler de notre passion, des course et de l'autodrome ou nous pratiquons notre sport, alors avis au passionné de voiture des année 40-50-60 et 70 et merci encore a l'équipe Dumulong pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...