Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard Major

Bonne fête à Richard Beauchamp

Messages recommandés

Richard Beauchamp devra souffler sur une chandelle de plus sur son gâteau d'anniversaire le 8 mai 2011. Ce multiple champion du stock car québécois n'a jamais été remplacé depuis qu'il a pris sa retraite un peu trop hâtivement selon plusieurs de ses fans. Ce gentleman pilote n'avait que des louanges à faire de ses commanditaires ou de son équipe après avoir terminé bon premier dans une course.
Richard je te souhaite une joyeuse fête et avec la meilleure des santé pour 2011.
Gérard Major

Bonne Fete M.Beauchamp

J'en profite pour vous félicitez pour votre succursale (Qualitek) a St-Rémi, a ce que j'ai su, les affaires vont bien et la relève est la. (Charles-David)
Bravo et bonne fete !!!

Je ne vous connais pas mais j' ai souvent entendu parler de vous!J' espère avoir la chance de vous rencontrer un de ces jours!

Bonne fête!

Dany#57 a écrit:
Bonne fête Richard! ...retraite trop hâtive mesant!

x2

bonne fete m.beauchamp !!!!

tigresse107 a écrit:
Je ne vous connais pas mais j' ai souvent entendu parler de vous!J' espère avoir la chance de vous rencontrer un de ces jours!

Bonne fête!

Cool
Oui Isabelle ! Un pilote complet ! Excellent derrière le volant, porte-parole exemplaire, tenue impécable ! Des bagarres que les fans n'oubliront pas ! On retrouvait en piste en même temps que Richard les Maheux, Coursol, Campeau, Messier,Long, Baird, Robblee et j'en passe !!!
Ça te ferait un pilote de remplacement peu ordinaire !
Bonne fête le vieux !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bonne fete Richard, P.S. Poker run a Skell 21 mai depart 9;30 sortie Napirreville,il atttent plus de 300 cent Harley au depart de retour en fin apres-midi.Skell a dit ca va etre le denier poker run qui va faire.

Je te l ai souhaiter apres midi au telephone..............mais vu que tu est rendu un vieux crisssssssssss je te le redis ici!!!!! Bonne fete mon chum!!!
T est rendu tellement vieux que je n ose plus t appeler dans la nuit de peur que tu fasse une crise cardiaque!!!
Tu fais parti de la ligue du vieux poele avec Maheu dit "le chockeu"!!

Ton chum.....ami......spotter......pis ton pire ennemi Twisted Evil sur le stigner!! hahahahaha
YOUPPIIIII

Est ce bien moi le beau grand garcon avec le chandail rouge..............bin oui toe!!!!! hehehehehe