Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

ENDURO 200 - COMMUNIQUÉ

Messages recommandés

Victoire




Photo TAG
[size=18]Victoire aussi émotive que convaincante.
JEAN FRANÇOIS BOUVRETTE GAGNE L’ENDURO 200



C’est devant des gradins bondés d’amateurs qui attendaient avec impatience le retour de la belle température et qui ont été servis à souhaits en ce dimanche après-midi du 1er mai que 125 pilotes s’en sont donnés à cœur-joie lors de cet ENDURO 200 tenu en guise de pré-ouverture de la saison de stock car à l’Autodrome St-Eustache.



Une course qui a été ponctuée de plusieurs incidents tous aussi spectaculaire les uns que les autres alors que 29 voitures sur les 125 du départ ont réussi à tenir le coup et à franchir le fil d’arrivée au 200e passage.



JEAN-FRANÇOIS BOUVRETTE a finalement remporté cette épreuve époustouflante avec sa vieille Firebird qui a plusieurs victoires à son actif.



Ce n’est cependant pas sans misère qu’il a réussi son exploit car deux autres réguliers de ce genre d’épreuve. Maxime Pelletier, de Mascouche et Raymond Potvin jr de St-Lin se sont échangé la position de commande à quelques reprises. Ce n’est qu’en dernière portion de l’épreuve, grâce à son habileté à éviter les nombreux obstacles que Bouvrette a pu se détacher un peu de ses deux poursuivants et filer allégrement vers la victoire.



Victoire émotive pour ce policier de St-Jérôme qui a perdu deux membres importants de son équipe - son père François et sa tante - , qui sont décédés au cours des derniers mois.



Le premier groupe de cinq de cette épreuve a été complété par deux autres réguliers des courses d’enduros, Alain Brunet de St Joseph du Lac et Martin Lacombe de Terrebonne. Les résultats complets de la course sont disponibles sur www.autodrome.ca et sur www.anca-qc.com.



OUVERTURE OFFICIELLE

C’est le samedi 21 mai prochain que les amateurs des courses régulières de l’Autodrome St-Eustache pourront assister au premier programme de la saison de stock car ANCA avec en vedette tous les pilotes des divisions Sportsman ASE, Sport Compactes Lucas Oil, Légendes Modifiées Pneus JPA, Production Remorquage SN et Challenge Meilleur Ramoneur/ Lacroix Tuning qui s’affronteront lors de cette première sortie pour leurs championnats respectifs.



A noter également que l’heure d’ouverture des puits qui sera à 16h30 et qu’une compétition de voitures de rue pilotées par les gens de l’estrade aura lieu lors de l’intermission. D’autres personnes tirées au hasard auront également droit de participer, en tant que co-pilotes à une épreuve de la catégorie Sport-Compactes dans les bolides de leurs pilotes préférés.



MOTOS

D’ici l’ouverture officielle du stock car, il y aura un week-end de motos ASM les 7 et 8 mai prochains, des soirées de lapping, drifting, et drags de rues des mercredi, jeudis et vendredis.



Pour plus d’informations, on peut contacter le site web de l’Autodrome St-Eustache sur autodrome.ca




3




Source : Yves Ladouceur

Autodrome St-Eustache

450-472-6222[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Merci monsieur Ladouceur et Félicitation à tous: pilotes et officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...