Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

pneu GoodYear

Messages recommandés

Quelques uns d'entre vous sont au courant que j'ai apporté des pneus GOODYEAR samedi dernier, ce sont des slicks 195-60-14 avec une gravure "de rue".

Steve Ladouceur en a fait l'essaie une quinzaine de tours et pour l'instant il préfère encore le Falken. Faut dire qu'ils était montés sur des roues 5.5" de large et qu'ils était flambette à ce moment. Steve, pourquoi pas nous écrire tes impression ici-meme.

Cette fin de semaine, nous en ferons l'essaie à Vallée et nous vous reviendrons avec nos résultats.

À noter que je ne veux pas achaller personne avec ca, je veux seulement essayer de trouver un prochain pneu pour les SportCompacte et il faut bien en essayer pour PEUT-ETRE prendre une décision à un moment donné, l'an prochain exemple. Le prix du goodyear serait beaucoup plus bas que celui du Falken (en bas de 100$)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Quelques uns d'entre vous sont au courant que j'ai apporté des pneus GOODYEAR samedi dernier, ce sont des slicks 195-60-14 avec une gravure "de rue".

Steve Ladouceur en a fait l'essaie une quinzaine de tours et pour l'instant il préfère encore le Falken. Faut dire qu'ils était montés sur des roues 5.5" de large et qu'ils était flambette à ce moment. Steve, pourquoi pas nous écrire tes impression ici-meme.

Cette fin de semaine, nous en ferons l'essaie à Vallée et nous vous reviendrons avec nos résultats.

À noter que je ne veux pas achaller personne avec ca, je veux seulement essayer de trouver un prochain pneu pour les SportCompacte et il faut bien en essayer pour PEUT-ETRE prendre une décision à un moment donné, l'an prochain exemple. Le prix du goodyear serait beaucoup plus bas que celui du Falken (en bas de 100$)





Je tiens à remercier Dominic Jacques pour son initiative.
J'ai moi même commandé des pneus American Racer pour des essais qu'on effectuera dans les prochains jours.
Il est évident (avant que la machine à rumeur parte) que ce n'est pas pour 2011, Mais si on peut trouver un pneu aussi performant à moindre prix, on pourra "peut-être" faire un "move" pour 2012 ou avant advenant une rupture de stock.
J'aimerais aussi, s'il le veut, que Dominic nous fasse savoir la durée "efficace" de ces pneus en nombre de tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avons inscrit sur le pneu "15 tours" et chaque pilote qui en feront l'essaie nous diront le nombre de tours effectués avec chaque pneu et on l'additionnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait l'essaie ce dimanche à Montmagny des fameux pneus et mon verdict est que ca prenderais des roues beaucoup plus large que celle qu'on utilise présentement ... à 25 lbs j'avais limpression que le rim touchait a l'asphalte ... l'effet est moins pire avec 35 lbs mais le pneu chauffe juste à l'intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...