Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Vidéos journée Isa Racing Team

Messages recommandés

De la manière d'une télé-réalité, Québec Race Vidéo vous présentera tout au long de la semaine plusieurs clips vidéos de la journée du concours Isa Racing Team.
Je voudrais aussi profiter de l'occasion pour remercier sincèrement Isabelle pour m'avoir donné la chance d'être associé à son événement. Isabelle, tu ne le regretteras pas, sois certaine.

Bon assez discuté, allez voir la vidéo d'ouverture sur www.quebecracevideo.com

PS: Pour l'enduro 200, étant fort occupé cette semaine, les meilleurs moments devraient être en ligne en début de la semaine prochaine sur Québec Race Vidéo.
ceux qui voudraient avoir un souvenir de l'Enduro 200, le dvd est $30.
Pour commander, 450-248-4488

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pierre ! C'est super!Merci beaucoup,j'ai de très bon commentaires et je peux moi même constater que tu es un pro!!!!Merci d' encourager tout le monde même un simple GOOD pas plus long que cela va nous démontrer qu'il faut continuer!!!Alan,Yves,Boddy,Jason,Isabelle,Alex ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un troisième vidéo est maintenant en ligne où l'on découvrent les candidats ainsi que leur cheminement. Vous allez aussi en savoir un peu plus sur Isabelle.
A vous de découvrir tous ces gens en visionnant le tout sur www.quebecracevideo.com / section Concours Isa Racing Team que vous trouverez au menu.

Bon divertissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre clip vidéo a été ajouté cet après midi.
Si certains pilotes appréhendent une carrière professionnelle, ce résumé d'une durée de 10 minutes de l'allocution d'Alan Labrosse saura les guider vers de haut sommet. Que ce soit les candidats au poste de remplaçant d'isabelle ou de futurs pilotes, Alan Labrosse vous explique clairement tout ce qui se rattache au métier.

A voir absolument

www.quebecracevideo.com

Bon divertissement à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand Godin conférencier, chroniqueur et journaliste pour auto123.com à donné une conférence aux candidats ayant pour thème, "Piloter son avenir".

Puis une surprise attendait les candidats en matinée.

www.quebecracevideo.com section Concours Isa Racing Team


A PROPOS DE BERTRAND GODIN
Son métier de conférencier l'amène chaque année à rencontrer des milliers de personnes afin de les inspirer à réaliser leurs rêves et leur transmettre sa passion contagieuse du dépassement.
Pour en connaître d'avantage sur les conférences que Bertrand Godin donne, visiter le www.bertrandgodin.com sans tarder.

Bon visionnement à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dernier clip où les candidats sont à l'oeuvre et où il nous livrent leur impressions de leur expérience.
Ce clip est d'une durée de 19 minutes.
N'oubliez pas de répondre au sondage en même temps.

Bon visionnement

www.quebecracevideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
SAMEDI C EST DE 18HRES A 21 HRES SI IL NE PLEUT PAS C EST CA....


C'est en plein cela!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...