Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Le Sport Compacte #38 enfin dévoilé

Messages recommandés

C'est dans maintenant trois semaines que se tiendra la première course de la saison pour l'Équipe de course M.A et les préparatifs vont de bon trains. Depuis maintenant quelques mois, le Sport Compacte #38 piloté par Cindy Francoeur fait grandement parler dans l'entourage du monde du Stock Car et plusieurs ont tenté, en vain, de savoir les couleurs de ce dernier.

Abordant dans les premières semaines une toile bleue, et par la suite un lots importants de photos truqués ont été publié sur différents forums et réseaux sociaux augmentant l'engoulent au tour de ce Honda Civic.

C'est avec beaucoup de fierté que Cindy est donc en mesure de vous présenter son nouveau bolide offrant une couleur et un visuel des plus attrayant.






Au cours de la saison, il sera possible de voir cette pilote sur différents circuits du Québec puisque en plus de prendre part au championnat local de l'Autodrome St-Eustache, elle sera aussi présente à la Coupe Best Buy et si le calendrier lui permet à l'Autodrome Chaudière a deux autres occasions.


«C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'entreprends la saison 2011. Il est certain que je devrais m'adapter lors des premiers programmes à ce type de voiture mais je sais que mon bolide a été très bien préparé et c'est avec beaucoup de confiance que je me présenterais sur la piste le 21 mai prochain pour la première course de la saison, commente Cindy. Aussi, j'aimerais remercier mes commanditaires et partenaires Centre du Camion Provan, Peinture Industrielle HP, la Maison des Greffées du Québec, Cingraphix, le Centre de l'auto Vallée-Jonction et Antirouille Repentigny»

D'ici là, quelques tours de pratique seront à prévoir notamment le 14 mai lors d'une session officiel pour les division ANCA.


Le Sportsman en préparation
Du côté de la voiture de Mathieu Francoeur, nous sommes présentement à l'étape de la peinture ainsi que du lettrage dans les locaux de Centre du Camion Provan, Par la suite, il nous restera à finaliser les ajustements et faire une vérification globale de la voiture.

Une signature qui change des vies
Pour une deuxième saison, il sera aussi possible de signer les voitures de Mathieu et Cindy Francoeur et tous les profits iront à la Maison des greffés du Québec. Pour chaque signature, 5$ sera recueillit et nous espérons battre le montant de l'an dernier qui était de 400$.

L'Équipe de course M.A.
www.equipedecoursema.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je lai vu en vrai il ya quelques minutes et il était pas cette couleur .... doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture Cindy, je voudrais savoir si tu peux me faire les lumieres avant de mon sportsman model fusion 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus la couleur porte le nom de la pilote ..............................fait just pour Cindy par Peinture Industriel HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il flash et est vraiment beau sur la piste Cindy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...