Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Lancement de la saison 2011 d'Isabelle Tremblay !

Messages recommandés


Il me fait plaisir de vous inviter personnellement à mon lancement de 2011, mercredi le 27 avril prochain!

Vous trouverez tous les détails relatifs à cet événement sur cette invitation :


http://www.quebecracing.com/series/xpress/whelenxpress/lancement_invitation_strokeOFF_low.jpg


Je serais honorée de vous voir parmi nous !

Au plaisir,

Isabelle Tremblay #07

N.B: S.V.P confirmer avec Amélie votre présence et porter les couleurs de votre équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour votre soirer il nous aurais fais plaisir a mario et a moi d allez te suporter mais nous devont metre les boucher double cette semaine pour etre pret le 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réusite ce soir ... toute un lancement ;) Une saison pas mal remplit qui s'announce pour toi. Bonne chance et continue a foncée puisque tu es la preuve que les rêves ce réalisent !

A samedi,

Thibodeau Racing Team #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais même que plusieurs auraient eu intérêt à y se rendre pour apprendre !!! Une présentation professionnelle avec des gens de classe. Endroit de la haute qui se mariait bien avec les objectifs déjà atteint ! Le nom NASCAR primait afin de souligner la venue de ses importants commanditaires permettant à Isabelle de courir la NCATS au complet. Journalistes et photographes avaient de quoi nourir leurs plumes et lentilles. ISA Racing a démontré lors de cette présentation que cette équipe contrôle très bien toutes les étapes qui mènent au succès !

Mille mercis Isabelle de ton invitation personnelle !
JFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous invite à visiter Flagworld.com et visionner les 47 photos de la présentation de la saison 2011 d'Isabelle Tremblay comprennant la saison totale NCATS, 3 courses de F-1600 Montréal, Mont-Tremblant et GP3R et la série sportsman de l' ANCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' aurais pas pu arriver à tout cela, s'en tout le travail des gens qui ce sont donnés à 100 % pour arriver à temps à l'évènement et qui croient en moi!!
Je veux biensure parler de mon équipe Isaracingteam, Marc Tessier d'ENZO racing qui a fait le designe de ma voiture,cartons promotionnel,chemise médias,Yann et Sébastien de Magic punch pour le rapping de ma voiture,Imagerie DB, Mario de chez Pro-van,Claude Bourque de chez Veezou,tout mes commanditaires que vous pouvez maintenant voir sur mon site web,agence apollo a qui revient tout le mérite de l'organisation de cette soirée!
Pour votre présence et celle des médias qui ne l'oublions pas est nécessaire pour enmener l'information du sport à tous les fans de sports automobiles!!!!Merci milles fois!!!!

Puis Mario et Éric j'espère que êtes pret!On va avoir une belle saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...