Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mproy

ALBUM PHOTO : Pratiques à l'Autodrome St-Eustache

Messages recommandés

Chantal et M.P. Roy de http://oval-Racing.blogspot.com étaient dû côté de l'Autodrome St-Eustache.

Ils en ont profité pour capter quelques photos des voitures sur place à tourner quelques tours.

LMS
- Stéphane Decoste
- Daniel Decoste

Sportsman ASE
- Stéphane Aubin
- Sébastien Joseph

Sport Compacte
- Paul Jean







Merci Dame nature. J'espère qu'elle collaborera, puisque c'étais mouillé... et la terre n'a pas fini de dégeler. Espérons que la bosse de la courbe numéro deux disparaisse avec les dernier signe d'hiver.

Oh, j'allais oublier, la Famille Labrosse innove... elle a su recruter de nouveaux clients. Du même coup ils introduisent de nouveaux produits au restos: Hot-dogs kosher et des hot-dogs au tofu.

L'album complet se retrouve ici: https://picasaweb.google.com/marc.patrick.roy/20110421PratiquesALAutodromeStEustache?feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un début, les lecteurs de SCQ.com vont assurément apprécié! Bon week end de Pâques MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis pas un pro en la matière, mais je crois qu'il s'agit de juifs hassidiques.

Les amish, porte des chapeaux rond et des vêtements de couleurs chez les femmes.

M.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
LA célèbre bosse dans la 2


Je ne crois pas qu'elle était "cracquée" la track avant. Là l'asphalte est fisurée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble pas mal à ça MP!!

Les Juifs hassidiques sont les mêmes qui ont demandé à un YMCA de ''brouiller'' ( je cherche le terme ) leurs fenêtres pour ne pas voir les femmes en petites tenues...

Les Amish vivent en communauté et ils ne se conforment en aucun point à leur environnement les entourant. Pas de chômage, ni de plan de retraite, ils vivent en s'aident les une les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mproy a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
LA célèbre bosse dans la 2


Je ne crois pas qu'elle était "cracquée" la track avant. Là l'asphalte est fisurée.




ouin, la bosse est devenue la craque tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
C'est un début, les lecteurs de SCQ.com vont assurément apprécié! Bon week end de Pâques MP.


Merci CeeBee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
moi j"aime bien la craque entre les deux bosses !!!!!!! tes droletes droletes drole



Very HappyVery HappyCoolLaughing tu peux pas mieux dire!!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...