Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bon, me revoilà, après + de un mois d'abscence, pour cause de déménagement, de pleine saison pro, et surtout du fait que France Télécom à perdu 'oui t'as bien lu) FT à perdu ma ligne pendant son trasnfert d'Amboise à Amboise, mais c'est vrai, y(avait la Loire à traverser, et je suis donc resté un moins sans téléphone, et sans connexion. GRRRRRRRRRR Enfin, la vie est belle, ch'ui de retour. Pendant cette période, j'ai fait la connaissance de CLOD 19 qui salue ceux qui le connaisse, et surtout j'ai fais la connaissance d'un copain de Corrèze qui possède 2 deuches, et, tiens toi bien JP, 4 DS, une en épave pour pièces, 1 en cours de remontage pour faire..........du stock car (il parait que les DS sont les meilleures) et 2 en état qui dorment dans une grange. Si j'y arrive, je mets des tofs. https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11508363 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11508363 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11508363 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11508363 Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 août 2007 dis moi ROUDOUDOU37 tu a démenagé parce que tu n'avais pas assez de place avec des 2 cv et des trois DS KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 août 2007 Non, j'ai déménagé car l'immeuble dans lequel j'habitais à brulé. Mes trésors ne sont pas garées à mon domicile, mais à mon entreprise. Et je n'ai pas de DS, relis le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 août 2007 attention attention ! apres enquete il y aurait plusieurs roudoudou mais le notre n'a pas de Ds mais une voiture en plastique avec plein de fil sous le tableau de bord.ne vous laissez pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors toi aussi tu es passé à la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 août 2007 T'as oublié le principal, pleins de fils sous le tableau de bord, certe, mais pleins de fils débranchés, nuance qui à son importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ah oui, j'ai oublié, je n'ai pas de DS à la maison, mais 5 Déesses, ma femme et mes 4 filles. Chui pas comblé, moi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors tu en as ou pas ???? on comprend plus rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elles sont de quelle années tes déesses Roudoudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 août 2007 Attention ! Rosy est en chasse planquez les jeunes filles sans defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Quel pervers libidineux ce Rosi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 août 2007 tout de même c'est de son âge, et y a t il un âge d'ailleurs ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 août 2007 Arrete de le defendre fred,t'as peur de voyager seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 26 août 2007 je propose que le club organise des séances de rattrappage, niveau début du primaire, pour réapprendre à tout le monde la lecture. Ou avez vous lu, dans mon post, que j'avais des DS ? J'ai simplement rencontré, pendant les vacances, un type super sympa, qui collectionne les Deuches et les DS, voitures que j'ai photographiées, pour vous en faire profiter, et montrer à JP, un grand amateur de cette noble automobile, que sa DSuper avait, cachées quelques part en Corrèze, des petites soeurs. Ouvrez les yeux quand vous lisez. NON, JE N'AI PAS DE DS, Hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 26 août 2007 Rosaryoda a écrit:Elles sont de quelle années tes déesses Roudoudou ? T'a rien compris, Camille, j'ai besoin d'un esclave, pas d'un gendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 août 2007 il peut commencer par gendre et très vite devenir esclave, mais de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mieux ! Roudoudou je t'échange mon esclave contre ta plus belle Déesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 26 août 2007 Totalement impossible, elles sont toutes les 4 si belles que le choix est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ben, heu, je ferais mon choix Y a quoi comme millesimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 août 2007 Rosaryoda a écrit:Ben, heu, je ferais mon choix Y a quoi comme millesimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bien vu, JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour ROUDOUDOU Je m’excuse de ne pas avoir lu entre les lignes , il faut que je change mes lunettes KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon, pour cette fois, c'est pardonné, Ca fait ça quand on est jeune. Moi, sans lunettes, adieu lecture, ordi et autres travaux de pécision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 août 2007 jp a écrit:Rosaryoda a écrit:Ben, heu, je ferais mon choix Y a quoi comme millesimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites