Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMYRACING

QUESTION

Messages recommandés

je sais pas

le moteur c un 2.2 4 cylindre manuel

ca doie avoir 115 hp je pense je connait rien en cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute se que j ai trouver c ca !!!

2,190 cc 2.2 liters 4 in-line front transverse engine with 89 mm bore, 88 mm stroke, 9 compression ratio, cast iron block, light alloy head, overhead valve and two valves per cylinder
- Unleaded fuel
- Fuel economy EPA highway (l/100km): 6.9
- Multi-point injection fuel system
- 57 liter fuel tank
- Power: 90 kW , 115 HP @ 5,000 rpm; 130 ft lb , 176 Nm @ 4,000 rpm

ca veux dire que je suis corect !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cavaliers chez nous sont enregistré a 120 hp a cause des poutine différente possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okééé ca veux dire que je suis corect pour sport compact anca il y a juste 120 hp je suis juste mes corect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gear est pas idéal pour st-eustache.je crois que tu entre dans la (1 ) a 5200 ou 5300 rpm ,alors il poutine la transmission avec une de z24 ,

pas certain mais pas mal sure et tu gagne un bon 600 rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okééé

mes a part ca c un bon setup a faire jespere en anca

normalement je cour en civic mes la je suis tanner j ai chnager de modele !!!


bon ca veux dire que je suis corect pour la classe la bon on va commancer a le faire demain !!!!

le setup du cavalier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
les cavaliers chez nous sont enregistré a 120 hp a cause des poutine différente possible.
imagine les poutine quon peut faire avec un honda steph pis onles met pas a 120 hp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
stef68 a écrit:
les cavaliers chez nous sont enregistré a 120 hp a cause des poutine différente possible.
imagine les poutine quon peut faire avec un honda steph pis onles met pas a 120 hp Very Happy


Encore des yenakidisent !
Dis moi donc QUI a décidé qu'un Cavalier (s"il est listé à 115 lbs) devait peser pour 120 HP, montre moi l'endroit au règlement où c'est inscrit.
Aucune poutine sur quelque marque que ce soit n'est composée de pièces qui viennent d'un moteur de + 120 HP.
Ceux qui doivent peser le poid d'un 120 livres sont ceux dont la charte indique 120 lbs. Point à la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
wildthing a écrit:
stef68 a écrit:
les cavaliers chez nous sont enregistré a 120 hp a cause des poutine différente possible.
imagine les poutine quon peut faire avec un honda steph pis onles met pas a 120 hp Very Happy


Encore des yenakidisent !
Dis moi donc QUI a décidé qu'un Cavalier (s"il est listé à 115 lbs) devait peser pour 120 HP, montre moi l'endroit au règlement où c'est inscrit.
Aucune poutine sur quelque marque que ce soit n'est composée de pièces qui viennent d'un moteur de + 120 HP.
Ceux qui doivent peser le poid d'un 120 livres sont ceux dont la charte indique 120 lbs. Point à la ligne !
le reglement yé parfait mrs ladouceur ce que je veux dire cest avec tout le poutine quon peut faire avec nimporte quel char on devrais les metre toute a 120 hp mais jaime ca rever hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on partiras pas de débat mais j'ai entendu clairement dans le garage que le cavalier était de 120 hp .et j'en suis bien sur! la raison était bien simple car tu prend une pièce d'un année et un autre pièce d'un autre année et c'est pas vraiement détectable.pour réglé la situation c'est ce qui avait été discuté.ceux qui roule ou roulait en cavalier le savent très bien.
c'est un peu comme le moteur de honda série ZC, il y en a en bas de 120 hp et d'autre plus haut. encore une fois la preuve n'est pas évidente a faire.
alors le moteur ZC a été interdit comme aussi je suis d'accord qu'un cavalier=120hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cavalier c'est 115hp mes oui dans le garage il on dit sa a moi et Stephane 42 (mustangboy19)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk jespere qu on va avoir un bon setup pour la saison 2011 !!!!


avant etais sur civic ou accord mes ca va faire du bien changer pour un moteur de 115 hp a place d un moteur de 105 hp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK #22 a écrit:
Un cavalier c'est 115hp mes oui dans le garage il on dit sa a moi et Stephane 42 (mustangboy19)


Y on dit !!!! et le règlement lui, c'est quoi qu'il dit ???
Tu prends les HP du catalogues et tu multiplie par 23.

"Kankidise" quelque chose, dans le garage ou ailleurs, demandez à ce qu'on vous montre la source de l'information dans votre règlement !
Rien de plus simple messieurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi je me mêle! j'en ai même pas de cavalier....

j'ai donc rien dit et désolé d'avoir semé la confusion mais je ne suis pas menteur et encore moins sourd!

vive les hyundai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115 hp x23 =2645 lbs pour un cavalier c pas pire de que ca !!!!

Voila on cavalier est déja commancer le setup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="JIMBORACING"]115 hp x23 =2645 lbs pour un cavalier c pas pire de que ca !!!





1995-96-97= 120hp

1998-99-00-01-02=115 hp et 135 lbs de torques.

guide de recherche(consumer guide auto search)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes comprend pas c le meme moteur pareil mon chum de agrs na un apreil a moi pis c le meme moteur et le meme modele tk je va rester a 115 hp =2645lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
de quoi je me mêle! j'en ai même pas de cavalier....

j'ai donc rien dit et désolé d'avoir semé la confusion mais je ne suis pas menteur et encore moins sourd!

vive les hyundai!


On a pas dit que tu es menteur mon Steph, si tu le dis c'est parce que tu l'as entendu........et je te crois.
La bonne façon c'est comme t'as fait sur un autre topic: Le catalogue et les HP x 23.
Un livre de règlements dans les poches de certains de mes officiels et vos HP (les vrais) écrits sur le hood, et on est en "business" |||

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
mes comprend pas c le meme moteur pareil mon chum de agrs na un apreil a moi pis c le meme moteur et le meme modele tk je va rester a 115 hp =2645lbs


Tu fais comme tu veux, mais TU as le fardeau de la preuve....et le catalogue aura le dernier mot !!!
Le catalogue mon Jimbo ...et rien d'autres, et surtout pas les "yenaquidisent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
JIMBORACING a écrit:
question encore ????


on na tu droit avoir un cold d air place !!!!


quosse qui est écrit dans les règlements?!?



VOILA la bonne manière de trouver une réponse ! Aussi simple que ça....et mieux que les "yen a ki disent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
JIMBORACING a écrit:
question encore ????


on na tu droit avoir un cold d air place !!!!


quosse qui est écrit dans les règlements?!?



VOILA la bonne manière de trouver une réponse ! Aussi simple que ça....et mieux que les "yen a ki disent"


c'est pas juste les '' yen a ki disent'', faut faire l'effort de chercher avant de poser une question... Jimbo, tu connais la game des courses depuis longtemps, tout est inscrit dans les règlements, noir sur blanc... si jamais ta question dépasse les règlements, appelle ton directeur de course ou le master des règlements ANCA Sport Compacte, tu auras là la meilleure réponse possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est pas juste les '' yen a ki disent'', faut faire l'effort de chercher avant de poser une question... Jimbo, tu connais la game des courses depuis longtemps, tout est inscrit dans les règlements, noir sur blanc... si jamais ta question dépasse les règlements, appelle ton directeur de course ou le master des règlements ANCA Sport Compacte, tu auras là la meilleure réponse possible![/quote]


merci CHAMPAGNE MOTORSPORTS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...