Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serge Morin

Pneus Goodyear pour Production

Messages recommandés

J'ai une question d'intérêt publique M. Ladouceur. J'ai un pilote production qui veut faire l'achat de 4 pneus neuf Goodyear, le règlement dit quoi a ce sujet.

Merci

Serge Morin
Morin Performance Inc.
450 478-4613
WWW.MORINPERFORMANCE.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
J'ai une question d'intérêt publique M. Ladouceur. J'ai un pilote production qui veut faire l'achat de 4 pneus neuf Goodyear, le règlement dit quoi a ce sujet.

Merci

Serge Morin
Morin Performance Inc.
450 478-4613
WWW.MORINPERFORMANCE.COM



Très clairement indiqué dans l'art.: 10 du règlement Production, disponible sur www.anca-qc.com

10- PNEUS
Pneus de rue maximum 255R60 (14 ou 15") ou les pneus usagés des voitures Sportsman et Pro Truck (Good Year ou Hoosier marqués par Morin Performance) sont acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l annee passer tous les production son acheter des pneu neuf ca pas allure de commencer avec des pneu qui on passer l hiver sur le char son dur comme de la roche pis a par ca quand tu vas avior des pneu des sportsman il vont les garder pour des spare en plus il n yas pas eu de meeting sur les reglement pour en parler tout est decider d avanceet tous ca pour 30 tour ceci est mon comentaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
sont tu encore bon ou y reste juste 1/32 d'épaisseur?


je vais verifier et te revenir!je serai au garage Jeudi et Samedi si jamais tu passais dans le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres moi c pas fort ont a tjr eu le droit et la ont a plus le droit mechant reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
d apres moi c pas fort ont a tjr eu le droit et la ont a plus le droit mechant reglement


Ce qui est pas fort mon cher, c'est de ne pas vous être présenté au meeting de samedi ou cette question a été discuté et réglée.
Pour Alain, Pourquoi tu chiales qu'il n'y a pas de meeting, on en fait et tu ne te présentes même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

troll0008 a écrit:
d apres moi c pas fort ont a tjr eu le droit et la ont a plus le droit mechant reglement


Ce qui est pas fort mon cher, c'est de ne pas vous être présenté au meeting de samedi ou cette question a été discuté et réglée.
Pour Alain, Pourquoi tu chiales qu'il n'y a pas de meeting, on en fait et tu ne te présentes même pas moi jai fait le message et il ont eu un empechement de toute facon c le premier meeting que michel est absent de toute facon ont vas ramer avec la decision ont est habituer vous passe votre temps en changer idee continuer ont vas suivre ce qui est decider merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="troll0008"]

Yves Ladouceur a écrit:
troll0008 a écrit:


d apres moi c pas fort ont a tjr eu le droit et la ont a plus le droit mechant reglement


est habituer vous passe votre temps en changer idee continuer ont vas suivre ce qui est decider merci bien a vous


Mon cher troll0008, si tu prends le temps de lire le règlement des pneus de 2010, c'est exactement le même texte que celui de 2011........donc, c'est qui qui change d'idée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a m ladouceur quand ses fait le meeting des reglement de l automne mes chum de production on pas ete inviter donner moi la date de l automne passer et si je me trompe je m escuse d avance merci et ceci est mon opignon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca ont vas faire comme l an passe et merci le sujet pour moi est classe merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
a m ladouceur quand ses fait le meeting des reglement de l automne mes chum de production on pas ete inviter donner moi la date de l automne passer et si je me trompe je m escuse d avance merci et ceci est mon opignon Cool


Il n'y a pas eu de meeting l'automne dernier pour les règlements.
C'est notre décision.
Lorsque les règlements ont été faits, on les a fait parvenir par email à ceux dont on avait les adresses et par courrier à ceux qui n'ont pas internet.
Ces règlements sont également disponibles sur notre site web depuis leur parution.
Parmi ceux qui ont été avisés par courrier, 5 ou 6 lettres sont revenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui en travaillant sur ma voiture j'ai fait une constatation. Les pneus de la voiture on fait les 3 dernieres courses de l'année derniere, et les pratiques de ses courses, je me rend compte que les pneus sont quasiment fini. Alors je me pose la question suivant, apres plusieurs pour parlé le reglement est celui ci ( 6 pneus neufs pour la saison ) Les production cette année ont un calendrier de 11 courses X 30 tours par courses plus 6 tours de qualif pis mettons 20 tours de pratiques le tout egale a 11X56 tours= 616 tours. C'est impossible que nous puissions faire autant de tours avec seulement 6 pneus. Alors faudrais repenser a ca avant que la saison commence selon moi. Je serais d'avis d'avoir un minimum de 6 pneus neuf pour debuté et ensuite 1 pneus neuf par course comme les sportsman. Personnellement je ne ferais pas une course avec des pneus qui ont 600 tours de fait, chu fou mais pas a se point la. J'aimerais qu'on prenne en consideration tous les points énuméré et qu'on prenne un petit 2 minutes pour y penser calmement sans trop faire d'histoire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Aujourd'hui en travaillant sur ma voiture j'ai fait une constatation. Les pneus de la voiture on fait les 3 dernieres courses de l'année derniere, et les pratiques de ses courses, je me rend compte que les pneus sont quasiment fini. Alors je me pose la question suivant, apres plusieurs pour parlé le reglement est celui ci ( 6 pneus neufs pour la saison ) Les production cette année ont un calendrier de 11 courses X 30 tours par courses plus 6 tours de qualif pis mettons 20 tours de pratiques le tout egale a 11X56 tours= 616 tours. C'est impossible que nous puissions faire autant de tours avec seulement 6 pneus. Alors faudrais repenser a ca avant que la saison commence selon moi. Je serais d'avis d'avoir un minimum de 6 pneus neuf pour debuté et ensuite 1 pneus neuf par course comme les sportsman. Personnellement je ne ferais pas une course avec des pneus qui ont 600 tours de fait, chu fou mais pas a se point la. J'aimerais qu'on prenne en consideration tous les points énuméré et qu'on prenne un petit 2 minutes pour y penser calmement sans trop faire d'histoire. Merci


Sans faire aucune histoire, et après avoir jasé avec la majorité, je peux te dire qu'il n'y a pas gros de pilotes Production qui ont acheté plus de 6 pneus l'an passé.
Les Sportsman ne pratiqueront pas avec leurs pneus non marqués. Je présume que les Production devraient en faire autant, tu peux donc enlever 220 tours ce qui ramène le tout à 440 tours, une distance totale de 176 milles pour 6 pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...