Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAMPAGNE MOTORSPORTS

La vie est bien faite.

Messages recommandés

Après quelques minutes d'attente, nous sommes entrés dans la pièce sombre. Il ne fallut que quelques autres petites minutes pour que mon coeur palpite; adrénaline, stress et curiosité réunis. Pourquoi le stress, aucune idée, peut-être parce que je voulais entendre cette réponse depuis longtemps. Curiosité, de savoir ce qui s'y trouvait.

Adrénaline, simplement parce que les deux éléments précédents me chamboulaient à l'intérieur. Je suis heureux depuis des lunes, même si ces mots n'ont pas été prononcées. Ma vie est remplie d'amour et de bonheur depuis plus de 5 ans maintenant. Sans oublier le stress de faire naître une nouvelle branche dans cet arbre qui grandit sans s'arrêter.

Voilà d'où le stress pourrait venir. Je me mettais de la pression moi-même, sans avoir à le faire. C'était un rêve, un certain défi que je ne pouvais contrôler. J'adore la pression, elle me pousse à devenir meilleur, plus fort, à me changer à chaque seconde.

De A à Z, en passant par C, tout était possible. Était-ce le Z tellement rêvé, seul Dieu pouvait en décider. D'un côté comme de l'autre, son coeur battait depuis le début, la santé c'est ça qui est important.

Maintenant je peux le dire, Zakary, nous t'attendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
ben racing a écrit:
ai-je bien compris le message ????


Tu as compris quoi?!?


un nouveau ti-pit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas etre papa.

ton text est tres bien, c'est ecrit come a la plume latraverse. pie plume moi c'est mon Hero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...