Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane21

question avant la réunion des pilotes

Messages recommandés

Bonjours M. Ladouceur j`aimerais porter a votre attention sur quelque point qui serais bon de discuter durant la réunion des pilotes de samedi prochain. J`aime mieux les écrire sur le forum cars je ne suis pas le genre a me levé debout pendant une réunion pour poser des questions et cela vous donne le temps de trouver des réponses

- les bourse pourquoi on a un commanditaire principal mais pas de bourse ?
- voiture non conforme au règlement pourquoi vous les laisse courir ?
- les gens qui vienne testé leur voiture d`enduro devrais avoir de très strique réglementation , tolérance zéro en cas incident ne pas participé au point ect…
- agressivité sur la piste et hors piste fin de la saison pour les agresseurs
- quand qu`un pilote se montre trop téméraire course après course ne pas attendre que se soit les autres pilotes qui lui fais comprendre !!!
- challenge est une classe de débutant, débutant égale encadrement

Si d`autre personne on des point a rajouté vous pouvez le faire et je tient a mentionné que j`apprécie grandement votre travail et celui de votre équipe merci ! Autre chose au mois de mars vous avez donnez un cours pour la construction et les ajustements de basse
J`étais a extérieur je n est pas put assiste a votre cours est-ce qu`on pourrais se procurer le livre du cours samedi

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
Bonjours M. Ladouceur j`aimerais porter a votre attention sur quelque point qui serais bon de discuter durant la réunion des pilotes de samedi prochain. J`aime mieux les écrire sur le forum cars je ne suis pas le genre a me levé debout pendant une réunion pour poser des questions et cela vous donne le temps de trouver des réponses

- les bourse pourquoi on a un commanditaire principal mais pas de bourse ?
- voiture non conforme au règlement pourquoi vous les laisse courir ?
- les gens qui vienne testé leur voiture d`enduro devrais avoir de très strique réglementation , tolérance zéro en cas incident ne pas participé au point ect…
- agressivité sur la piste et hors piste fin de la saison pour les agresseurs
- quand qu`un pilote se montre trop téméraire course après course ne pas attendre que se soit les autres pilotes qui lui fais comprendre !!!
- challenge est une classe de débutant, débutant égale encadrement

Si d`autre personne on des point a rajouté vous pouvez le faire et je tient a mentionné que j`apprécie grandement votre travail et celui de votre équipe merci ! Autre chose au mois de mars vous avez donnez un cours pour la construction et les ajustements de basse
J`étais a extérieur je n est pas put assiste a votre cours est-ce qu`on pourrais se procurer le livre du cours samedi

Bonne journée



Bonjour M. Girard,

Je prends bonne note de vos questions qui sont pertinentes, et je crois que la lecture des Procédures de courses que nous ferons ce samedi répondront à la majorité de vos questions.

Je crois cependant que vous ne devriez pas hésiter à vous lever et poser des questions lors du meeting, c'est le but de ce meeting, de répondre à vos questions.

J'invite donc tous les pilotes de votre division pour cette réunion de samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...