Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

les pneus

Messages recommandés

quand on a un char de course ca prend des pneus de course,a part les force 4 qui est une classe de débutant,on s'entand qu'un sport compact et une légende et compagnie se sont des voitures de course qui coute très cher ,en 2011 ont s'entête encore a mettre des pneus de rue sur ces voitures et a chaque années ou PRESQUE c'est la recherche de pneus,vous le savez j'ai un parti pris pour les hoosier, il sont légèrement plus cher , toujours disponile et universel,alors a vous de savoir si vous vouler une voiture de rue ou de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'aurais rien contre meme si je trouve que le falken va bien .. c'est sur que c'est un peu de $$$ mais faut penser que si on mets des hoosiers, ca va rendre les voitures plus rapide et les murs vont arriver plus vite aussi et quand ca va décrocher du cul .. pas sur que ca va se ramener aussi bien que les falkens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un falken c'est tough,bonne semelle,bon flanc épais capable d'en prendre et sa colle assez bien merci.
un falken 615 régulier pouvait durer 10 programmes au moins en fesant la rotation occasionnellement ,mais les nouveau 615k sont plus performants mais usent plus vite, 5 programmes maximum et le pneus est a changer.

peut-être que des hoosier serait cool mais sont t'ils aussi tough et résistants,font t'il sur un rim 6",les bearings et roues résisteraient -elles? et a quelle prix?

j'en ai tu manqué un bout? les falken sont ils en manque de stock? sinon pourquoi changer? j'imagine qu'il sont plus performant alors sa veut dire que tout ceux qui rouleront en falken seront a la queue,

sa commence a faire cher!!! prend le pas mal (ben) mais si les falken sont accessibles ,gardons cette formule encore cette année


mon opinion STEF68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
un falken c'est tough,bonne semelle,bon flanc épais capable d'en prendre et sa colle assez bien merci.
un falken 615 régulier pouvait durer 10 programmes au moins en fesant la rotation occasionnellement ,mais les nouveau 615k sont plus performants mais usent plus vite, 5 programmes maximum et le pneus est a changer.

peut-être que des hoosier serait cool mais sont t'ils aussi tough et résistants,font t'il sur un rim 6",les bearings et roues résisteraient -elles? et a quelle prix?

j'en ai tu manqué un bout? les falken sont ils en manque de stock? sinon pourquoi changer? j'imagine qu'il sont plus performant alors sa veut dire que tout ceux qui rouleront en falken seront a la queue,

sa commence a faire cher!!! prend le pas mal (ben) mais si les falken sont accessibles ,gardons cette formule encore cette année


mon opinion STEF68


STEF tu c'est très bien se que je veux dire ,c'est toujours un recomencement a chaque année,pourquoi ne pas uniformisé les pneus et règlé ca une foit pour tout,et laisse faire les bearing de roue,il y a juste nous au québec qui roule avec n'impote quoi comme pneus,et vené pas me dire que ca coute cher de pneus quand tout le monde achète des pneus et que l'année d'après il sont pu CA COCHE ,et il faut en trouvé une autre sorte......c'est tu un char de course ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait depuis 2005 ou 2006 qu'on roule avec des falkens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre le temps d'évoluer,et pour l'année des falken ,je suis pas sur ,mais de toute facon ,peut importe les pneus ,je vais ètre la quand même,c'est juste une opinion personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir que le falken ne te décevera pas ! tout les sport compact du québec roule avec ça! je c rois que c'est une bonne chose de les utiliser encore mais on sais jamais ,pour l'avenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
tu va voir que le falken ne te décevera pas ! tout les sport compact du québec roule avec ça! je c rois que c'est une bonne chose de les utiliser encore mais on sais jamais ,pour l'avenir!!!


comme tu dit on verra pour l'avenir et pour l'instant on aurra du fun avec les falken
yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
stef68 a écrit:
tu va voir que le falken ne te décevera pas ! tout les sport compact du québec roule avec ça! je c rois que c'est une bonne chose de les utiliser encore mais on sais jamais ,pour l'avenir!!!


comme tu dit on verra pour l'avenir et pour l'instant on aurra du fun avec les falken
yeahyeah



C'est ça mon ami ! Bonne idée de les essayer avant de les critiquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
ben racing a écrit:
stef68 a écrit:
tu va voir que le falken ne te décevera pas ! tout les sport compact du québec roule avec ça! je c rois que c'est une bonne chose de les utiliser encore mais on sais jamais ,pour l'avenir!!!


comme tu dit on verra pour l'avenir et pour l'instant on aurra du fun avec les falken
yeahyeah



C'est ça mon ami ! Bonne idée de les essayer avant de les critiquer !



trouve moi une place ou j'ai critiquer les falken,je croi que vous avez riend compris,,et les falken sont très bon en passant .....on ce voit vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ben, viarge! cherche pas des poux ou y'en a pas.... Evil or Very Mad


j'ai été traiter pour les poux,j'ai rentré mes vieux falken a matin,je les ai ciré avec du noir a chaussure ,sont comme neuf,,,,hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on es rendu loin de 2005 c etait 95 $$$ maximum du tire aujourd hui c est !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
130$ + tx...


Effectivement, c'est pas donné !
C'est comme le gaz, l'épicerie, les salaires, ça monte toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content d,apprendre que ton salaire augmente pour toi.
le miens est gelé depuis 2 ans . mon boss est cheap!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
content d,apprendre que ton salaire augmente pour toi.
le miens est gelé depuis 2 ans . mon boss est cheap!!!!! LaughingLaughing



euh ! je ne parlais pas de NOS salaires, mais plutôt des salaires en général......ta blonde peut certainement confirmer ceci !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORIN PERFORMANCE offre en spécial les pneus FALKEN AZENIS RT 615K
jusqu'au 28 février 2011.
Votre prix sera de $120$ + 3$ du droit des
pneus + tps 6.15$ + tvq 10.98$ =140.13$ Transport Inclus! Offre valide
jusqu'au 28 février 2011.

À compter du 1er mars 2011, le même
pneus sera à 130$ + 3$ du droit des pneus + 5$ transport + tps 6.90$ +
tvq 12.32$ = 157.22$

Une économie de 17.09$ par pneu.

Pour
profiter de ce rabais, il suffit de commander et payer vos pneus avant
le 28 février 2011 chez MORIN PERFORMANCE. Livraison garantie première
semaine d'avril 2011.
COMMANDEZ DÈS MAINTENANT:
MORIN PERFORMANCE,
450-478-4613

MORIN
PERFORMANCE travaille avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
157.22 pour des pneux de rue outch ma dire comme ben il serait temps pour vous de passser au pneux de course entk en légende les américan racer ces merveilleux ca colle et t'offe une saison mais pour avoir couser 2 ans en s-c j'ai bien aimer les falken mais a 157$ ouff y son pas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
157.22 pour des pneux de rue outch ma dire comme ben il serait temps pour vous de passser au pneux de course entk en légende les américan racer ces merveilleux ca colle et t'offe une saison mais pour avoir couser 2 ans en s-c j'ai bien aimer les falken mais a 157$ ouff y son pas donner


j'aime autant pas embarquer dans cette discusion la,mais la réalité est la,on est rendu au prix des hoosier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a faire cher oui meme que mes commenditaire a trouver sa cher pour des pneu de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais personellement faire l'essai d'un set de pneus surprise cet été et le prix sera bcp moins cher qu'un falken ... à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'au 28 février 2011.
Votre prix sera de $120$ + 3$ du droit des
pneus + tps 6.15$ + tvq 10.98$ =140.13$ Transport Inclus! Offre valide
jusqu'au 28 février 2011.



C'est parce que demain on est en avril..................
Le spécial est donc déja fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Je vais personellement faire l'essai d'un set de pneus surprise cet été et le prix sera bcp moins cher qu'un falken ... à suivre ...


Des essais sont prévus d'ici quelques temps à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Je vais personellement faire l'essai d'un set de pneus surprise cet été et le prix sera bcp moins cher qu'un falken ... à suivre ...


Des essais sont prévus d'ici quelques temps à cet effet.



c'est drole pourquoi on parle de peut -être changer de pneus ...ben racing étais tu dans le champ ?....je l'ai dit c'est hoosier, faite vos devoir et vous aller voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sais que le falken RT-615k a un flanc TRES raide.....la chose qui me fait peur un peu est de trouver un autre sorte de pneu (s'il y'a lieu Suspect ) qui aura un flanc tout aussi rigide......sinon.....resortez vos vieux set-up de suspension d'y il a 7 ans et jeter aux poubelles vos derniers set-up....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Je vais personellement faire l'essai d'un set de pneus surprise cet été et le prix sera bcp moins cher qu'un falken ... à suivre ...


Des essais sont prévus d'ici quelques temps à cet effet.



c'est drole pourquoi on parle de peut -être changer de pneus ...ben racing étais tu dans le champ ?....je l'ai dit c'est hoosier, faite vos devoir et vous aller voir !!!!!



J'aime bien voir ta façon d'interpréter les topics. Je vais être CLAIR avec toi: Pas de changement en 2011 alors, pars pas d'autres rumeurs !

Pour tes HOOSIER: Niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...