Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

American Racer Named Official Tire For Must See Racing

Messages recommandés

From Jim Hanks

Holly, Mich. – The Must See Racing Xtreme Sprint Series has announced an agreement naming American Racer as the official and exclusive series tire for 2011.

The agreement is the result of months of extensive research and testing by series officials. “We had three important objectives in mind with this project,” said Must See Racing president Jim Hanks. “Our first objective was safety, our second objective was obtaining a level and competitive playing field for our competitors, and our third objective was to significantly reduce tire costs for our teams. American Racer has worked with us to achieve those objectives and we are looking forward to moving with them into this new era for our series.”

In recent years tires have become one of the most important components in racing, creating a difficult and complex dynamic for competitors and officials alike. As the overall costs of racing continue to rise, the recent challenging economy has made it imperative for officials to step forward with solid and meaningful programs to reduce competitor expenses.

For more than 12 months MSR officials conducted detailed research in the area of tires. The research culminated in an extensive testing program using real-world conditions, designed to duplicate the tire experience in a live racing environment. Based on these tests, with acute attention given to tire performance and durability over an extended period, American Racer presented a product that addressed the three key components of the MSR objectives.
“We approached this issue with great care and attention, because it is vitally important to all parties,” said Hanks. “The end result was that American Racer demonstrated a commitment to quality, price, competitive capabilities, and overall performance. They have stepped up with a product that provides a race team operation cost savings of 40 to 50 percent to our competitors. The most encouraging result of our test is a tire that greatly reduces, and in fact may well eliminate, the competitive difference between a new and used set of tires.”

The Must See Racing / American Racer tire program will be in place at the series opener at Salem Speedway on April 10th and will be in place for all MSR events. The Pay Less Little 500 at Anderson Speedway on May 28th will allow both American Racer and Hoosier tires for the event.

Specific details regarding tire distributors, approved compounds, pricing, and logistics (including a detailed tracking system that includes electronic tire scanning) will be forthcoming.

The Xtreme Sprint Series is based in Holly, Mich. and features unlimited-horsepower winged sprint cars competing on some of the most historic and notable tracks in the Midwest. The 2011 schedule includes 11 events at eight venues
with 10 events televised on a delayed basis to 100 million homes.

mustseeracing.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
The Pay Less Little 500 at Anderson Speedway on May 28th will allow both American Racer and Hoosier tires for the event.


Je comprends pourquoi tu nous ecrit cela Yves..

Je vois qu'il vont laisser utiliser les Hoosier et les American Racer pour leur Pay Less Little 500...
Est-ce que nous allons avoir le droit d'utiliser les vieux Good-Year pour le 100 tours du 14 Mai ??

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
The Pay Less Little 500 at Anderson Speedway on May 28th will allow both American Racer and Hoosier tires for the event.


Je comprends pourquoi tu nous ecrit cela Yves..

Je vois qu'il vont laisser utiliser les Hoosier et les American Racer pour leur Pay Less Little 500...
Est-ce que nous allons avoir le droit d'utiliser les vieux Good-Year pour le 100 tours du 14 Mai ??

Cool


Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Faudrait en revenir des Good-Year de 2009.

je sais pas si tu coursais dans ce temps la
mais moi j'Maurai pas voulu etre de ceux qui ont dépenser plusieurs centaine de dollars pour rouler des pneus une saison , et qui sont encore bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Faudrait en revenir des Good-Year de 2009.

je sais pas si tu coursais dans ce temps la
mais moi j'Maurai pas voulu etre de ceux qui ont dépenser plusieurs centaine de dollars pour rouler des pneus une saison , et qui sont encore bon ...


La majorité des American racer de 2010 sont encore bon après une saison d'usure.
Les American Racer, et rien d'autre', seront les pneus utilisés en 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Faudrait en revenir des Good-Year de 2009.

je sais pas si tu coursais dans ce temps la
mais moi j'Maurai pas voulu etre de ceux qui ont dépenser plusieurs centaine de dollars pour rouler des pneus une saison , et qui sont encore bon ...

Je ne dis pas que c'était pas fâchant, mais ca fait un bout là, faut aller de l'avant avec les AR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Gab#55 a écrit:
Jim_JT_RACING a écrit:
Faudrait en revenir des Good-Year de 2009.

je sais pas si tu coursais dans ce temps la
mais moi j'Maurai pas voulu etre de ceux qui ont dépenser plusieurs centaine de dollars pour rouler des pneus une saison , et qui sont encore bon ...

Je ne dis pas que c'était pas fâchant, mais ca fait un bout là, faut aller de l'avant avec les AR.



yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
The Pay Less Little 500 at Anderson Speedway on May 28th will allow both American Racer and Hoosier tires for the event.


Je comprends pourquoi tu nous ecrit cela Yves..

Je vois qu'il vont laisser utiliser les Hoosier et les American Racer pour leur Pay Less Little 500...
Est-ce que nous allons avoir le droit d'utiliser les vieux Good-Year pour le 100 tours du 14 Mai ??

Cool


tout le monde devrais roulé avec des hoosier,dans n'importe quel classe .il sont toujours disponible et c'est universel partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
The Pay Less Little 500 at Anderson Speedway on May 28th will allow both American Racer and Hoosier tires for the event.


Je comprends pourquoi tu nous ecrit cela Yves..

Je vois qu'il vont laisser utiliser les Hoosier et les American Racer pour leur Pay Less Little 500...
Est-ce que nous allons avoir le droit d'utiliser les vieux Good-Year pour le 100 tours du 14 Mai ??

Cool


tout le monde devrais roulé avec des hoosier,dans n'importe quel classe .il sont toujours disponible et c'est universel partout


Merci de ton opinion, mais c'est American Racer en Légendes pour 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim_JT_RACING a écrit:
Faudrait en revenir des Good-Year de 2009.


Crime.. Jim lâche le gas un peu... C'était une joke à Yves. Charles-David et Yves avaient compris eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves sérieusement, pourquoi as-tu posté cette nouvelle ?

Ils sont pas proche de notre poids, pas proche de nos forces de moteur et ils sont pas proche de nous pantoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves sérieusement, pourquoi as-tu posté cette nouvelle ?

Ils sont pas proche de notre poids, pas proche de nos forces de moteur et ils sont pas proche de nous pantoute.



Parce que c'est un article intéressant sur les pneus.......et qui en plus concerne notre fournisseur!

L'objectif d'avoir un pneu qu'on est pas obligé de changer à chaque course....
(neuf pas plus performant qu'un usé) c'est très bon pour la compétition et les petites équipes.

C'est intéressant de voir les efforts qui peuvent être fait pour supporter le sport! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves sérieusement, pourquoi as-tu posté cette nouvelle ?

Ils sont pas proche de notre poids, pas proche de nos forces de moteur et ils sont pas proche de nous pantoute.


Faut-il te demander la permission pour écrire des post maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légende 27 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Yves sérieusement, pourquoi as-tu posté cette nouvelle ?

Ils sont pas proche de notre poids, pas proche de nos forces de moteur et ils sont pas proche de nous pantoute.



Parce que c'est un article intéressant sur les pneus.......et qui en plus concerne notre fournisseur!

L'objectif d'avoir un pneu qu'on est pas obligé de changer à chaque course....
(neuf pas plus performant qu'un usé) c'est très bon pour la compétition et les petites équipes.

C'est intéressant de voir les efforts qui peuvent être fait pour supporter le sport! Cool

x1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légende 27 a écrit:
Parce que c'est un article intéressant sur les pneus.......et qui en plus concerne notre fournisseur!

L'objectif d'avoir un pneu qu'on est pas obligé de changer à chaque course....
(neuf pas plus performant qu'un usé) c'est très bon pour la compétition et les petites équipes.

C'est intéressant de voir les efforts qui peuvent être fait pour supporter le sport! Cool


Merci Yves.. tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Faut-il te demander la permission pour écrire des post maintenant !


J'aimerais cela, mais bon cela arrivera pas !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:

Faut-il te demander la permission pour écrire des post maintenant !


J'aimerais cela, mais bon cela arrivera pas !! Cool


Penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...