Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLAG

Un gros merci à ...

Messages recommandés

Un gros merci à Yves,maman ladou et à la famille labrosse de m'avoir permis de faire ce souper bénéfice.Merci aussi à tous ceux qui mon acheter des billets.Nous avons passer une très belle soirée.Pis pour ceux qui on manqué quand j'ai chanté,Du a beaucoup de demande je serai en rappel au souper bénéfice de jason morand.N'ésiter pas à venir au souper à jason on a eu tellement de fun hier, pis le spaghetti spécial ladou étais vraiment bon, pis on s'entend tu que 20.00$ pour un souper,une belle soirée pis pour encouragé ti-mulot c pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
.Pis pour ceux qui on manqué quand j'ai chanté,Du a beaucoup de demande je serai en rappel au souper bénéfice de jason morand..


bon a savoir, je vais amener une vrai camera pour filmer la .. pas juste avec le cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLAG 73 a écrit:
Un gros merci à Yves,maman ladou et à la famille labrosse de m'avoir permis de faire ce souper bénéfice.Merci aussi à tous ceux qui mon acheter des billets.Nous avons passer une très belle soirée.Pis pour ceux qui on manqué quand j'ai chanté,Du a beaucoup de demande je serai en rappel au souper bénéfice de jason morand.N'ésiter pas à venir au souper à jason on a eu tellement de fun hier, pis le spaghetti spécial ladou étais vraiment bon, pis on s'entend tu que 20.00$ pour un souper,une belle soirée pis pour encouragé ti-mulot c pas chère.


Ce fut un plaisir de recevoir ton groupe.
je voudrais de mon cîoté remercier ceux qui ont mis la main à la pâte pour aider bénévolement au succèes de cette soirée: Mon épouse Francyne, ma fille Annie, ainsi que Dave Charest pour leur dévouement. Remerciements également à Manon Mitchell pour sa prestation musicale de grand talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!

C'est une belle initiative de la part de l'ASE pour aider leur pilotes.

Bonne saison a Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...