Invité axel 30 Posté(e) le 21 août 2007 bonjour a tous les forumeurs de ce club, Après bien des déboires de connexion, me voici sur le 3cv club, j'ai 22 ans, je suis fan de deuches ( je restaure une 2cv6 verte palmeraie de 74), et je souhaite remettre en état l'épave d'une ami6 63 si je trouve une CG. voila on se dit à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 21 août 2007 tu dois pouvoir te connecter normalement bienvenu sur ce forum où certains délirent plus que d'autres et vice versa, mais on saura être sérieux pour répondre à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue pour ton epave de 1963,si tu trouves pas,je suis sur que tu trouveras des ames charitable ici pour te debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 21 août 2007 bonsoir, je vois déja qu'on perd pas le nord!!!!!!!! en plus l'épave à les planchers nickel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut et bienvenue, tu vois finalement ca marche !!!!! Je te souhaite de pouvoir refaire cette ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut à toi . Le mieux tu jettes ta deuche par la fenêtre et tu te concentre sur ton AMI 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bienvenue parmi nous Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 août 2007 AXEL30 Sur ce site il y a que des types sympa KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites