Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Des nouvelles d'Isabelle Tremblay!

Messages recommandés

Salut les pilotes!

Ça fait un petit bout que j'étais venue écrire sur le forum!et jme suis dit qu'il était temps que jvous donnes des nouvelles car oui, je sais et tout le monde se demande dans quelle classe je participerai cette saison?

Et bien tout va avec le budget $ !!!Premièrement j' ai pris un peu de recule car vous savez que j'étais déçu que la bannière NASCAR n'y étais plus!je me suis rendu compte que c'était plus difficile de vendre la série Sportsman mais néanmoins les bourses sont super intéressantes et je vois l' effort qui est mise par plusieurs des pilotes et l'autodromme.

Alors, jsuis heureuse de vous annoncer que je peux une fois de plus compter sur le support de mon crew chief Patrick Chouinard,Marc Sergerie,Richard Lambert,Mathieu o`connor,Daniel Deschenaux,Isabelle Monette,Joelle Désabrais,Denis Bordeleau,Éric alias Youpi qui sera là le plus souvent possible en tant qu'éclaireur et plusieurs autres et que je participerai donc à plusieurs des courses en Sportsman!

J'espère bien faire quelques courses en légendes si l'occasion se présente!J'aime bien ces petites voitures!

Je dois vous avouez que j' ai toujours la série Canadian Tire dans la mire! Et la première course malheureusement est en même temps que celle des sportsmans!j' ai l'intention d'enmemer toute mon équipe avec moi au Mosport speedway, tout peux changer si je trouve un pilote pour mon autre voiture et un pilote de remplacement !avis aux intéressés et ceux qui m'avait déjà contacté à ce sujet me renvoyer vos coordonnées s.v.p!!!!

Je ferai l ' annonce de mes commanditaires et des courses à laquelle je participerai sous- peu !!!!

Allez vous inscrire sur mon site web si vous voulez me suivre dans mon aventure et je continuerai à vous faire un petit coucou ici aussi à l'occasion!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ce que tu veut , cé toi la patronne , vas y GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! speedspeedspeedspeedspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! merci et bonne saison à vous autres aussi!!!!!

J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!

Jpense que tout les sportsmans ont devrait ce tenir un peu plus ! J' ai une idée de lancement !!!!

Si vous avez un intérêt faites le moi savoir!

Bonne journée!!!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...



Seriez vous de connivence avec André Poulin il me disait la même chose!!!!

J'aimerais bien pensez vous qu'ils accepteraient mon sportsman!!!lol!!!!

34 voitures wow!!!! oui je sais toute qu'un feeling, j'ose espérer que nos sportsman à nous vont se développer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:


J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!




En espérant faire bonne figure, j'ai aucune attente sauf de bien faire!!! Ce sera ma première expérience avec une voiture V8, car j'ai déja essayé une Légende!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
salut! merci et bonne saison à vous autres aussi!!!!!

J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!

Jpense que tout les sportsmans ont devrait ce tenir un peu plus ! J' ai une idée de lancement !!!!

Si vous avez un intérêt faites le moi savoir!

Bonne journée!!!!:)



je vais faire mon possible pour ne pas brisé la voiture pour laisser la chance aux autres !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Dan47 a écrit:
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...



Seriez vous de connivence avec André Poulin il me disait la même chose!!!!

J'aimerais bien pensez vous qu'ils accepteraient mon sportsman!!!lol!!!!

34 voitures wow!!!! oui je sais toute qu'un feeling, j'ose espérer que nos sportsman à nous vont se développer!!!!


Non je ne suis pas de connivence avec M. Poulin. J'aime les Sporstman de l'ASE mais je déteste les voir lorsqu'il n'y a que 13 voitures en piste. Par contre, à mes yeux l'ASE demeure la plus belle piste au Quèbec. Je suis un amateur de course qui apprécie le trafic (plus de 24 voitures en piste) et je crois qu'en plus de rehausser le spectacle ça accélère le développement des pilotes. La série Sportsman Lucas Oil est également favorisée en raison des courses sur différentes pistes, de leur plan de communication et de leur stratégie de commercialisation. Monsieur Poulin va sûrement tenter d'ajouter l'ASE au calendrier des Sportsman Lucas Oil en 2012 afin d'accroitre encore plus la visibilité de cette série. Personnellement, je crois que c'est maintenant de loin la série locale la plus intéressante au Québec et que ça mérite vraiment d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, je ne connait même pas M.Gendron en personne, juste de nom.

Il y aura toujours de la place pour des pilotes qui veulent esssayer notre Série mais ça se fera avec des voitures Sportsman Lucas oil de notre Série.

Vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez.

Tu as le choix des dates, vous êtes en congé lors de ces courses.

Sam. 14 mai à Montmagny
Sam.11 juin au Riverside Speedway Ste-Croix
Vend. 1 juillet à Chaudière
Sam. 9 juillet à St-Félicien
Sam.20 aout au Riverside Sppedway Ste-Croix


André Poulin
Président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Dan47 a écrit:
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...



Seriez vous de connivence avec André Poulin il me disait la même chose!!!!

J'aimerais bien pensez vous qu'ils accepteraient mon sportsman!!!lol!!!!

34 voitures wow!!!! oui je sais toute qu'un feeling, j'ose espérer que nos sportsman à nous vont se développer!!!!


Flying Tigers à Plattsburg ! Un sportsman est conforme à 90%. Le détail le plus coûteux, les pneus ! Pour le reste, du travail et aucun changement. Un grille de départ entre 25 et 30 à tous les programmesaux gradins remplis à pleine capacité et le tout à moins de 100km de Montréal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À titre de renseignement publique sans vouloir porter préjudice à qui ou quoi que ce soit, voici la règlementation des Flying Tigers de Plattsburg qui est celle de ACT ! Plusieurs pistes du nord des USA suivent cette règlementation. En lisant leur règlementation, j'ai noté les différences marquantes et mise entre double panrenthèses (( )).
Bonne lecture !



Mike Perrotte
Promoter
Airborne Speedway
70 Broderick Road
Plattsburgh, NY 12901
Phone: 518-561-3208
Fax: 518-561-1118
Cellular: 518-420-3699





2010 Sportsman Division Rules
Model/Frames/Bodies
1. Model year 1986-2007. Approved model cars ONLY under competing are:
Buick-Century, LeSabre, Somerset Regal
Chevrolet-Celebrity, Monte Carlo
Chrysler-LeBaron
Dodge-Intrepid
Ford-Taurus, Thunderbird
Pontiac- 6000, Grand Am, Grand Prix
Oldsmobile-Cutlass Ciera
No station wagons, jeeps, convertibles, sports cars, camaros, firebirds, mustangs or cougars. All glass except the windshield must be removed. Windshield must be replaced with lexan, supported by one upright brace in center. Hoods, front fenders, rear quarters, roofs and trunks must remain stock for make of body. Front fenders and rear quarters may not be cut or shortened. If in doubt, don’t cut. Air cleaner can be exposed but must have deflector in front of it.
2. Frames- ALL Flying Tigers must run GM 108.1 wheelbase metric frames with Chevrolet 350 CID motors ONLY. Eligible bodies listed in #1 above.
3. Bodies- Five Star fiberglass Sportsman short track body optional. Only package “A” approved for this option. Options: Monte Carlo (#639-112) Grand Prix (#339-112) SPECIAL NOTE: Package # 339-112 may be used optionally with Ford Taurus, Dodge Intrepid nose and tail. In Addition, Five Star plastic front fender #550-23P (L or R, W or B) may be used. Five Star S2 Bodies approved: GM: 664-142, Ford: 584-182, Dodge: 474-142, Toyota: 724-142. Windshield-Five Star #324-6325 ONLY approved option
ARP Sportsman Body Part # 10309 allowed.


(( Performance Fiberglas bodies Impala, Fusion, Charger et Morin Performance Camaro, Mustang et Challenger 2011.))

Rear back windows allowed. Only clear rear quarter side windows may be used. No light weight roofs allowed, Optional bodies must fit Five Star templates and must be mounted as is out of the box-NO cutting or altering will be allowed. Roof height on the all bodies will be 51” from the ground, to be measured 10 inches (10”) back from top of windshield to ground. ((Roof height 49")) Body ground (nose and rocker panels) clearance 4”
Safety/Design
1. Full cage mandatory, specifications for perimeter roll cage: Maximum offset allowed 1” from center line of tread width. Material to be used must be DOM or seamless, .090 minimum wall steel tubing. All cars required to have a 4 point or main structure of the roll cage must be symmetrical in all directions. Minimum length for door bar is 42”. Total height of the roll cage to be 40 1/2” from the bottom of frame, halo to be no less than 1” lower, width of halo to be no less than 46” outside of tubing. Dash bar required, along with an X-type member across and behind driver. One piece of tubing running diagonally or perpendicular between halo in top of cage centered is required. Four curved horizontal door bars on drivers side with minimum of 8” to edge of seat from inside of door bars required. Minimum height of doors bars 22 ½” from bottom of frame. Passenger side three curved door bars with minimum 66” between driver’s side door bars and passenger side door bars, outside to outside. A so-called “petty bar” must run from center of cage to upper right front halo. Require 1/8” minimum steep plating of driver door bars. Main frame rails and clips may not be pierced or drilled or otherwise altered for purpose of reducing weight.
2. Pipe size used for roll cage must be minimum 1-3/4 inches O.D., with thickness minimum .095.
3. Bumper brackets must be in stock locations. All bumpers must be mounted by shear pins.
4. Doors must be securely fastened.
5. Refer to diagram for roll cage and front hoop construction/front and rear hoops allowed. Mandatory 4 curved bars in driver’s door, minimum 3 bars in passenger door constructed of .095 1-3/4” O.D. tubing. Inner door panel may be cut out. All roll cage tubing must be minimum .095”.
6. Interior cutting of floorboards allowed. Left side inner door panels for door bars can be removed, along with interior roof panels. Rear tubes may be removed. Inner fenders, front and rear, may be removed. (See #8 Interior Details below)
7. Spoilers allowed maximum 5” height and maximum width of trunk lid only.
8. Interior detail:
a. A full width dash is required in all cars. Vertical surface of dash must project in a single plane across the car. Top horizontal plane of the dash should carry forward to the firewall and enclose entire area beneath windshield. Instruments must be neatly mounted to vertical plane of dash panel.
b. Interior of car must be completely enclosed in respect to engine compartment, track surface, tires and rear fuel cell compartment. Interior panels must be minimum of .020” thickness of steel.
c. Right side floor pan may be level with transmission height or drop back down level with floor on driver’s side. SEE DIAGRAM
d. Only one 3 inch spot mirror inside car approved. Cannot extend outside of the windshield “A” pillar. e. No rub rails allowed outside the car.
Crate Engines
GM 602 crate allowed. Must be purchased & sealed through Airborne Speedway, Island Racing in Vermont, or DMO Motors in Plattsburgh. Timing chain part number: Cloyes 9-3100 sells for $89.95 allowed
Engines
MAXIMUM ENGINE SIZE FOR ALL MODELS IS 355 C.I.D
1. Like engines of different year may be used if ALL measurements are alike and all bolts on equipment fits that engine.
2. Any engine parts used must be stock for manufacturer’s line including intake and exhaust. Intake manifolds may be interchangeable with option of stock intakes being swapped in tech inspections between teams and/or track officials at the direction of track officials.
3. Stock cast iron exhaust manifolds allowed. Two and one quarter (2 ¼”) inside maximum exhaust pipe extending from manifold to outlet must maintain 2 ¼” maximum inside. Exhaust must extend beyond driver’s compartment and exit in duals.
4. Factory engine components only
5. Piston must be four valve relief O.E.M ONLY
6. Maximum bore size .040 over stock
7. No Planing, porting, polishing, decking or flowing heads or blacks. Factory stock
8. Carburetor- 4412 Holley with a 1” adapter Canton Part # 85050 unaltered. Crate 602 must run BRP377 adapter. No carb hat air deflection devices allowed.
9. Spec header allowed. Dynomax part #17218, Extreme Mufflers part # 20025 and stock “California
Turbo” type-mufflers are allowed. No glass pack type mufflers are permitted. Mufflers may not be altered or modified from original design in any way, Collector extension pipe and tail pipe may not be installed past inlet or outlet flange of muffler. The maximum exhaust pipe diameter is 2-1/2”. The complete exhaust system must remain under car and exit to rear behind driver so as to disturb as little dust as possible. Stock cast iron unaltered exhaust manifolds are permitted. Optional Schoenfeld headers only. Part numbers are (#135, #135cm, #145, #145cm Chevy). (#445, #435 Chrysler). (#335 Ford). Factory steel street headers are permitted. Primary pipes must maintain 1-5/8” OD max. diameter from flange to collector. No tri-“y” s, no merge collectors, no ceramic coatings. No step headers, No stainless steel, No pipe wrappings. Must be able to measure
and inspect pipes. Crossover headers (not 180 degree headers) are permitted with primary pipes that maintain a 1-5/8” OD diameter from flange to collector. The maximum header flange or adapter flange thickness is 3/8”.
No crossover connecting pipes to each exhaust system are permitted. If you choose to run headers you must add 50lb.
10. Aftermarket oil pans and oil pumps are allowed.
11. Water pumps may be aluminum
12. Electric fans allowed
13. Head rule with 1.72 valve head will be enforced. A one piece OEM stainless steel valve will be allowed.
14. Maximum valve size: Chevrolet 1.720”IN/1.500”EX
15. Stock replacement steel motor mounts allowed. Motor must remain in stock location & height. Motor location + or - 1 inch from centerline, Height 13" from ground to center of crankshaft, 89'' from bellhousing and engine block junction to center of rear end housing.
16. Any flat tappet hydraulic or solid cam shafts allowed.
17. Maximum 3/8” screw in studs allowed. Drilling and pinning of press-in studs allowed. 1 piece valves allowed.
18. OEM starters or aftermarket high torque starters allowed.
19. Maximum CID will be 8.5 compression. (A .3 tolerance will be the MAXIMUM allowed) Absolutely nothing over 8.8 compression will be allowed, as determined by official whistler machine.
Transmission
1. Transmission must be stock standard w/ 3 speeds,((4 speeds)) no automatic allowed. Steel type bell housing mandatory. Mandatory bell housing must remain 360 degrees and shall not be altered, except for inspection hole not to exceed 2” diameter to be drilled in bottom of bell housing.
2. Standard stock clutch (10.4”) and flywheel assembly only. One clutch, one diaphragm-type pressure plate only allowed. No lightening of pressure plate. No aluminum pressure plates allowed-, must be completely steel. Inspection hole must be drilled in bottom of bell housing unit for inspection viewing. Flywheel must weight minimum of 20 pounds. Crate 602 Spec Motor-Flywheel (GM PN: 14088650) must weigh minimum 24 pounds. Hydraulic throw-out bearings allowed.
3. Drive shafts must be O.E.M steel only and painted white. No aluminum drive shafts allowed.
4. Transmission cross member NOT required, however rubber or solid mount for transmission is required.
Suspension
1. Any minimum 5” coil spring allowed on coil spring car. Spring rubbers will be allowed. Front “A” arms must be stock or aftermarket option upper steel tubular control arm:
UB Machine part #15-0809—5R
UB Machine part #15-0829-6L
OR
Port City part # 100-06-800RHS
Port City part # 100-06-820LHS
And shall not be altered in any way except steel or urethane bushings will be allowed in front end only. MONOBALL BUSHINGS OR MONO STYLE BALL JOINTS ALLOWED. Rear trailing arms can be mounted in urethane or rubber and monoball bushings allowed. Following rear trailing arms are allowed: stock of DCA RaceFab part # 17811 Upper, 17812 Lower. Reinforcing allowed. One shock per wheel made of steel non adjustable. Maximum one-inch sway bar. Sway Bar size free. Stock sway bar with adjustable links will be allowed. Aftermarket sway bar with attaching “I” bolts will also be allowed, and must be mounted in stock position. No heim joints allowed.Attachments free. Four (4) jacking bolts will be allowed. Right front hub mandatory safety or aftermarket. The Pro Shock WB steel bodied series is mandatory.(( AFCO shocks series 10,12 and 14 similar to Pro Shock.)) Stock GM unaltered front spindles only
2. Minimum ride height of 6”(( 5")) will be strictly enforced, measured with driver in car.
3. Frames must remain stock metric frame with no altering allowed except where rules permit. Stock rails over rear end must remain to at centerline of rear end. Springs must be mounted in stock upright position, mounted on top of housing tubes, to be positioned center of stock rails as stock. Original spring cans can be removed but springs must remain 34” apart center to center of jacking bolts centered between frame rails. Stock control arms must be used on stock frame mounts for rear end. (Refer to diagram). Stock steering boxes only. No lightened steering boxes allowed. No steering quickeners. A arms must be in stock location.
4. Any stock steel racing replacement steering linkage is allowed.
5. No heim joints allowed.
G. Tires
1. Track Tire ONLY allowed. All tires must be approved by track.
2. NO tire softener allowed. Chemical treating of tires will not be allowed. No shaving of tires allowed in Sportsman division. A durometer rule will be in effect regarding minimum tire hardness.
3. Questionable tires, or tires not meeting above criteria as determined by officials, may be confiscated by officials and could result in disqualification and/or other penalties.
4. 5 lug 15”x7” Wheels ((15" x 8" 3" Back Space)) aftermarket race wheels only with equal offset (3.5”) from left side to right side will be used on all four wheels. No bleed-offs allowed.
5. Maximum tread width 60.5” measured at the axle and hub flanges. maximum front tread width 73 1/2" Rear 72 1/2" outside of tire. Wheel spacers may be used but must be equal left to right.
H. Rear Ends
1. Open or locked rear end allowed. Locked rear end must use Coleman part #SP-801-28(28 spline) or #SP-802-31(31 spline) only. OEM rear disc brake mandatory. Brake bias device allowed. (Aftermarket brackets allowed-stock manufacturer’s rotors, calipers, etc. ONLY). No cambered rear ends allowed. Must be driven with solid flange drive plates. All rear ends are MANDATORY floater type rear end. No aluminum tubes, no titanium or gun drilled axles and no aluminum center sections allowed.
2. Gear Rule- 5:43 gears or less ONLY. Quick Performance Gear #’s 543ULW or less Allowed (5.43 ratio)
I. Gas Tanks
1. The original gas tank must be removed from the original location under the trunk area, and fuel cell height must be 12” ((8'')) from ground to bottom of mandatory steel box housing can, must be safely secured in trunk, and horizontally centered between frame rails. All cars will have a minimum 13 gallon, maximum 22 gallon fuel cell MANDATORY, and a check valve in vent line is mandatory. Fuel cell must be enclosed in 20 gauge steel container.
J. Safety Equipment
1. All cars must have seat belts and shoulder harness-quick release aviation-type minimum 3” safety belts required. Stock passenger seat belts and harness not allowed. All seat belts must be bolted (NOT spot-welded) to roll cage. Belts & harness’s cannot be more than 3 years old.
2. Aluminum racing seat is mandatory. Seat must appear as close to stock position as possible, securely fastened (bolted, not tack welded). See diagram for installation instructions.
3. There MUST BE a horizontal bar which attaches behind the seat to prevent it from collapsing backward. A support for headrest or seatback extending to support back of head is mandatory. Splash guard is required behind head and shoulders.
4. An approved driver’s window screen is mandatory. Required seat belt type latch, must be attached at top and bottom front by single seat belt locking device and 3/8” steel rod at top and bottom.
5. It is mandatory that a full fire extinguisher with working be located in each competitors pit area with a working gauge.
6. All cars must have a safety cut-off switch on driver’s right side cross bar. Must be within reach of driver and accessible to safety crews from both left and right side.
7. Drivers fire retardant suits and gloves are highly recommended. The following are suggestions to aid in your safety: goggles, fire retardant socks, undergarments, racing type helmets-2005 DOT or SNELL approved.
K. Height/Weight
1. Minimum Height- Lowest point 6” measured with driver in car.
2. Height: A point measured 10” back from top of windshield to center of roof must be minimum 51” from ground.
3. Minimum Weight- 3100 pounds ((3069 lbs))

4. Weight may be added (lead bars must be 5lbs minimum and bolted securely to frame rails and may not be concealed). All weight must be located between frame rails. NO weight may be hung beyond the width or below the original factory frame rails. All lead must be painted white, with car # painted in contrasting color. Bolts must pass through lead, and must be secured with min ½” bolt grade 5 or 8. No pinch bolts allowed.
5. Maximum 54.0% left side weight rule (54.0% ABSOLUTE) 57 % Left Side

L. MISC.
1. All brakes must be in working order. 8.10 rotor allowed on rear ONLY. 1.25 on front.
2. Hood hinges and trunk hinges are mandatory. Minimum 3 fast release hood pins must be in hood and 2 in trunk pins required.
3. Drive shaft must be painted white with ¼”x1” steel safety loops. No aluminum
4. No two-way radios allowed
5. Driver must purchase Airborne driver license. Only licensed members will be allowed in the pits at the reduced fee. You must purchase a driver license to be eligible for points and point monies.
6. Battery must be housed and mounted securely behind driver seat, but remain outside of driver’s compartment, and cannot be mounted beyond center line of rear axle.
M. Numbers
1. Numbers will be assigned on the driver’s license.
2. Numbers will be at least 18” high and 3” wide and neatly lettered. It is recommended that all numbers be as large as possible to facilitate scoring. Numbers must be in contract to car body color. There will be numbers on each side of the car. There will be a number on the roof lettered to be readable from the scoring booth( on the right hand side of the car) There will be a number on the headlight covered lettered to read head-on and one of the tail light cover for scoring and to aid in the line-up. There will be a number in the upper right (Passenger) corner of front windshield to aid in line ups. Metallic numbers are NOT allowed.
IT IS THE RESPONSIBILITY OF THE COMPETITOR TO OBTAIN AND BECOME FAMILIAR WITH THE CURRENT RULES PERTAINING TO THE DIVISION IN WHICH HE/SHE CHOOSES TO PARTICIPATE.
ANY ITEM NOT COVERED IN THE AIRBORNE RULES SECTION MUST BE STOCK OR APPROVED IN WRITING BY AIRBORNE OFFICE. IF ANY ITEM BEING CONSIDERED BY COMPETITOR IN THIS DIVISION IS NOT ADRESSED IN THESE RULES, COMPETITOR IS REQUIRED TO CONTACT AIRBORNE FOR A JUDGEMENT AS TO ITS ACCEPTABILITY. TRACK PROMOTER WILL HAVE FINAL SAY ON RULES, PROCEDURES AND REGULATIONS.
THE RULES AND OR REGULATIONS SET FORTH HEREIN ARE DESIGNED TO PROVIDE FOR THE ORDERLY CONDUCT OF RACING EVENTS AND TO ESTABLISH MINIMUM ACCEPTABLE REQUIREMENTS FOR SUCH EVENTS. THESE RULES SHALL GOVERN THE CONDITION OFF ALL EVENTS, AND BY PARTICIPATING IN THESE EVENTS ALL PARTICIPANTS ARE DEEMED TO HAVE OBTAINED, READ AND UNDERSTOOD A COPY OF THE CURRENT RULES, AND COMPLIED WITH THESE RULES. NO EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY OF SAFETY SHALL RESULT FROM PUBLICATION OF OR COMPLIANCE WITH THESE TULES AND/OR REGULATIONS. THEY ARE INTENDED AS A GUIDE FOR THE CONDUCT OF THE SPORT AND ARE IN NO WAY A GUARANTEE AGAINST INJURY OR DEATH TO A PARTICIPANT, SPECTATOR, OR OFFICIAL.
THE INTERPRETATION AND INVOKING OF THE RULES PUBLISHED HEREIN SHALL BE DETEREMINED BY THE OFFICALS AT THEIR PROFESSIONAL DISCRETION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
tigresse107 a écrit:


J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!




En espérant faire bonne figure, j'ai aucune attente sauf de bien faire!!! Ce sera ma première expérience avec une voiture V8, car j'ai déja essayé une Légende!!


Très ravis que tu sois là!!!!!je te tiens au courant! en passant j' ai parlé à Marc de chez Enzo racing ,il a vraiment l' air d'être à son affaire, j' ai hâte de voir!!!!
et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous rappeler qu'il y a les Flying Tigers à Airborn Speedway Jean-François. Tu nous en avais parlé il y a quelques mois et c'est définitivement dans mes plans. Dans mon cas je demeure à St-Bruno, sur la Rive-Sud de Montréal, et Airborn n'est qu'à 110 km soit 1h20 + les douanes.

Mais pour en revenir aux pistes citées par M. Poulin, je n'ai pas encore visité les autodromes de Montmagny et St-Félicien mais je trouve que le Riverside Speedway (6/10 mile, 14 degrés) et l'Autodrome Chaudière (1/4 de mile progressive banking 11-14-18 degrés) valent vraiment le déplacement.

Pour débuter la saison je planifie aller à Chaudière pour les ACT le 21 mai et Mosport Speedway le 28 mai pour y voir la série Nascar Canadian Tire et si tu es présente Isabelle je passerai te souhaiter bonne chance avant la course. Ensuite ce sera les ACT à St-Eustache le 4 juin, etc.

À titre d'information, en partant de St-Hyppolite...
- Airborn Speedway - 175 km / 2h00 + les douanes
- Riverside Speedway - 240 km / 3h15
- Autodrome Chaudière - 360 km / 4h05
- Autodrome Montmagny - 375 km / 4h20
- Autodrome St-Félicien - 460 km / 6h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
tigresse107 a écrit:
Dan47 a écrit:
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...



Seriez vous de connivence avec André Poulin il me disait la même chose!!!!

J'aimerais bien pensez vous qu'ils accepteraient mon sportsman!!!lol!!!!

34 voitures wow!!!! oui je sais toute qu'un feeling, j'ose espérer que nos sportsman à nous vont se développer!!!!


Non je ne suis pas de connivence avec M. Poulin. J'aime les Sporstman de l'ASE mais je déteste les voir lorsqu'il n'y a que 13 voitures en piste. Par contre, à mes yeux l'ASE demeure la plus belle piste au Quèbec. Je suis un amateur de course qui apprécie le trafic (plus de 24 voitures en piste) et je crois qu'en plus de rehausser le spectacle ça accélère le développement des pilotes. La série Sportsman Lucas Oil est également favorisée en raison des courses sur différentes pistes, de leur plan de communication et de leur stratégie de commercialisation. Monsieur Poulin va sûrement tenter d'ajouter l'ASE au calendrier des Sportsman Lucas Oil en 2012 afin d'accroitre encore plus la visibilité de cette série. Personnellement, je crois que c'est maintenant de loin la série locale la plus intéressante au Québec et que ça mérite vraiment d'y penser.


Bonjour Daniel, Je comprend votre point de vue et je pense que la série sportsman de l'autodromme St-Eustache est en adaptation et structuration,pour nous donner le meilleur à venir!Il est certain qu' avec tout les commentaires que j' entend qu' il serait préférable qu' une association entre les deux séries se fassent au plus vite pour que tous puissent bénéficier d'une plus large visibilité au tour du Québec , le plaisir de voir différentes pistes dans notre province et certainement avoir plus de 30 voitures sur la piste!Sur ce, j' espère tout de même vous revoir à l'ase cette saison!!!!
et pour répondre à votre question je veillerai à voir les détails avec m. Poulin mais certainement si je suis invité à l, une de leur course j' irai en premier lieu si mon horaire le permet à St-Félicien en plus c' est le 40 ième anniveraire de mariage de mon parrain- marraine qui y demeure ce serait toute qu' une surprise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
tigresse107 a écrit:
salut! merci et bonne saison à vous autres aussi!!!!!

J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!

Jpense que tout les sportsmans ont devrait ce tenir un peu plus ! J' ai une idée de lancement !!!!

Si vous avez un intérêt faites le moi savoir!

Bonne journée!!!!:)



je vais faire mon possible pour ne pas brisé la voiture pour laisser la chance aux autres !!!!!


Y a pas de trouble tu seras reçu comme les autres!!!!il y a toujours une première fois à toute!!!!
J' aime les gens qui ont du guts et ceux qui n' osent pas par peur ou par gêne, j' aime les sortir de leur zone de confort!

En passant j' ai commencé en 4 cylindres,ça fait pas si longtemps de cela!!!alors si j' avais pas pris ma chance y a pas personne qui me l' aurait donné!!!!

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andré Poulin a écrit:
Isabelle, je ne connait même pas M.Gendron en personne, juste de nom.

Il y aura toujours de la place pour des pilotes qui veulent esssayer notre Série mais ça se fera avec des voitures Sportsman Lucas oil de notre Série.

Vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez.

Tu as le choix des dates, vous êtes en congé lors de ces courses.

Sam. 14 mai à Montmagny
Sam.11 juin au Riverside Speedway Ste-Croix
Vend. 1 juillet à Chaudière
Sam. 9 juillet à St-Félicien
Sam.20 aout au Riverside Sppedway Ste-Croix


André Poulin
Président


Je regarde les dates!!!! et vous reviens!!!!si jamais cela ne concordais pas, je vous souhaites une bonne saison 2011 !!! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
tigresse107 a écrit:
Dan47 a écrit:
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...



Seriez vous de connivence avec André Poulin il me disait la même chose!!!!

J'aimerais bien pensez vous qu'ils accepteraient mon sportsman!!!lol!!!!

34 voitures wow!!!! oui je sais toute qu'un feeling, j'ose espérer que nos sportsman à nous vont se développer!!!!


Flying Tigers à Plattsburg ! Un sportsman est conforme à 90%. Le détail le plus coûteux, les pneus ! Pour le reste, du travail et aucun changement. Un grille de départ entre 25 et 30 à tous les programmesaux gradins remplis à pleine capacité et le tout à moins de 100km de Montréal !!!


Comme je te disais J-F, C'est super intéressant !!!!mais pour le moment je dois me concentrer sur mes courses ici au Canada !Jsuis encore dans le mode commandite et stucturation! ensuite on pourra faire une petite tournée là-bas avec mon équipe, ce serait certainement une belle expérience!!!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que je vais aller à l'ASE cet été, c'est ma place préférée !

Je planifie y aller le 4 juin, le 16 juillet et le 18 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
tigresse107 a écrit:


J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!




En espérant faire bonne figure, j'ai aucune attente sauf de bien faire!!! Ce sera ma première expérience avec une voiture V8, car j'ai déja essayé une Légende!!


Très ravis que tu sois là!!!!!je te tiens au courant! en passant j' ai parlé à Marc de chez Enzo racing ,il a vraiment l' air d'être à son affaire, j' ai hâte de voir!!!!
et à bientôt!


Enzo, je le connais depuis peu mais tout un ami depuis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
salut! merci et bonne saison à vous autres aussi!!!!!

J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!

Jpense que tout les sportsmans ont devrait ce tenir un peu plus ! J' ai une idée de lancement !!!!

Si vous avez un intérêt faites le moi savoir!

Bonne journée!!!!:)


L'équipe de course Légende Modifié 99 est heureuse que sa candidature ait été retenue comme pilote de remplacement pour l'équipe d'Isaabelle Tremblay.

Les résultats nous dicterons l'avenir!!!! Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
tigresse107 a écrit:
Dan47 a écrit:
Il y a aussi une série pas mal intéressante dans la région de Québec... La série Sportsman Lucas Oil... Ils ont déjà 34 voitures d'inscrites... mais pas encore de pilote féminine...



Seriez vous de connivence avec André Poulin il me disait la même chose!!!!

J'aimerais bien pensez vous qu'ils accepteraient mon sportsman!!!lol!!!!

34 voitures wow!!!! oui je sais toute qu'un feeling, j'ose espérer que nos sportsman à nous vont se développer!!!!


Flying Tigers à Plattsburg ! Un sportsman est conforme à 90%. Le détail le plus coûteux, les pneus ! Pour le reste, du travail et aucun changement. Un grille de départ entre 25 et 30 à tous les programmesaux gradins remplis à pleine capacité et le tout à moins de 100km de Montréal !!!


Comme je te disais J-F, C'est super intéressant !!!!mais pour le moment je dois me concentrer sur mes courses ici au Canada !Jsuis encore dans le mode commandite et stucturation! ensuite on pourra faire une petite tournée là-bas avec mon équipe, ce serait certainement une belle expérience!!!!:)
.............ca l air a te travailler pas mal les ss avec 40 voiture en piste...appel mac rod shop,peut etre il pourrait te louer une voiture performante clé en main car il en ont 2 et soutien a tout les course ,j ai connait tres bien ,ce sont des vrai pro ,de tres bonne personne ,il ont deja travailler sur mon camion,moi a ta place ,je contacterais madame mac rod(danielle) entre femme c est plus facile de prendre un arangement...salut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8
Le but de souligner les Flying Tigers est tout simplement pour que certaines personnes constatent que les règlements ASE et FT sont très proches l'un de l'autre, POINT À LA LIGNE !!! De plus, si vous suivez aussi le mouvement des Limités dans la région de Québec, eux aussi s'en rapprochent avec l'évolution prévue de cette classe. Les limités sont même chaussé des pneus similaires aux FT !!!! Donc si on regarde le succès d'André et son travail Sportsman Québec et les possibilités d'évolution des ASE, le stock-car du Québec s'en porte pas si mal que ça !!!! Mëme que certaines Productions de l' ANCA sont comme très proche d'un FT !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me ferait bien plaisir de pouvoir essayer ta voiture.Ca fait parti de mes plans de pilote de graduer en Spotsman donc merci pour l'opportunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À titre d'information!Je suis maintenant rendu à 6 pilotes et je n' en prendrai que 10 pour la journée de test!

Je devrai être remplacé un minimun de 2 fois!!!!

Je focusserai sur:

- La personnalité et l' attitude car il faudra représenter mes commanditaires
- La conduite
- La chimie avec mon équipe!

à bientôt!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un peu d'aide pour les 10 pilotes...

Pour la personnalité, soyez prudent avec vos mains lors des entrevues. Laissez vous guider par le journaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
tigresse107 a écrit:
salut! merci et bonne saison à vous autres aussi!!!!!

J'ai 3 noms de remplacement ,je ferai un petit meeting suivi d'un test de 5 tours chaque, début mai.Assumez-vous et faites le savoir publiquement que vous êtes prêt car être avec Isa vous devez aussi avoir de l'attitude hors piste !!!!!!

Jpense que tout les sportsmans ont devrait ce tenir un peu plus ! J' ai une idée de lancement !!!!

Si vous avez un intérêt faites le moi savoir!

Bonne journée!!!!:)


L'équipe de course Légende Modifié 99 est heureuse que sa candidature ait été retenue comme pilote de remplacement pour l'équipe d'Isaabelle Tremblay.

Les résultats nous dicterons l'avenir!!!! Twisted Evil



GO 99 GO!!!

Tu le mérites Steph, téléphone moi, j'veux aller voir les essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Voici un peu d'aide pour les 10 pilotes...

Pour la personnalité, soyez prudent avec vos mains lors des entrevues. Laissez vous guider par le journaliste...


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isabelle,vous pouvez m,insrire comme candidature pour les 2 course.Ca me fera un plaisire de conduire pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente de votre intérêt ,je suis déjà rendu à 9 pilotes, certains n' ayant pas accès à internet tel que Dominique Bélisle et Maxime Tardif.
alors la liste va comme suit: 1- Jean-François Champagne
2-Daniel Benjamin
3- Stéphane Caron
4-Stéphane Gendron
5-Daniel Demers
6- Karol Thibodeau
7- Gerry Bergeron
8-Dominique Bélisle
9- Maxime Tardif

Je prendrai quelques candidatures de plus au cas où ces dernier n'étaient pas disponible pour la journée d' essais qui sera décidé prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerry1 a écrit:
Bonjour Isabelle,vous pouvez m,insrire comme candidature pour les 2 course.Ca me fera un plaisire de conduire pour vous.


Merci Gerry , ce sera très inspirant pour certains de ces jeunes de vous voir rouler, vous, les plus expérimentés!!!! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa de m'avoir ajouter a la liste je serrai fiere d'y etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardonne moi Karol ,mais je dois absoluement montrer ce beau et bon message!Je te souhaite bonne chance!

Bonjour Isabelle,

Je m’appelle Karol Thibodeau.

Je conduis l’auto # 49 dans la classe Challenge 4. À ma toute première saison, l’an dernier, j’ai terminé en 8ieme position du championnat et jai gagné le titre de la recrue de l’année. À ma toute première course jai ramassé le drapeau quadrillé noir et blanc J .

Je suis très motivé, ambicieux. Les courses pour moi c’est ma passion, c’est mon rêve de driver en NASCAR. Je suis prêt à tout pour aller au bout de mes rêves ! J’étudie très fort la technique des bolides de course afin de me perfectionner : « de la formation continue » . Tu m’offres l’opportunité de me rapprocher de mon rêve. J’ai les habiletés naturelles pour faire de moi un pilote exceptionnel. Je suis persuadé que je pourrais driver pour toi Isabelle puisque NOUS avons une même passion, un rêve en commun et c’est la course automobile qui est notre « drive » dans nos vies.

Je crois que tu as besoin d’un pilote qui est aussi motivé et déterminé à vaincre que toi et cette personne est nulle autre que MOI ! Tu ne trouveras pas personne qui aime les courses plus que moi. De mon coté, être aux cotés de toi et de ton équipe gagnante me permettra de prendre rapidement de l’expérience qui ne s’achète pas !


Je conduis peut-être un « seulement » un Challenge 4, mais je suis organisé comme un Sportman. L’apparence de mon véhicule et de mon pit crew est très importante car je veux donner une image forte aux fans et aux médias. Comme tu l’as sans doute remarqué nous sommes toujours habillés pareils (t-shit, casquette et coverall orange) et nous faissons des levées de fonds pour Centraide (de notre région). Je dégage l’image d’une personne jeune, agréable, sérieuse, travaillante et ambitieuse.

Chez moi, les courses c’est une affaire de famille. Ma famille me supporte à 110% et me suit partout. Je serais fier de faire partie de ta « famille » et de ton équipe.

Je viens de l’Est Ontarien, plus précisément de Clarence Creek et notre association ensemble te feras de la bonne publicité. J’ai un ami journaliste qui se fera le devoir de NOUS donner de la visibilité dans les médias de la région. Cette visibilité accrue apportera définitivement un plus grand rayonement à TOI Isabelle Tremblay et sûrement de nouveaux supporteurs ; et qui dit supporteurs dit sponsors pas loin en arrière.

Comme tu peux le voir, nous ferrons assurément une belle équipe. Je te le promet : en « m’adoptant » comme second pilote, jamais je ne te ferais honte ! Nos commanditaires ne manqueront pas d’exposure en piste !

Merci de me donner cette opportunité en or ! Tu seras immensément ravie de m’avoir choisi comme ton partenaire d’affaire de courses automobile !



Karol Thibodeau



« Dreams do come true, you just have to believe in yourself. »



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Isabelle,



Je m’appelle Karol Thibodeau.



Je conduis l’auto # 49 dans la classe Challenge 4. À ma toute première saison, l’an dernier, j’ai terminé en 8ieme position du championnat et jai gagné le titre de la recrue de l’année. À ma toute première course jai ramassé le drapeau quadrillé noir et blanc J .



Je suis très motivé, ambicieux. Les courses pour moi c’est ma passion, c’est mon rêve de driver en NASCAR. Je suis prêt à tout pour aller au bout de mes rêves ! J’étudie très fort la technique des bolides de course afin de me perfectionner : « de la formation continue » . Tu m’offres l’opportunité de me rapprocher de mon rêve. J’ai les habiletés naturelles pour faire de moi un pilote exceptionnel. Je suis persuadé que je pourrais driver pour toi Isabelle puisque NOUS avons une même passion, un rêve en commun et c’est la course automobile qui est notre « drive » dans nos vies.



Je crois que tu as besoin d’un pilote qui est aussi motivé et déterminé à vaincre que toi et cette personne est nulle autre que MOI ! Tu ne trouveras pas personne qui aime les courses plus que moi. De mon coté, être aux cotés de toi et de ton équipe gagnante me permettra de prendre rapidement de l’expérience qui ne s’achète pas !



Je conduis peut-être un « seulement » un Challenge 4, mais je suis organisé comme un Sportman. L’apparence de mon véhicule et de mon pit crew est très importante car je veux donner une image forte aux fans et aux médias. Comme tu l’as sans doute remarqué nous sommes toujours habillés pareils (t-shit, casquette et coverall orange) et nous faissons des levées de fonds pour Centraide (de notre région). Je dégage l’image d’une personne jeune, agréable, sérieuse, travaillante et ambitieuse.



Chez moi, les courses c’est une affaire de famille. Ma famille me supporte à 110% et me suit partout. Je serais fier de faire partie de ta « famille » et de ton équipe.



Je viens de l’Est Ontarien, plus précisément de Clarence Creek et notre association ensemble te feras de la bonne publicité. J’ai un ami journaliste qui se fera le devoir de NOUS donner de la visibilité dans les médias de la région. Cette visibilité accrue apportera définitivement un plus grand rayonement à TOI Isabelle Tremblay et sûrement de nouveaux supporteurs ; et qui dit supporteurs dit sponsors pas loin en arrière.



Comme tu peux le voir, nous ferrons assurément une belle équipe. Je te le promet : en « m’adoptant » comme second pilote, jamais je ne te ferais honte ! Nos commanditaires ne manqueront pas d’exposure en piste !



Merci de me donner cette opportunité en or ! Tu seras immensément ravie de m’avoir choisi comme ton partenaire d’affaire de courses automobile !



Karol Thibodeau





« Dreams do come true, you just have to believe in yourself. »



PS: 7x7 fait … 49! On y trouve notre compte tout les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOpps javais pas vue que tu lavais mis Isabelle



Merci
Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Isabelle d'avoir pris mon nom parmi d'autres pilotes qui en ont fait la demande.

Pour ceux de St-Eustache mon nom est moins connu que certain mais cela ne veut pas dire que j'ai moins d'expérience pour autant.J'ai débuter par la terre battue en 4 cylindres à Drummondville en 98 et ce pendant 7 saisons.Je n'avais aucune connaissance mécanique ni d'ailleurs pour la course automobile,comme on dit:"j'ai appris sur le tas".

Par la suite j'ai commencé à faire de la course sur glace depuis bientôt 5 ans dans la classe clous et aussi sans clous,et d'ailleurs Isabelle tu es venu y faire quelques présences pour voir c'était quoi du dérapage sur glace en 4 cylindres,on s'est bien amusé.

En parallèle avec la glace, un ami m'a fait connaitre le Nascar virtuel sur www.quebecracing.com, un simulateur de course qui se jouent chacun chez soi via internet(des soirs jusqu'à 38 en même temps). J'ai vraiment beaucoup appris un gros bagage d'expérience,même si c'est juste du virtuel dirons certains,à gêrer une longue course,économiser sur l'usure des pneux pour être plus fort en fin de relais,faire des arrêts aux puits"sur la coche",etc. J'y ai d'ailleurs gagné 7 championnats depuis 5 ans à 2 soirs semaines,présent à chaque semaine à tripper comme un fou à ce quoi j'aime le plus,conduire une voiture de course.

Finalement l'été passé j'ai commencé à courir dans la classe Sport Compact avec un bolide que j'ai fabriqué quasiment en entier,avec mon portefeuille comme commanditaire.Moi qui pensait faire la triple couronne seulement,j'ai finalement fais 11 présences sur 4 pistes du Québec dont St-Eustache bien sûr, une piste que j'aime bien.

Je suis un équipe qui porte tous les mêmes couleurs puisque je vais presque toujours aux courses tout seul Very Happy , je ne demande rien à personne et je m'arrange par moi-même.Je me dis que si tu aimes courir et que tu veux courir,cela n'en dépend que de toi même.Et un point positif je crois, j'ai toujours couru avec les moyens financiers minimum,j'ai fais de biens belles courses malgré cela et à courir contre d'autres qui ont une meilleure voiture, on développe le besoin de pousser la voiture à la limite et ce tour après tour régulier comme une horloge pour se permettre de suivre et dépasser les meilleurs.

Les slogans qui me conviennent bien sont: "quand on veut on peut" et " qui risque rien n'a rien"

Je souhaite bonne chance aux autres participants et j'y serai pour pouvoir montrer ce que moi je peux faire, enfin!

Daniel Demers

p.s. il y a d'ailleurs plusieurs vidéos en course que j'ai mis sur youtube,la caméra fixé sur le côté du casque que vous pouvez voir que ce soit terre,glace,asphalte et enduro,il y en a de tout les genres.Ça donne une bonne idée quel genre de pilote je peux être. En voici un de l'enduro 2009 où j'avais connu un excellent début d'enduro, et pour les autres juste à cliquer sur mon nick"sixteen116sixteen" et tout les autres sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
Merci à toi Isabelle d'avoir pris mon nom parmi d'autres pilotes qui en ont fait la demande.

Pour ceux de St-Eustache mon nom est moins connu que certain mais cela ne veut pas dire que j'ai moins d'expérience pour autant.J'ai débuter par la terre battue en 4 cylindres à Drummondville en 98 et ce pendant 7 saisons.Je n'avais aucune connaissance mécanique ni d'ailleurs pour la course automobile,comme on dit:"j'ai appris sur le tas".

Par la suite j'ai commencé à faire de la course sur glace depuis bientôt 5 ans dans la classe clous et aussi sans clous,et d'ailleurs Isabelle tu es venu y faire quelques présences pour voir c'était quoi du dérapage sur glace en 4 cylindres,on s'est bien amusé.

En parallèle avec la glace, un ami m'a fait connaitre le Nascar virtuel sur www.quebecracing.com, un simulateur de course qui se jouent chacun chez soi via internet(des soirs jusqu'à 38 en même temps). J'ai vraiment beaucoup appris un gros bagage d'expérience,même si c'est juste du virtuel dirons certains,à gêrer une longue course,économiser sur l'usure des pneux pour être plus fort en fin de relais,faire des arrêts aux puits"sur la coche",etc. J'y ai d'ailleurs gagné 7 championnats depuis 5 ans à 2 soirs semaines,présent à chaque semaine à tripper comme un fou à ce quoi j'aime le plus,conduire une voiture de course.

Finalement l'été passé j'ai commencé à courir dans la classe Sport Compact avec un bolide que j'ai fabriqué quasiment en entier,avec mon portefeuille comme commanditaire.Moi qui pensait faire la triple couronne seulement,j'ai finalement fais 11 présences sur 4 pistes du Québec dont St-Eustache bien sûr, une piste que j'aime bien.

Je suis un équipe qui porte tous les mêmes couleurs puisque je vais presque toujours aux courses tout seul Very Happy , je ne demande rien à personne et je m'arrange par moi-même.Je me dis que si tu aimes courir et que tu veux courir,cela n'en dépend que de toi même.Et un point positif je crois, j'ai toujours couru avec les moyens financiers minimum,j'ai fais de biens belles courses malgré cela et à courir contre d'autres qui ont une meilleure voiture, on développe le besoin de pousser la voiture à la limite et ce tour après tour régulier comme une horloge pour se permettre de suivre et dépasser les meilleurs.

Les slogans qui me conviennent bien sont: "quand on veut on peut" et " qui risque rien n'a rien"

Je souhaite bonne chance aux autres participants et j'y serai pour pouvoir montrer ce que moi je peux faire, enfin!

Daniel Demers

p.s. il y a d'ailleurs plusieurs vidéos en course que j'ai mis sur youtube,la caméra fixé sur le côté du casque que vous pouvez voir que ce soit terre,glace,asphalte et enduro,il y en a de tout les genres.Ça donne une bonne idée quel genre de pilote je peux être. En voici un de l'enduro 2009 où j'avais connu un excellent début d'enduro, et pour les autres juste à cliquer sur mon nick"sixteen116sixteen" et tout les autres sont là.


Merci d'avoir pris le temps de nous parler de toi ! Il sera très intéressant de te voir à l'oeuvre et surtout de ce revoir maintenant sur l'asphalte en traction arrière!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais vous parler de votre date , votre horaire et les épreuves que vous devrez passer cette semaine!

Je sens déjà une belle compétition saine et positive !

go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Des épreuves ?

Comme a Fort Boyard ??



Pour certain oui!!!!Ce n' est pas tout le monde qui est à l'aise par exemple avec les photographes et journaliste mais ça fait pourtant partie du travail d'un pilote pour rendre la monnaie à son commanditaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux embarquer Éric fait moi signe et je te mettrai sur ma liste de remplacement si il y avait un de mes gars qui ne pouvait être présent!
Voici mon 10 ième !!!
Salut Isa, Mon nom est Ian Phaneuf je pilote en sport compacte ça va être ma 4e saison j'ai déjà fait du remplacement pour Isabelle breton et elle n'a pas été déçu moi mon but est de pousser la machine au max pour être en avant tout en étant respectueux envers les autres pilotes alors si il te reste une place j aimerai bien en faire parti Merci Ian Phaneuf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isabelle de l'offre mais je vais m'en tenir à ma Légende..

J'avais bien aimer piloter le Pro-Truck à Richard Durivage, dans le temps.

Mais je peux pas me permettre de mettre la voiture dans le mur !!!


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Merci Isabelle de l'offre mais je vais m'en tenir à ma Légende..

J'avais bien aimer piloter le Pro-Truck à Richard Durivage, dans le temps.

Mais je peux pas me permettre de mettre la voiture dans le mur !!!


Cool


Scooby, sti...

C'est fini ce temps la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...