Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Des nouvelles d'Isabelle Tremblay!

Messages recommandés

lyneva a écrit:
karol49 a écrit:
WOW, je suis pret pour la suite yeah

Merci, je capote
Karol Thibodeau #49


Wow, bravo Karol! yeah



Lyne je te verrais bien en sportsgirl(men)!hihihi!

Ta du nerf et tes travaillantes!bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
TU ME GARDE UNE PLACE OU TU PREFERE QUE J APPELLE SVP



Allo Sylvain,

Je vais m' en occuper et essayer de travailler un prix pour un 45 mn!Je reviens avec cela sur le forum au courant de la journée!!!!

Super!!!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne je te verrais bien en sportsgirl(men)!hihihi!

Ta du nerf et tes travaillantes!bonne saison!
[/quote]

Je crois bien que j'en aurai pleins les bras en Sport Compacte cette année...c'est trop gentil ;-)

Bonne saison et bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyneva a écrit:
karol49 a écrit:
WOW, je suis pret pour la suite yeah

Merci, je capote
Karol Thibodeau #49


Wow, bravo Karol! yeah


merci lyneva est bonne chance a toi en S.C!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa si j ai pas de nouvelle de toi demain j appellerai la bas pour me garder une place

merci a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
merci isa si j ai pas de nouvelle de toi demain j appellerai la bas pour me garder une place

merci a toi!!



Jpensais t'avoir répondu!oups! si tu peux appeler ça m' aidera.
Jviens de raccrocher avec Tom et demain c'est 75$ ALL YOU CAN DRIVE DE 4H À 10H(habiltuellement pour les membres seulement mais là en mentionnant le concours y a pas de trouble!) sinon il fait un 45 mn à 55 $ tx in aussi!

à demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUS AUTRE LA GANG VOUS FAITE QUOI AU JUSTE UNE HEURE UN 45 MINUTES ET DE QUEL FACON STRAIGHT OU DES PERIODE DE 10 MINUTES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST CE JUSTE TOI ET LES 4 CANDIDATS OU SI ONT PEUX S Y AJOUTER AVEC VOUS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez rouler avec nous! j' ai déjà quelques noms vite vite comme cela :Ian-Dave Louis-Alexandre-Éric.......a ce soir!!!!Pis comme d'habitude y a des gens qui vont juste arriver comme cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Gerry et Stéphane vous méritez très bien votre place bravo!!

Merci à toi Isabelle, grâce à toi je me suis fais connaitre un peu plus et je te le dois.

et bravo aux 8 participants du début d'avoir oser y participer, ce fut un beau défi pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATION EFFECTIVEMENT A GERRY BERGERON ET STEPHANE CARON POUR VOUS AVOIR DEMARQUER POUR LE SIEGE DISPONIBLE LORSQU ISA SERAS DANS UNE AUTRE SERIE!

ET HIER SOIR J AI PU RENCONTER KAROL ET DANIEL ET 2 GARS AVEC UNE TRES BONNE PERSONNALITE AUSSI ET VOUS NE VOUS ETES PAS RENDU LA POUR RIEN C EST QUE VOUS AVEZ TRAVAILLEZ FORT ET QUE VOUS MERITIEZ D EN ETRE RENDU LA....

CONNAISSANT TRES BIEN LES DEUX GERRY ET STEF CA SERAS UNE CHAUDE LUTTE

BONNE CHANCE A VOUS DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie yan et Sébastien de MAGIC PUNCH qui vont cordialement venir wrapper la deuxième voiture demain ainsi que Lettrage provan!

En passant la femme à Mario a accouché! Isaracingteam les félicite! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:
Félicitation steph et ce fut une belle expérience


Merci et on a eu beaucoup de plaisir Very HappyVery Happy


Encore un grand merci a Isabelle qui a rendu cette soirée possible yeahyeah



Un autre merci a flagworld pour les tres belle photo et aussi a kart-o-mania pour les bolides et la piste.


Sans oublier les commanditaires: canadian tire st-jérome, isolation ipersiel et pizzéria etc.


A+

speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PASSANT MAGIC PUNCH POUR LE WRAPPAGE C EST EUX QUI ONT FAIS MON BATEAU

SUPERBE JOB ET DANS LE PRIX....


STEF TU FAIS UNE BELLE JOB DE BEAUX REMERCIMENT TOUT EN INCLUANT LES COMMANDITAIRES

BONNE ATTITUDE EN DEHORS DE L AUTO EST AUSSI BONNE QUE DERRIERE LE VOLANT

LACHE PAS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une partie de la 2e ronde, j'ai dû enlever des bouts car c'était trop long mais on voit tout le monde au moins une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une caméra comme la tienne Daniel!

Jsuis en pourparler avec les gars de RPM, On va parler de la date la semaine prochaine car on va filmer pendant 2 jours, une fois de plus je demande la coopération des sportsmans et à l' autodrome à savoir si vous avez un intérêt!!!!!!

Il est encore trop tôt pour parler des détails mais est ce que je le fais seul ou avec les sportsmans en piste c'est vous qui aller me le dire!!!!!!

Merci et bonne journée!!!! go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien moi cela !j'ai marqué RPM mais c'est Martin Havick de l'émission HP (production RPM)

Pour en savoir un peu plus sur l'émission ça passe le Dimanche à 11h sur le canal V,en rediffusion le Samedi à 11h,c'est regardé par envoiron 250 000 personnes!

Yves, je vous laisse entre les mains de faire part de ceci aux sportsmans puisque je ne connais pas tous les inscrits .

S'il n'y a pas d' intéressés j' ai un plan b , c et d!!!!!!Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
C'est bien moi cela !j'ai marqué RPM mais c'est Martin Havick de l'émission HP (production RPM)

Pour en savoir un peu plus sur l'émission ça passe le Dimanche à 11h sur le canal V,en rediffusion le Samedi à 11h,c'est regardé par envoiron 250 000 personnes!

Yves, je vous laisse entre les mains de faire part de ceci aux sportsmans puisque je ne connais pas tous les inscrits .

S'il n'y a pas d' intéressés j' ai un plan b , c et d!!!!!!Merci!

hihi c'est même pas martin havick, c'est Martin Horick et ca passe aussi le samedi a 11 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sixteen a écrit:
voici une partie de la 2e ronde, j'ai dû enlever des bouts car c'était trop long mais on voit tout le monde au moins une fois



Hey sixteen ca change pas hein, course en ligne ou go kart, bump and pass

l,as j'suis cramper ben raide LaughingLaughingLaughing

On ce revois ca track bientot mon chum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian a écrit:
Sixteen a écrit:
voici une partie de la 2e ronde, j'ai dû enlever des bouts car c'était trop long mais on voit tout le monde au moins une fois



Hey sixteen ca change pas hein, course en ligne ou go kart, bump and pass

l,as j'suis cramper ben raide LaughingLaughingLaughing

On ce revois ca track bientot mon chum Cool
Je ne pouvais avoir meilleur prof que toi pour ça le bump and pass yes flametongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
tigresse107 a écrit:
C'est bien moi cela !j'ai marqué RPM mais c'est Martin Havick de l'émission HP (production RPM)

Pour en savoir un peu plus sur l'émission ça passe le Dimanche à 11h sur le canal V,en rediffusion le Samedi à 11h,c'est regardé par envoiron 250 000 personnes!

Yves, je vous laisse entre les mains de faire part de ceci aux sportsmans puisque je ne connais pas tous les inscrits .

S'il n'y a pas d' intéressés j' ai un plan b , c et d!!!!!!Merci!

hihi c'est même pas martin havick, c'est Martin Horick et ca passe aussi le samedi a 11 heure


As tu regardé l'émission de Dimanche? C' est pas mal n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT CAS SI IL ANNONCE DE LA PLUIE A VALLEE JONCTION SAMEDI JE SERAI A ST EUSTACHE AVEC NOTRE YOUPPI NATIONAL .....LOLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs on le goût de savoir la suite.....Pourtant dame nature ne me donne pas beaucoup de chance et je commence à tester ce Jeudi à Mosport en canadian tire si la température est meilleur là-bas!Je manquerai donc de temps!

Je prendrai donc la décision avec mon équipe d'ici la fin de la semaine.

Je poserai encore quelques questions à Gerry et Stéphane et je pense n' avoir assez vu pour pouvoir retrancher pour pouvoir penser que un comme l' autre je peux leur faire confiance!!!!

J'irai avec mon instinct,ce que j'ai vu et les conseils de mon équipe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE CHANCE POUR JEUDI SORS LE CHAPELET ET MET LE SUR L CORDE A LINGE POUR LA TEMPERATURE....

ET CE QUI EST DE STEF OU GERRY

TU NE TE TROMPERAS PAS AVEC UN OU L AUTRE

L INSTINCT FEMININE TU DOIS ETRE CAPABLE DE DETECTER ET DE BIEN ANALYSER.....

AU PIRE POSE LA QUESTION SUR LE SITE DEMANDE AUX MEMBRES QUEL SERASI LEUR CHOIX ENTRE LES DEUX COMPETITEURS ET LA RAISON....

TU PEUX PEUX ETRE ALLER CHERCHER DES TI POINTS POSITIF ET NEGATIF A GAUCHE ET A DROITE QUI PESERONT DANS TA BALANCE

SANS QUE CA VIRE EN DEBOUCHE OU FAIS ENVOYER LES REPONSES SUR TON EMAIL POUR QUE CE SOIS PLUS PERSONNEL A TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylvain,

et c' est une très bonne idée puisque j' en reçois déjà des messages de la sorte et même que certain compétiteur on déjà donné leur choix final , pour avoir vu de près ce qui ce passait.

Pour ceux qui ont le gout de m' envoyer leur avis concernant Gerry ou Stéphane cela restera confidentiel.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous on pu voir le dernier communiqué sur Flagworld,on roule et autres,pourtant......

Il y avait deux personnes de haut calibre qui était à la finale mais je n' ai pu avoir un dernier test.Nous avons donc opter pour l' expérience,C'est ainsi que nous avons choisi Gerry Bergeron .
Gerry est un model pour plusieurs d'entre-nous et j' espère pouvoir apprendre de lui , profiter de son aide dans le garage et surtout avoir un excellent remplaçant.
Nous souhaitons la meilleur des chances à Stéphane Caron qui est un grand pilote de légende modifiée et qui donnera sont 100% pour le championnat.À sa demande ,je dois retrancher le troisième choix qui est Daniel Demers pour le deuxième pilote de remplacement.

J'ai vraiment hâte à demain!

et Bravo Gerry!!!!!

rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a l,equipe ISARACINGTEAM pour m,avoir choisir comme 2iem driver de l,equipe.J,ai eu beaucoup de plaisir avec toute les membre de l,equipe Samdi ,et surtous de faire un retour au course apres 5 ans absence en competion avec un equipe de professionel avec la 2iem voiture. Je tiens a remerci tout les candidat du concour Isaracingteam qui ont participer a tout les evenement du concour et ce qui ont venu m,encourager de ma victoire du concour et vous etre tout des winner et lacher pas vous reve les boys.J,ai deja hate a mes prochaine course le 23 et 26 juillet et le 10 septembre avec son Mustang a Isabelle.Je tien aussi a remerci tout mes fans et organition ASE et tout les equipe de course et mes competiteur qui ont venu m,encourager de mon retour en piste.Samdi j,ai commencer mon 4iem deciner de competion en stock car avec un 6iem place en finale avec Isabelle qui a finir devant moi en 5iem place.Bravo Isabelle et L,equipe ISARACINGTEAM qui vise le champianat 2011 sportsman ASE. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toute qu'un gentleman Gerry ,Tu aurais pu me brasser un peu et me dépasser , je le sais!

Toute l'équipe à eu un plaisir fou avec toi et à faire la première course de l' année ,on a même eu droit à l' aide de Daniel Demers,merci à tous!

Je viens d'arriver de Icar,Andrew était là et toute l'équipe Jacombs.J'ai fait plusieurs laps et je me suis améliorée à chacun d'entre-eux.J'ai vraiment hâte au `3-4-5 Juin ce sera une belle course,mon premier circuit routier de l' année!

Je commencerai un blog sous-peu à la demande de www.Burn-out.ca , Ils prennent vraiment de bonnes photos!Aller voir!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache pas ma chere isa

a te voir allez l autre semaine en kart je sais deja que tu vas tres bien te debrouiller en roadrace mais oublie pas ce que je t ai deja dis ca va brasser a la fin en ctire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...