Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse107

Des nouvelles d'Isabelle Tremblay!

Messages recommandés

Moi je vote pour Gerry qui es pour moi un &?%$/ de bon pilote dison qui fait parti de mes idol !!!! en plus si sa peut lui redonner la picure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
Moi je vote pour Gerry qui es pour moi un &?%$/ de bon pilote dison qui fait parti de mes idol !!!! en plus si sa peut lui redonner la picure!!!


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Su zanne Lahaie a écrit:
Dave Taylor a écrit:
Moi je vote pour Gerry qui es pour moi un &?%$/ de bon pilote dison qui fait parti de mes idol !!!! en plus si sa peut lui redonner la picure!!!


x2




X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la picure ,ont ne la retrouve pas ,c'est comme OBÉLIX quand il est tombé dedand, ont est pris avec ca toute notre vie.!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dupuis66 a écrit:
je vote pour STEPHANE CARON !!!!!! je croit quil l'auras

x2 pour steph un autre pilot de légende dans cette belle classe serait le fun a voir aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est lors de la journée porte ouverte du 31 Avril que les dix concurrents ,inscrits pour le remplacement de pilote auprès de l'équipe Isaracingteam pourront nous montrer leur savoir faire et aussi profiter des judicieux conseils de notre ami Bertrand Godin ancien pilote automobile,animateur,chroniqueur et conférencier!

Comme le dit si bien les conférences à Bertrand: PILOTE TON AVENIR!

Meeting Jeudi le 21 Avril
à l'autodrome St-Eustache au local F
à 19h00

J' ai bien hâte de vous rencontrer! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
C' est lors de la journée porte ouverte du 31 Avril que les dix concurrents ,inscrits pour le remplacement de pilote auprès de l'équipe Isaracingteam pourront nous montrer leur savoir faire et aussi profiter des judicieux conseils de notre ami Bertrand Godin ancien pilote automobile,animateur,chroniqueur et conférencier!

Comme le dit si bien les conférences à Bertrand: PILOTE TON AVENIR!

Meeting Jeudi le 21 Avril
à l'autodrome St-Eustache au local F
à 19h00

J' ai bien hâte de vous rencontrer! yeah


Isa, il y a 30 jours en avril, la journée porte ouverte c'est le SAMEDI, 30 AVRIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va t'il y avoir un vidéo pour qu'ont puissent voir ces essaie. j'y serai bien aller en personne mais c'est la journée de mon souper bénifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
tigresse107 a écrit:
C' est lors de la journée porte ouverte du 31 Avril que les dix concurrents ,inscrits pour le remplacement de pilote auprès de l'équipe Isaracingteam pourront nous montrer leur savoir faire et aussi profiter des judicieux conseils de notre ami Bertrand Godin ancien pilote automobile,animateur,chroniqueur et conférencier!

Comme le dit si bien les conférences à Bertrand: PILOTE TON AVENIR!

Meeting Jeudi le 21 Avril
à l'autodrome St-Eustache au local F
à 19h00

J' ai bien hâte de vous rencontrer! yeah


Isa, il y a 30 jours en avril, la journée porte ouverte c'est le SAMEDI, 30 AVRIL.


Merci Yves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="racemick"]va t'il y avoir un vidéo pour qu'ont puissent voir ces essaie. j'y serai bien aller en peracemick a écrit:
va t'il y avoir un vidéo pour qu'ont puissent voir ces essaie. j'y serai bien aller en personne mais c'est la journée de mon souper bénifice



Et bien oui, Je suis à la recherche de quelqu'un qui se debrouille bien avec une vidéo camera et youtube.

Peut être que Dany Flageole ou Pierre Lafrance seraient intéressés?

Car en plus de vouloir filmer cette journée là,nous ferons une petite simulation:ex: Le pilote vient de faire deux cents tours et à eux une crevaison suite un accrochage et là, il sort de la voiture et un journaliste arrive!Il devra répondre à ses questions.

On va filmer tout cela mettre cela sous youtube et demander aux gens de voter!

ça devrait être assez amusant et motivant pour les inscrits ainsi que pour les spectateurs!

Je quitte pour le garage mais retravaillerai sur le concept au courant du week-end!

Tu n' aura pas cela en direct mais pourra visionner par la suite!

Bon succès avec ton souper bénéfice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting Jeudi le 21 Avril
à l'autodrome St-Eustache au local F
à 19h00

-Nous verrons tout les points du concours
-Les dates des remplacements
-Procédures pour la journée porte ouverte du 30 Avril
-Prévoir prisent de photos seul et en groupe
-Une seul personne d' accompagnement permise(préférablement celle qui sera avec vous lors de cette journée du 30 Avril)


go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revisé

Meeting Jeudi le 21 Avril
à l'autodrome St-Eustache au local F
à 19h00

-Nous verrons tous les points du concours
-Les dates de remplacements
-Procédures pour la journée porte ouverte du 30 Avril
-Prévoir prise de photos seul et en groupe
-Une seule personne d' accompagnement permise(préférablement celle qui sera avec vous lors de cette journée du 30 Avril)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Isabelle, le meeting de ce soir a ete tres bien preparer comme un vrai pro.Un super garage avec toute ton equipe qui etait present a prepare tes 3 voitures de course,un journaliste,photos de tous les pilotes du concours.J,ai bien vu que la compition de votre concours avec de tres bon pilote va avoir beaucoup interait du monde des course. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerry1 a écrit:
Bravo Isabelle, le meeting de ce soir a ete tres bien preparer comme un vrai pro.Un super garage avec toute ton equipe qui etait present a prepare tes 3 voitures de course,un journaliste,photos de tous les pilotes du concours.J,ai bien vu que la compition de votre concours avec de tres bon pilote va avoir beaucoup interait du monde des course. yeah




Tres bon meeting et j'ai deja hate au 30 avril............ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAVCAR a écrit:
Gerry1 a écrit:
Bravo Isabelle, le meeting de ce soir a ete tres bien preparer comme un vrai pro.Un super garage avec toute ton equipe qui etait present a prepare tes 3 voitures de course,un journaliste,photos de tous les pilotes du concours.J,ai bien vu que la compition de votre concours avec de tres bon pilote va avoir beaucoup interait du monde des course. yeah




Tres bon meeting et j'ai deja hate au 30 avril............ Very Happy
x2 Very Happy
et j'approuve Gerry bien préparée,l'équipe, les voitures,le média. Vivement samedi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 8 concurrents motivés , ambitieux et passionnés que j' ai vu dans mon garage hier au soir!

Je vous remercie de votre confiance en mon équipe et en moi!

Sacher que tous travaillons fort pour vous donner le meilleur pendant cette journée du 30 Avril et que j'en

retire une grande satisfaction de pouvoir faire la différence dans votre cheminement de course.

Je prendrai le temps de mettre sur le forum vos photos ce week-end et à mesure que je recevrai vos

informations j'en ferai part sur le forum puisque je vois beaucoup d'intérêt!

J' ai vraiment hâte à Samedi prochain!!!!

yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites mises aux points concernant les inscriptions.

Nous avons pris la décision de s' en tenir aux personnes présentes au meeting du 21 Avril.Pour être juste avec les personnes inscrites.Je trouve fantastique que certaines personnes m'envoies encore leur C.V et je verrai si à l'automne je pourrais faire essayer la voiture pour ceux qui auraient dans la mire de s' enligner en sportsman en 2012!

On dit souvent qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire mais dans ce cas ci, Cela fesait parti de mes critères!!!!!J' ai besoin de quelqu'un sur qui compter quand je serai absente et qui fera tout pour être présent et à temps.

Le concours est déjà commencé!

rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racemick a écrit:
va t'il y avoir un vidéo pour qu'ont puissent voir ces essaie. j'y serai bien aller en personne mais c'est la journée de mon souper bénifice


Journal.ca vient de me confirmer sa présence bévévole pour la journée Porte Ouverte ! Bravo et Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
racemick a écrit:
va t'il y avoir un vidéo pour qu'ont puissent voir ces essaie. j'y serai bien aller en personne mais c'est la journée de mon souper bénifice


Journal.ca vient de me confirmer sa présence bévévole pour la journée Porte Ouverte ! Bravo et Merci !



C'est vraiment une bonne nouvelle!Merci Journalsport et à l'autodrome d'aider à ce que cette journée soit réalisable!

D'autres surprises sont à prévoir!

Joyeuse Pâques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter les huit concurrents en ordre de présentation lors de la journée porte ouverte en commençant avec Gerry Bergeron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler nous de vous pour en connaître un peu plus et demander à vos amis d'en faire autant!

Évènements drôles,exploits,difficultés surmontées relatif à vos courses ,etc! Merci :)

Jvais glisser un mot à Pôle-Position pour souhaiter sa présence Samedi,ainsi qu'aux autres médias présents à au lancement de la saison Isaracingteam!

et merci à Yvan d'être venue faire un tour et nous avoir donner quelques photos!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur moment au course et mon 1er championat en 1988 en sportsman a ASE et aussi d,etre la recru de l,anne et en 1989 mon 2iem championat sportsman. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classement de mes course en 1988=26 program=3 victoire=18 top 5=24 top 10 et en 1989=25 program =5 victoire=18 top 5=22 top 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse107 a écrit:
Pocketrace a écrit:
Des épreuves ?

Comme a Fort Boyard ??



Pour certain oui!!!!Ce n' est pas tout le monde qui est à l'aise par exemple avec les photographes et journaliste mais ça fait pourtant partie du travail d'un pilote pour rendre la monnaie à son commanditaire!!!


Il faut avoir de l'audace...

Voici quelques suggestions d'épreuves mais il te faudrait amener ton Sportsman devant le magasin de meuble pour ça...

Épreuve 1) Concours de stationnement en parallèle à bord du #07. Le stationnement se ferait entre des divans directement en face du magasin de meubles. Ceci attirerait une foule devant le magasin pour la suite des événements...

Épreuve 2) Simulation d'une retouche de maquillage durant un arrêt aux puits. Oui vous avez bien lu! Les dames sont reconnues pour leur habileté à se maquiller sur un feu rouge et en stockcar c'est sur la ligne des puits que ça se passe...

Épreuve 3) Une fois qu'ils auront le visage bien barbouillé, on passe à une séance de photo sexy à la Danica sur le hood du char. On va bien voir si les gars s'assument pleinement et s'ils sont vraiment à l'aise devant la caméra.

Épreuve 4) Une entrevue de 1 ou 2 minutes avec des questions embarrassantes pour faire rire la foule.

Épreuve 5) Finalement, une séance d'autographe à la Ricky Bobby c'est-à-dire sur le front (ou autre partie de l'anatomie) des amateurs de courses et on leur donne un bon rabais de 07% sur tout achat de meubles y compris les meubles déjà en solde.

Tout ça est vraiment sérieux. Je crois qu'en créant une telle attraction et ambiance devant le magasin il y aurait tellement de monde que la rue deviendrait complètement bloquée et ça passerait aux nouvelles de TVA en soirée.

Tout ça est bien possible mais ça prend un permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne croit pas que Isabelle chercher un clown qui se fait ridiculiser et étant capable de stationner un sportsman en parallèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intéressant Daniel ,J'espère que tu pourras mettre en action ton scénario en attendant voici le nôtre!!!
en espérant que tu viendras nous voir!!!
Horaire du 30 Avril-concours de recrues d'Isaracingteam
9h30-10h arriver au garage (café et beigne)et essayer le banc de course
10h-10h15 Formation sur la voiture Sportsman-Tête d’affiche de la série
10h15-10h30 Revue stockcar (vue par Gérard Major)
10h30-10h40 visite d’Alan La‏brosse qui nous parlera de la gérance et qu’est ce que ça prend pour devenir champion
10h40-12h Présentation de Bertrand Godin
-élocution sur pilote ton avenir
-formation sur la conduite à propulsion
-Description du profil d’un pilote
-remise du scénario
12h-12h50 Diner-Pizzeria etc
12h50 Présentation du concours-des commanditaires et des huits concurrents
13h35 Préparation (Jerry bergeron et Stéphane Caron)
13h45 Départ du premier concurrent et ensuite le deuxième
En finissant on passe au scénario 1 et 2 plus impression de la conduite Sportsman
Filmé par Journalsport
14h15 Préparation (Daniel Benjamin et Daniel Demers)
14h25 Départ du troisième et ensuite le quatrième
En finissant on passe au scénario 1 et 2 plus impression de la conduite Sportsman
Filmé par Journalsport
15h00 Préparation (Dominique Bélisle- Maxime Tardif)
15h10 Départ du cinquième et ensuite le sixième
En finissant on passe au scénario 1 et 2 plus impression de la conduite Sportsman
Filmé par Journalsport
15h40 Préparation (ian Phaneuf-Karol Thibodeau)
15h50 Départ du septième et ensuite le huitième
En finissant on passe au scénario 1 et 2 plus impression de la conduite Sportsman
Filmé par Journalsport
16h30 rencontre au garage-résumé de la journée et révèlation de l’étape suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:
Je ne croit pas que Isabelle chercher un clown qui se fait ridiculiser et étant capable de stationner un sportsman en parallèle


Bien voyons donc, je le sais bien !

Je ne faisais pas référence à la journée porte ouverte du 30 avril où les choses doivent bien sûr se dérouler sérieusement mais je pensais à l'inauguration du nouveau magasin Mobiliers Mondiale Salotti ce mercredi le 27 avril où vous auriez tous eu la chance de contribuer à faire parler de ce précieux commanditaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ian sc#99 a écrit:
Je ne croit pas que Isabelle chercher un clown qui se fait ridiculiser et étant capable de stationner un sportsman en parallèle


très bien dit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour parler de moi j ai une chronique avec le Chroniqueur Steve Brillant de 360 nitro

Karol Thibodeau recrue de l’année
à St Eustache

Date de naissance : 15 août 1987

Lieu de naissance : Clarence Creek, On

Ta profession : Briqueleur

À quel âge as-tu débuté les courses ? 17 ans

On t’a vu à l’œuvre à plusieurs reprises un peu partout dans les enduros?

Oui, j’ai débuté ma carrière dans les enduros. J’ai coursé à Cornwall, Brockville, Edelweiss et St-Eustache. J’ai remporté une première place à Brockville et je me suis toujours classé dans les tops 10. C’est ce qui m’a donné le goût de courser à l’année.

Qui t’a donné le goût des courses?

Mon père m’apportait aux courses dans mon ‘carseat’ lorsque j’avais 2 ans et depuis ce temps, je suis un adepte des courses et de tout ce qui a un moteur.

À ta première saison complète, tu remportes le titre de la recrue de l’année 2010 à l’autodrome St Eustache dans une classe parmi plusieurs adeptes?

Oui, j’ai remporté le trophée de recrue de l’année. C’est tout un honneur pour moi. C’est le trophée que tout le monde veut gagner. T’as juste une saison pour remporter ce trophée-là, c'est pourquoi je suis très fier de l’avoir emporté. C’est tout un honneur. Ça pas été facile puisque, j’ai été pris dans un accident 3 semaines avant que l’année finisse. Alors, j’ai dû me fabriquer une auto à la dernière minute pour rester dans le classement.

Parle-moi de la piste de St Eustache ?

La piste à St-Eustache est très bien entretenue, c’est une belle piste et très le ‘fun’ à courser dessus. Les gens sont très amicaux, je me suis fait plusieurs ‘chums ‘ cet été et on s’entraide dans les puits. Dans ma classe, Challenge 4, on a accueillit plus de 70 autos et malheureusement nous n’avons eu aucune bourse cette année. Je trouve cela dommage puisque nous accueillons plusieurs autos semaine après semaine et nous sommes la SEULE classe avec aucune bourse durant la saison.

Parle-moi de ta saison 2010 ?

Pour ma première année, je ne pouvais pas demander mieux. J’ai monté mon auto en 3 semaines et j’ai gagné la recrue de l’année. J’ai fini en 8e place, ce fut une saison inoubliable. Je voudrais remercier ma famille, mes amis, mes commanditaires et tout le monde qui m’ont supporté durant la saison. Sans eux je n’aurais pas accompli tous ses exploits. Un gros merci à tout le monde !

Parle-moi de ton équipe?
Mon équipe est plutôt familiale. J’ai mon père qui s’occupe de mes ‘sponsors’ et qui m’aide avec mon auto. J’ai ma conjointe (ma crew chief), qui m’aide sur le plan administratif et qui filme toutes mes courses. J’ai un de mes amis, Ti-Guy, qui m’aide avec la mécanique de mon auto et j’ai mon beau-frère, qui est venu m’aider à quelques reprises durant l’été. C’est grâce à leur support que j’ai eu une saison inoubliable.

Tu as donné le goût à un membre de ton équipe de courir la saison prochaine?

Oui, on le prénomme Ti-Guy. La saison dernière c’était mon mécanicien. Il a toujours été un mordu des courses puis cette année il a décidé de se monter une auto. Je suis très content pour lui et je lui souhaite le trophée de recrue de l’année 2011.

Tu as organisé un gala pour remercier tes commanditaires?

Oui, le 13 novembre dernier. Nous avons organisé un gala de remerciement au Chardo à Alfred. Nous étions une trentaine. Je crois qu’il est important de remercier mes commanditaires puisque sans eux je n’aurais pas pu courser l’année dernière. Ils m’ont supporté toute l’année.

Combien d’heures passes-tu dans le garage en moyenne l’été ?

J’ai arrêté de compter, il y a longtemps hahaha… Mais tout dépend des semaines. Il y a des semaines, je suis dans le garage tous les jours à travailler sur mon auto puisque, le samedi ça pas bien été. Ce qui signifie plusieurs heures, mais d’autres semaines tout va bien alors donc moins d’heures dans le garage.

Partage-nous quelques choses dont tu es fière?
Je suis fier de mon auto et de mes performances. Grâce à mon auto, je m’implique dans ma communauté. Je participe à des ‘cars shows’ tous les mardis soirs à Rockland.

Meilleur souvenir de course ?
Au cours de l’été, il a eu beaucoup de bonnes semaines, mais l’une d’elles était celle du 10 juillet. Je suis parti en 2e position dans les finales, mais à cause d'un accrochage avec le premier qui étais nos voulus, j ai dû partir en dernière position. Alors, je fus replacé en dernière position dès le 2e tour de piste. (30e position) je pense que j’ai coursé l’une des plus belles courses de la saison. J’ai mis, mes culottes et je me suis mis à repasser les autos. Tours après tours je me rapprochais de la première position. Rien ne pouvait m’arrêter ! Cette course-là, j’ai fini en 10e place. J’étais très content de ma performance. J’ai repassé plus de 20 autos dans cette finale.

Pire souvenir de course ?
Le 11 sept. Dernier, je m’apprêtais à dépasser une auto retardataire et il a perdu contrôle alors j’ai profité de l’occasion pour le dépasser, mais malheureusement il est revenu sur moi pour m’accoter dans le mur. J’ai fait face à face avec le mur de béton à 100 km/h.

Une anecdote de course ?Quelques choses qui ont fait rire mon pit crew toute l’année. C’est que semaine après semaine, le commentateur m’appelait MADEMOISELLE Karol Thibodeau. Il la fait jusqu’à la dernière course et même au Gala des Champions. On a bien ri!

Le trophée qui te ferait le plus plaisir?

Vu que j’ai déjà emporté le trophée de la recrue de l’année, je dirais que ce serait le trophée du Championnat. C’est un rêve de gagner ce trophée.

Tes objectifs pour la prochaine saison ?
J’ai un objectif pour l’année prochaine, c’est de gagner le Championnat.

Quelle sorte de voiture auras-tu en 2011 ?

En 2011, je vais retourner en Challenge 4 alors, je vais conduire Cavalier 2000 et je porterais le seul et unique #49.

Quel est ton rêve dans le domaine des courses ?

Mon rêve le plus fou serait d’être recruté pour conduire dans la série Sprint Cup NASCAR.

C’est ce que 360nitro te souhaite!

Merci pour cette entrevue et bon succès en 2011


http://www.360nitro.com/chroniqueurs/s_brillant/2011/20110114%20Karol%20Thibodeau.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon meilleur moment en course est ma victoire a volusia speedway en floride en mini-stock sur asphalt,les américain trouvais ça bien drole une civic avec des pneus de rue et un échapement presque d'origine,eu qui avais des mustang,célica,monza,pinto,avec des hoosier,chassis presque tout tubulaire,headers,msd,carburateur holler,...après avoir gagné la qualif et la final ,l'inspecteur technique se grattais la tête,il n'avais riend a chercher tout étais d'origine apart les suspensions



voicii mes quelques expériences en course...malgré mon jeune age (45 ans ) ha ! ha !..Jai commencé à l'âge de 15 ans a faire de la course,j'ai commencé en trois roues avec des pines sur la glace,c'étais a l'époque quand les quatres roues ont sorti sur le marché,ça remonte a loin
voici les pistes que j'ai participées
pour le québec

circuit ste-croix ,asphalt
autodrome st-eustache,asphalt
coaticook,terre battue
autodrome grandy,terre battue
champion autodrome st-marcelle,terre battue
une saison sur glace avec pine sur circuit routier pour la fédération auto québec(en 4 cylindre modifier 250 hp)
challenge de course sur glace de sherbrooke en circuit routier avec les français qui venait d'europe avec leur auto de cousre
course sur glace a beauharnois

pour l'ontario

capital speedway,asphalt
cornwall speedway,terre battue

pour les états- unies

airborne speedway,asphalt
malone speedway,asphalt
frogtown speedway,terre battue,sur la réserve indienne
cherokee speedway,terre battue,caroline du nord,plus grosse course de mini-stock en amérique du nord en fin de saison,197 inscrits,36 pour la final,12000$ au gagnant

pour la floride

volusia speedway,asphalt,premiére position
volusia speedway,terre battue,deusième position
new smyrna speedway,asphalt
orange county raceway,terre battue
orlando speedworld,terre battue

et j'en oubli surement plusieures !!! et tout au long de c'est années ça été autant en traction qu'en propulsion

c'est des chose que je gardais pour moi,quand je fait quelque chose je le fait a fond

c'est a la demande de ISA racing team que je fais se profile de course,je ferai la saison en sport compact et la quadruple couronne


n'oublié pas une chose .....la vie nous réserve bien des surprises....des bonnes et des mauvaises...n'attendé les mauvaise !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed belle feuille de route Ben Racing... intéressant de suivre le parcours des pilotes qui participent à cette sélection. Un beau mélange d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben je va travail fort pour l avoir se championnat
Karol Thibodeau #49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais peut-être 2 annecdotes de course, la première est à ma première saison sur terre battue en 4 cylindres,ma voiture une mzada 323 n'allait pas bien et un autre compétiteur avec le même véhicule m'a aidé car je ne connaissais rien en mécanique.Le gasket de carburateur était brisé donc le moteur"soupirait",pendant que ses équipiers travaillaient sur sa voiture le pilote lui travaillait sur la mienne et a dessiné un autre gasket dans un paquet de cigarette, ça très bien fonctionné même que j'ai finis devant lui lol,je lui ai laissé ma bourse avec un gros merci Very Happy

La deuxième c'est cet automne à la 2e course du chase en sport compact.Moi et ma blonde on était allé veiller à Montréal et on couchait dans un hotêl au centre-ville et elle savait que je voulais absolument courir le lendemain.On est repartit de l'hôtel à 9h00 pour revenir à Drummond, ensuite "pinner" le trailer,embarquer l'auto de course et on redescendait pour St-Eustache.La finale était prévu pour 14h30 et c'est à cette heure que je suis arrivé mais heureusement il y avait un 10 minutes de retard.Mon chum Miguel Guenette m'attendait et m'a aidé à débarquer le char,moi je mettais la suit de course et installais le transpondeur et je me suis placé à la fin du field et j'ai eu 2 minutes pour relaxer.J'ai pris le départ 28e pour finir 8e, j'étais tellement content d'avoir tout fait ça pour une belle remontée comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai debute dans le monde des courses en acceleration a l'age de 18 ans avec mon pere. Il m'a permis de connaitre le "feeling" d'avoir une voiture d'environ 850hp entre les mains. Bien sur, les courses ont toujours ete une passion. Tout jeune, comme probablement plusieurs mordus de l'ASE, j'etais deja spectateur et reveur d'un jour etre au volant d'un de ces bolides.

A l'ete 2009, j'ai participe a ma toute premiere course sur ce circuit ovale qui est devenu une vraie drogue pour moi. L'adrenaline ressentie lors des departs est une sensation incroyable. J'ai donc realise ce qui m'animait vraiment: LE STOCK CAR.

En 2010, qui etait ma deuxieme saison en Challenge4, fut une tres belle saison. Plusieurs beaux souvenirs, dont une troisieme position au championnat, qui fut tres serree entre les trois meneurs.

Cette annee, en 2011, je vais performer en SportCompact au volant de ma nouvelle acquisition; un autre pas pour moi. Je peux vous dire que l'hiver a ete TRES LONG!

Pour ce qui est d'une anecdote de course, il y en a tant. Cependant, une chose que je suis fier et tres heureux d'avoir vecu est le fait d'avoir pu courir et competionner contre mon pere. Ce n'est pas tout le monde qui a cette chance et cette chimie entre mon pere et moi. Tout au long de la saison, nous avons ete l'un derriere l'autre au championnat, quelques points seulement nous separant toujours. Je peux vous dire que c'est tres agreable de pouvoir agacer son pere lors d'une course apres avoir termine devant lui.

Pour moi, c'est toute une experience!

Je souhaite bonne chance et bonne saison a tous

Maxime Tardif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...