Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat271

Enduro 250 à sanair le 9 avril

Messages recommandés

rage 250 tour, 4 ou 6 cyl., voiture de rue, pas camber.

Incription 80$, je ne connais pas les bourses. L'organisateur est André Bienvenue, j'vais retrouver son # téléphone et l'inscrire ici.

J'ai bien aimé mon expérience à l'automne donc je vais participer avec ce qui reste de ma civic ou bien avec ma Tiburon... à suivre. Very Happy

Pat27 a écrit:
rage 250 tour, 4 ou 6 cyl., voiture de rue, pas camber.

Incription 80$, je ne connais pas les bourses. L'organisateur est André Bienvenue, j'vais retrouver son # téléphone et l'inscrire ici.

J'ai bien aimé mon expérience à l'automne donc je vais participer avec ce qui reste de ma civic ou bien avec ma Tiburon... à suivre. Very Happy
ta Tiburon va la chercher très bientôt mon chum et vas-y quand il fait froid,moi j'y ai été avoir eu les clés je te l'aurais déplacé mais là ça défoncais partout j'en ai sortis 2 de justesse des puits..

he pat si tu est capable de trouver les reglements et lhoraire .merci beaucoup.

Merci Sixteen, je sais la dernière fois je suis parti avec les clefs.. angel

Mat la course est à 13h le 9 avril.

Les 12 règles:

1- pilote, 0 alcool
2- casque obligatoire
3- ceinture fonctionnelle
4- voiture complètement originale, moteur et suspension (pas inclinaison de roue)
5- pneu peuvent être racing
6- une barre de fer dans la porte du chauffeur est obligatoire
7- un grand trou de 15" dans le hood en cas de feu.
8-pas fuite de gaz
9- enlever miroir, moulure, lumière si possible
10- peu enlever silencieux
11- pas de contact volontaire
12- droit de garder les vitres.

Pour le trou dans le hood, peu de voiture avait cela lors de la course d'automne 2010.

Le # du promoteur André Bienvenue 1-450-501-1315,

Il y aurait un 100 tours pour les voitures 8cyl avec une cage!!!

Cool Sixteen, le tiburon est rendu dans ma cour...juste à temps car la piste à St-guillaume commençait à être molle... Laughing

Very Happyyes flameCool

Voici ma voiture pour l'enduro 250 de SANAIR qui a lieu demain.... sous un beau soleil.
(la photo a été prise de nuit car je viens juste de la terminer les petits ajustements...toujours à la dernière minute)

Very HappyCool
Je suis finalement partie en 76e position, et après 250 tours.... 1er.

Belle course enduro 250 et bon rétablissement au pilote qui est parti en ambulance. Il était inconscient dans sa voiture, jamais agréable à voir Surprised .

bbq

Very Happy Je suis arrivé dans les dernier au alentour de 12h30, j'étais la 76e voitures + 5 derrière moi. Il devait y avoir +/- 81 voitures.
L'inscription était de 80$ pour la voiture et 10$ par personnes (estrade et puit).

Avec une paire de même faudrait pas cacher cela derriere un suit de course ou un jacket de jeans au pire !!

Admettons que pour la sécurité, c'est a peu pres comme dans les années 70... Cool Ce fut vraiment une belle course pour moi aussi, car j'ai fini premier moi aussi... Hé oui, deux gagnant en final... j'ai meme fini les 13 derniers tours avec une roue en moins... Twisted Evil Bravo a tout les pilotes pour une course tres clean, la voiture n'a qu'une petite bosse sur l'aile arriere. Il y en a meme qui sont reparti sur la route avec l'auto de course... doute

Very Happy Il y aura un autre enduro à SANAIR le 12 juin 2011...

Voici quelques photos prises par Steve Parent que je ne connais pas mais que je tiens à remercier pour m'avoir fait parvenir ses photos du 9 avril dernier. Twisted Evil