Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

sport compact a vendre(stef68)

Messages recommandés

accent 2001 a vendre complet.

moteur en très bonne condition,transmission accent 2007,suspension bien ajusté,banc-ceinture-tack-miroir-lexan-cage complète-fuel cell-pneus falken 615k et mags-et plus...


ISABELLE a roulé toute la saison 2010 sans pépin dans les temps de 21.00 régulier.elle est a l'aise comme ça!

moi je roulais 20.20 a 20.30 sec régulièrement en 2009 pour finir 4ieme au classement et je n'avais pas la bonne transmission au début de cette saison.

pour la (chase) 2010 nous l'avons passé a IAN PHANEUF par pure plaisir ,car nous savions qu'il apprécierait et a très bien fait avec un temp régulier dans le 20.35 sec.


voiture prète a courser ,complète et ajustement fournis côté suspension pour le nouveau propriétaire.


pour être honnête, parfait bolide pour apprendre et se tenir dans le top 10 facilement.


JE CROIS QUE 2750$ NÉGOCIABLE EST UN BON PRIX,connaissant l'investissement que sa prend pour se faire un nouveau bolide, compétitif-sécuritaire et bien fait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ,le body est très propre.

des nouveau # et il est prêt ... faite une offre raisonnable ,je suis vendeur mais soyez pas rédicule ,,,, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un rappel que la voiture a seulement besoin d'essence.

frein-shock-pot ajustable-pneus-mags-tack-et beaucoup plus!!!!!!!!!!

juste se faire une voiture pour courser en s-p coute au moins 3000 et plus. je peu comprendre que la voiture est 2 a 3 dixieme plus slow que les tops runners mais la voiture se conduit facilement.

attendez pas au premier programme car elle sera plus a vendre ....
nouveau prix 2400$$$ négociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
juste un rappel que la voiture a seulement besoin d'essence.

frein-shock-pot ajustable-pneus-mags-tack-et beaucoup plus!!!!!!!!!!

juste se faire une voiture pour courser en s-p coute au moins 3000 $$$et plus. je peu comprendre que la voiture est 2 a 3 dixieme plus slow que les tops runners mais la voiture se conduit facilement.

attendez pas au premier programme car elle sera plus a vendre ....
nouveau prix 2400$$$ négociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...