Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

NAPA Pièces d'autos 200 - Mot du promoteur

Messages recommandés

Cher amateur de NASCAR et de sport automobile,

Lorsque NASCAR nous dit que ses plus grandes étoiles brillent d’abord en série Nationwide avant de passer à la Coupe Sprint, difficile de trouver meilleur exemple que le résultat final du récent Daytona 500, pour vérifier à quel point cette affirmation est on ne peut plus juste. À son second départ en Coupe Sprint, Trevor Bayne, tout juste onze jours après avoir célébré ses 20 ans, a réussi à garder derrière lui l’excellent Carl Edwards pour entrer dans l’histoire. Cette victoire surprise du jeune homme originaire de Knoxville au Kentucky me réjouit pour plusieurs raisons.

Faisons un bref retour en arrière et reportons-nous au jeudi 26 août 2010, quelques jours avant la présentation de l’édition 2010 du NAPA Pièces d’auto 200 présenté par Dodge. À l’heure du lunch, notre organisation tenait alors une conférence de presse où j’étais présent, avec les Canadiens Patrick Carpentier, J.R. Fitzpatrick et Andrew Ranger qui devaient être de l’épreuve de série Nationwide, et Mark Wilkins, de la série Grand-Am. Un seul coureur Américain était à la table, un jeune homme de 19 ans qui avait pris place à ma droite et qu’on m’avait présenté à peine une heure avant. Il semblait à l’évidence sortir de l’adolescence. Il s’appelait et s’appelle toujours Trevor Bayne, un véritable talent, une étoile montante m’avaient bien expliqué les responsables des relations publiques de NASCAR. Elles savaient de quoi il en retournait !

Voilà que l’étoile s’est installée au firmament assez rapidement merci… moins de six mois après sa visite chez nous à Montréal, Bayne vient de remporter la grande classique annuelle de NASCAR sur le célèbre anneau de vitesse de Floride.

La bonne nouvelle pour nous tous, c’est qu’il a un volant permanent chez Roush en série Nationwide et qu’il sera ainsi en piste à Montréal les 19 et 20 août prochain. Préparez-vous donc à accueillir chaleureusement au circuit Gilles-Villeneuve, le plus jeune vainqueur de l’histoire des 500 milles de Daytona. Une nouvelle vedette de NASCAR est née et nous aurons le plaisir de le retrouver en piste chez nous en août prochain.

En attendant notre prochain rendez-vous, je vous souhaite à tous un très chaud et très agréable printemps,

François Dumontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...