Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
É20rock

Ma voiture serait-il règlementaire?

Messages recommandés

Salut,
Je course en Abitibi et je suis un passionné de stock car. D'ailleurs, je pense aller courser à l'extérieur et j''ai vu des vidéos de vos courses de l'autodrome de st-félicien et ça me semble vraiment nice. Ma voiture serait une intrépid 94 qui n'a plus de muffler, j'ai positionné ma batterie en avant côté passagé (dans le siège), j'ai renforci mes tabs d'en arrière avec une rods bien soudé, j'ai déplacé mon ordinateur qui était dans l'aile en avant côté conducteur plus proche du moteur et j'ai mis de la mousse isolante dans mes amortisseurs. De plus, l'intrépid est assez rouillé, donc j'ai remplacé presque à grandeur le planché avec de la tool.

Mon char de stock car serait-il réglementaire?

Les courses durent-t-elle toute une fin de semaine (samedi et dimanche)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire ben frenchement a par que pour lenfer ta voiture ne sera pas réglementaire pour grand chose la classe kamikaz auccune modif sur les voiture suspension dorigine et je ne suis pas certain non plus de tes réglage, classe sport compact voiture 4 cylindre pour les enfers une en juillet et une en septembre apporte ta minoune si ca t'interesse envoye mon ton adresse e mail je pourrais te faire parvenir les réglement 2011 anca pour la classe sport compact et ceux de lautodrome st-felicien pour la classe kamikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau je me suis renseigné auprès de Chantal Desrosier et je vais m'arranger pour être règlementaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...