Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain17

SPORTMAN ASE

Messages recommandés

SALUT A TOUS Cool QUESTION J USTE COMME CA QUI SERAS EN SPORTSMAN DE ASE CETTE ANNEE POUR AVOIR UNE IDEE COMME CA MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de reponse, ca serait interressant de savoir combien de pilote inscrit,pourtant ont lie beaucoup sur la serie sportman quebec, mais la serie ippersiel pas beaucoup de nouvelle doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course #73 Nous serons présent!!!(impala ss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve a tu des nouvelles de bazout raymond bazinet au derniere nouvelle il ce montais un char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernière nouvelle y fesais un routier avec son stock car.Ca peu avoir changé depuis ce temp.Ca fais quand même 2 semaines que j'ai pas eu de nouvelle.loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dapres ce que jai vu Mario Carrier 61 avec un ford seras present ! de notre cote le 14 de Sébastien Joseph avec lancienne voiture de jonathan bouvrette va etre la pour la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'en compte 8...

1 - Équipe de course #73 Nous serons présent!!!(impala ss)
2 - 17 - Mathieu Francoeur, participation à toutes les courses avec une voiture énormément améliorée !
3 - 422 MARC ANTOINE DEMERS seras présent pour toute la série avec son charger
4 - Mario Carrier 61 avec un Ford sera présent !
5 - le 14 de Sébastien Joseph avec l'ancienne voiture de Jonathan Bouvrette va être là pour la saison !
6 - pour le 61 nous allons être là la première course et nous évalueront à chaque course notre participation
7 - Alain Lachapelle sera présent lui aussi pour la saison numéro 1
8 - Isabelle Tremblay 07 va participer à plusieurs des courses en Sportsman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... Je sais qu'il est encore tôt mais j'espère qu'on va en avoir d'autres sinon la saison va être longue...

1 - Équipe de course #73 Nous serons présent!!!(impala ss)
2 - 17 - Mathieu Francoeur, participation à toutes les courses avec une voiture énormément améliorée !
3 - 422 MARC ANTOINE DEMERS seras présent pour toute la série avec son charger
4 - Mario Carrier 61 avec un Ford sera présent !
5 - le 14 de Sébastien Joseph avec l'ancienne voiture de Jonathan Bouvrette va être là pour la saison !
6 - Alain Lachapelle sera présent lui aussi pour la saison numéro 1
7 - Isabelle Tremblay 07 va participer à plusieurs des courses en Sportsman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf yves a tu des noms parce que je ne voie pas grand char, je sais qu'il est tot maisssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26- Stephane Aubin

Je ne veux pas parler pour lui mais la dernière fois que je suis passé chez lui, le bolide #26 était en pleine préparation pour la saison 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
ouf yves a tu des noms parce que je ne voie pas grand char, je sais qu'il est tot maisssssssss


Effectivement très tôt, la saison débute dans 2 mois, mais je peux vous assurer que ma liste est plus longue que la vôtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr, yves avez vs une idee pourquoi au bout de la 20 les sportsman pogne autant, c'est tu le cout des voitures, je me pose des questions? pourtant notre bassin de poppulation est grand , les ippersiel est une belle classe, ou il a trops de sportsman au quebec,trops de series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre d'années que la classe existe, le nombre de pistes impliquées, la grandeur de territoire que le produit couvre, le prestige de faire parti d'une ''SÉRIE'', et travail acharné de la Série Sportsman Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
luckyboy a écrit:
ouf yves a tu des noms parce que je ne voie pas grand char, je sais qu'il est tot maisssssssss


Effectivement très tôt, la saison débute dans 2 mois, mais je peux vous assurer que ma liste est plus longue que la vôtre !


C'est vrai qu'il est encore tôt mais la liste des voitures en préparation est sûrement connue de l'ASE. Pourquoi alors ne pas partagez l'information avec les amateurs ?

Ce serait intéressant d'en parler car on se souvient que la saison dernière nous étions nombreux à constater que le nombre de voitures Sportsman Ippersiel devenait un enjeu. En effet, avec un moyenne de 13 voitures il y a de bonnes raisons de s'inquiéter et des nouvelles positives aideraient sûrement à remotiver les amateurs. Je me souviens très bien d'une course en septembre dernier où il ne restait plus que 10 voitues en piste après seulement quelques tours. C'était pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas parler pour les autres mes dans les sportsman qui étais la l'an passé il avais le :10-27-55-66-83-84-85-77 le 71 qui est supposé être la , qui étais pas la l'année passé.le 3 s'y il trouve un commenditaire.même chosse pour le 96 je crois.Plus ceux que vous avez nommez :73-17-422-61-14-1-07-26 maintenant on ce croise les doigts pour que tout le monde sois la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toutes ces voitures le total serait de 19 inscriptions au championnat Sportsman ASE 2011.

Il y a eu un total de 26 inscriptions au championnat Sportsman Ippersiel 2010. La moyenne était de 13 voitures par course et seulement 8 pilotes ont participé à plus de 80% des épreuves...

La grande question est de savoir combien parmis ces 19 pilotes "potentiels" participeront à plus de 80% des épreuves en 2011.

Source: Résultats et classements OFFICIELS au 26-09-10
http://www.autodrome.ca/resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours eu une constante NON-OFFICIELLE et NON-PROFESSIONNELLE qui donne quand même une vérité. 2/3 des inscrits vont vraiment se présenter et de ces 2/3, 2/3 vont faire le championnat ! À plus ou moins 1 voiture, ça va pas mal la vérité ! 26 x 2/3 = 17 X 2/3= 11. À plus ou moins 1 voiture, la constante a été maintenu l'an dernier ! Et ce, tu la retrouves partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre fortin a écrit:
Le nombre d'années que la classe existe, le nombre de pistes impliquées, la grandeur de territoire que le produit couvre, le prestige de faire parti d'une ''SÉRIE'', et travail acharné de la Série Sportsman Québec.


Bien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Avec toutes ces voitures le total serait de 19 inscriptions au championnat Sportsman ASE 2011.

Il y a eu un total de 26 inscriptions au championnat Sportsman Ippersiel 2010. La moyenne était de 13 voitures par course et seulement 8 pilotes ont participé à plus de 80% des épreuves...

La grande question est de savoir combien parmis ces 19 pilotes "potentiels" participeront à plus de 80% des épreuves en 2011.

Source: Résultats et classements OFFICIELS au 26-09-10
http://www.autodrome.ca/resultats


Comme vous dites si on additionne les 5 pilotes qui ont acquis des voitures qui ont fait baisser la moyenne au lieu de la faire augmenter, on pourrait bien atteindre les 18-20 voitures de moyenne en 2010.
Demers (422), Lagacé (73), Charest (71), Jean-François Bouvrette (38), Lachapelle (1) et Lavigueur (85) sont des pilotes irréguliers (ou qui ont acquis des voitures absentes) en 2010 qui ont confirmé une confirmation régulière en 2011. Guy Jubinville travaille fort pour trouver quelque chose et un commanditaire pour faire sortir Dussault pourrait conclure dans les jours qui suivent.
C'est vrai qu'on mène pas grand bruit, mais il y a du travail qui se fait.
De plus avec les meilleurs bourses parmi les catégories équivalentes de même niveau, un fond de points majoré à 26 200$ pour 11 courses, garantissant 1 000$ à la dernière position en fin de saison et des mesures règlementaires visant à faire économiser les pilotes et égaler un peu plus les forces en maintenant un maximum de pneus pouvant être achetés, on espère intéresser quelques pilotes de plus à préquenter régulièrement l'ASE au cours de la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS, UN DE PLUS EN SPORTMAN ASE #71 CONFIRMÉ PAR MOI MÊME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.ladouceur 2 petites question, qui est le commanditaire des sportsman pour 2011, c'est tu encore ippersiel ou un autre,

pourquoi une serie sportsman juste pour l'ASE.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
m.ladouceur 2 petites question, qui est le commanditaire des sportsman pour 2011, c'est tu encore ippersiel ou un autre,

pourquoi une serie sportsman juste pour l'ASE.






Le commanditaire sera annoncé aux pilotes dès que les ententes seront conclues.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...