Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Article Sports Compacte

Messages recommandés

les déaprt vont peut etre ruff sur la peinture loll

Max a écrit:
les déaprt vont peut etre ruff sur la peinture loll

Première nouvelle que j'en ai !
Les journalistes en savent plus que les opérateurs de piste où les courses vont se dérouler !

Ceux qui étaient présents à la réunion de la Coupe Best Buy l'on su à cette date.

Première nouvelle que j'en ai !
Les journalistes en savent plus que les opérateurs de piste où les courses vont se dérouler !

hahaha ca doit être parce que ta pas des bon contacts Yves LaughingLaughingLaughing

CHAMPAGNE MOTORSPORTS a écrit:
3 de large, he boy, ca va frotter comme tu dis!

Moi personnellement 3 de larges, ca va juste causer plus de smachs.... pis toute le monde le sais y'a personne qui va lacher en rentrant dans la courbe 1, entk pas moi!!!!!! Ca va etre beau... Je n'ai pas courser sur les autres circuits, mais une chose est sur a ASE va ca va et serrer en cri.. pour passer dans la 2. ca av etre bon pour le show, mais pour les poches de ceux qui font le show, pas sur.....

Question, le 3 de larges a t-il ete voter par les pilotes, ou c'est une decision du promoteur??? Est-ce que cela a deja ete fait dans le passer, si oui que fut le resultat???????

Entk on verra bien, hate de courser sur d'autres pistes, M. Gagnon avez-vous recu mon inscription, ca fait 2 semaines que je l'ai envoyer, merci.

Jacques#7 a écrit:
Ceux qui étaient présents à la réunion de la Coupe Best Buy l'on su à cette date.

J'ai demander un resumer pour ceux qui ne pouvaient se deplacer, je n'ai jamais eu de retour de la part de M. Gagnon...

Nicefield Racing a écrit:
Jacques#7 a écrit:

J'ai demander un resumer pour ceux qui ne pouvaient se deplacer, je n'ai jamais eu de retour de la part de M. Gagnon...

J'ai parlé à Monsieur Gagnon tantôt, et il m'enverra une copie des procédures de courses dès que terminées. Il est évident qu'avant de finaliser une entente pour cette course à l'ase, je prendrai connaissance des procédures de course.

Jacques#7 a écrit:

Combien de pilotes de l'ASE étaient présents ?

Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:

J'ai parlé à Monsieur Gagnon tantôt, et il m'enverra une copie des procédures de courses dès que terminées. Il est évident qu'avant de finaliser une entente pour cette course à l'ase, je prendrai connaissance des procédures de course.

Merci Yves. yeah

Merci aussi a Cindy pour le bel article, bravo!!!! Cool

Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:

Combien de pilotes de l'ASE étaient présents ?

Un(e) Cool

oui bel article,

Pas de 3 de large pour moi désolé, c'est de la folie......

La classe presente deja un tres bon spectacle.....pas besoin d'en faire un derby ou un smash fest...

Je m'en tiendrai au calendrier regulier.

félicitation a tous, qui on fait que sa soit uniforme pour les réglements .

de cette façon tu peux aller courser ou tu veux et quand tu veux sans apporter de changements majeurs. que des ajustements.

mais des départs 3 de large... ,bonne chance a ceux qui seront dans la 3ieme groove! quelle désavantage !
il va falloir ¸être très chanceux pour réussir a rentrer dans la bonne ligne de course sans (brulé) ta commandite dans les premier programmes pour ceux qui on des commandites bien sûr!
je me demande qui a eu cette idée de génie? aussi bien de partir a la queue comme ça,sa pourrait être moins dommageable. et même la,sa peut ressembler a une allée de quille!!!!

en toute honnêté,même si certain diront que sa va être spectaculaire ,pour la foule et excitant pour le pilote...on verra bien a court et moyen terme...
quand sa serra ton tour a être démoli ou encore une fois démoli,tu auras peut-être pas le budget et a se moment il menquera des voitures et se ramasseront avec des finales de 15 char..

un beau bravo! ...signé stef68

Les Sport compactes sont une belle classe et ce grâce à un batisseur M.Yves Ladouceur qui a su avec le temps introduire une bonne reglementation.

Lachez pas et go!go!go! pour la quadruple couronne.

Je crois personellement qu'il peut y avoir des changements sur ce coté d'ici à l'été ... mais à la réunion je n'ai entendu personne se plaindre de cette idée. On a tous restés surpris, c'est normal ...et ceux qui veulent vraiment faire la coupe seront au rendez-vous quand meme.

Jacques#7 a écrit:
Je crois personellement qu'il peut y avoir des changements sur ce coté d'ici à l'été ... mais à la réunion je n'ai entendu personne se plaindre de cette idée. On a tous restés surpris, c'est normal ...et ceux qui veulent vraiment faire la coupe seront au rendez-vous quand meme.

Commme tu dis......mais j'attends quand même les procédures pour finaliser.

très belle article,et pour un départ a 3 de large vous pouvé enlever mon nom de sur la liste tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute facon, pas besoin d'enlever vos inscription pour l'ase, ca me surprendrais ben gros que Yves accepte ca, je pense qu'il a asser de jugementpour pas laisser passer ca et obliger les pilotes a tous pêter leur char, des départ a trois de large y en a 3 fois par année pis on sais toute ques ce que ca fais, pis pour moi, je vais être dans les estrades pis d'après moi, ca va être cool les 2 premiers départ mais après ca pffff 32 jaune pour faire 100 tours ca ce peu ben que je sacre mon quand, mais ca c'est juste mon opinion

c'est juste le départ a 3 de large .. après .. ce sont comme à l'habitude a 2 de large

Pourquoi vouloir réinventer la roue? doute

Imaginez-vous partir 3e ou 6e à l'ASE... affraid

une foit j'ai sauté dans le bac a gravier pour évité une accrochage sur la piste,il y a une roche qui a réusi a entré par le trou d'ajustement de la timing belt et qui la fait brisé !!!!

ben racing a écrit:
très belle article,et pour un départ a 3 de large vous pouvé enlever mon nom de sur la liste tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je suis en reflexion pour le 3 de larges, si oui ou non, je peux bien comprendre que c'est juste le depart, mais a 33 char, pauvre pilote qui vont partir 3-6-9-12-15-18-21-24-27-30-33. Vallee est p-etre fesable, mais les autres pistes???? Entk bien hate des voir les procedures de courses finales.

ben racing a écrit:

Moi aussi je suis en reflexion pour le 3 de larges, si oui ou non, je peux bien comprendre que c'est juste le depart, mais a 33 char, pauvre pilote qui vont partir 3-6-9-12-15-18-21-24-27-30-33. Vallee est p-etre fesable, mais les autres pistes???? Entk bien hate des voir les procedures de courses finales.

La meilleure place "safe": dernière rangée..... Cool

ha ca j'ai de l'expérience en masse dans les dernière place, c'est vrai que c'est safe mais a la longue ca vien juste un petit peu plate

produc#33 a écrit:
ha ca j'ai de l'expérience en masse dans les dernière place, c'est vrai que c'est safe mais a la longue ca vien juste un petit peu plate

C'est parce que toi tu fais le contraire, tu pas en avant et tu finis en arrière !!!!! Surprised

ont ce mais de la pression mrs remi tu devrait prendre ca une a la fois oublie pas tu a pas d experience avec un vrai stock car lolll

inquiete toi pas pour moi, cé plus ma compagnie qui me met dla pression que les courses, je prie pour que les contract rentre pas les fin de semaine lollll

produc#33 a écrit:
inquiete toi pas pour moi, cé plus ma compagnie qui me met dla pression que les courses, je prie pour que les contract rentre pas les fin de semaine lollll
un repondeur a partir du vendredi 300 pm comme ca tu toute t fin semaine ont c comment ca marche lolll