Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Pas d'ACT le 21 Mai ????

Messages recommandés

Qu'est-ce qui se passe.. La je viens de lire que l'ASE aurait perdu la course ACT du 21 Mai...

REVISED - 2011 Serie ACT Castrol Edge Schedule
# Day Date Track Location Laps
1 Sat May-21 Autodrome Chaudière Vallée-Jonction, QC 150

Cela vient du site même de l'ACT !! Yves qu'est-ce qui se passe avec les courses qui s'en vont ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodrome St-Eustache and Autodrome Chaudière Swap Opening Dates
American Canadian Tour (ACT) officials announced today the 2011 Série Castrol Edge season opener on Saturday, May 21 has been changed from Autodrome St-Eustache in St-Eustache, Quebec, to the 1/3 mile Autodrome Chaudière in Vallée-Jonction, Quebec. The 100 lap St-Eustache event has been moved to Saturday, June 4.
The two speedways agreed to switch their opening Série Castrol Edge dates last week. It will be the first time since 2007 that the Série Castrol Edge season opener will not be held at the fast ½ mile of Autodrome St-Eustache. Autodrome Chaudière will hold the opener for the first time in Série Castrol Edge history as part of their 20th season celebration. Both tracks have three ACT events scheduled for the 2011 season including the Showdown at Chaudière all-star event in September.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Qu'est-ce qui se passe.. La je viens de lire que l'ASE aurait perdu la course ACT du 21 Mai...

REVISED - 2011 Serie ACT Castrol Edge Schedule
# Day Date Track Location Laps
1 Sat May-21 Autodrome Chaudière Vallée-Jonction, QC 150

Cela vient du site même de l'ACT !! Yves qu'est-ce qui se passe avec les courses qui s'en vont ??


Pourquoi perdu ????? On change le 100 tours du 21 mai pour un 150 le 4 juin.
Avant d'avancer des termes comme "perdu", tu devrais t'informer qui a demandé ce changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:

Pourquoi perdu ????? On change le 100 tours du 21 mai pour un 150 le 4 juin.
Avant d'avancer des termes comme "perdu", tu devrais t'informer qui a demandé ce changement !


Oui tu as raison Yves, je ne savais pas pour le 4 Juin, mais le 4 juin il y a pas de Légendes.. Donc je perd un gros show et comme tu le sais j'aime cela allé courser quand il y a un gros show !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...