Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hudson Hornet

question a ase

Messages recommandés

allez vous fairre votre course confrontation quand meme
comme il y a eu l année passer
ca serais le fun a voir encorre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain a écrit:
trouve lle calandrier de ase sa va repondre a ta question Cool


Il y aura probablement un changement dans la formule pour le 6 août, étant donné que les PILOTES de la série Sportsman de l'est on renié la signature et le contrat que leur Président, Monsieur André Poulin et l'ASE avions signé, suite une visite qu'il nous avait fait, à sa demande, en décembre pour la tenue de cet événement le 6 août prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles a écrit:
joly-sab racing a écrit:
peut on savoir pourquoi il on reniée cette entente


/t17911-calendrier-officiel-serie-sportsman-quebec-2011

Tu y trouveras ta reponse....


Cela veut dire qu'ils ont deux contrats à deux pistes pour le 6 août ?


abituellement quand tu signe un contrat ,tu le respecte,ca l'aire facile a annulé,c comme quand tu signe pour une auto,il y a plein de bonne raison pour annulé,mais c ben plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles a écrit:
joly-sab racing a écrit:
peut on savoir pourquoi il on reniée cette entente


/t17911-calendrier-officiel-serie-sportsman-quebec-2011

Tu y trouveras ta reponse....


Cela veut dire qu'ils ont deux contrats à deux pistes pour le 6 août ?


abituellement quand tu signe un contrat ,tu le respecte,ca l'aire facile a annulé,c comme quand tu signe pour une auto,il y a plein de bonne raison pour annulé,mais c ben plate
Nomme moi un Pilote de SS qui habite a Laval, St-Eu. PQ. ????????? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
ben racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles a écrit:
joly-sab racing a écrit:
peut on savoir pourquoi il on reniée cette entente


/t17911-calendrier-officiel-serie-sportsman-quebec-2011

Tu y trouveras ta reponse....


Cela veut dire qu'ils ont deux contrats à deux pistes pour le 6 août ?


abituellement quand tu signe un contrat ,tu le respecte,ca l'aire facile a annulé,c comme quand tu signe pour une auto,il y a plein de bonne raison pour annulé,mais c ben plate
Nomme moi un Pilote de SS qui habite a Laval, St-Eu. PQ. ????????? Very HappyVery HappyVery Happy


ta ben raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a pas des tonnes dans les LMS non plus et la série y va pareil. Tu es touring ou tu ne l'es pas. Ce n'est toujours pas plus loin que St-Félicien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choix vien des pilotes,ils ne voullaient pas de confrontation avec les Ippersiel et l'ASE ne voullait pas de SS sans confrontation.....C'est ce que les pilotes ont voté a la reunion de decembre.Dommage pour les gens de la region de Montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépépé a écrit:
ben racing a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles a écrit:
joly-sab racing a écrit:
peut on savoir pourquoi il on reniée cette entente


/t17911-calendrier-officiel-serie-sportsman-quebec-2011

Tu y trouveras ta reponse....


Cela veut dire qu'ils ont deux contrats à deux pistes pour le 6 août ?


abituellement quand tu signe un contrat ,tu le respecte,ca l'aire facile a annulé,c comme quand tu signe pour une auto,il y a plein de bonne raison pour annulé,mais c ben plate
Nomme moi un Pilote de SS qui habite a Laval, St-Eu. PQ. ????????? Very HappyVery HappyVery Happy


Le même nombre que lorsque l'entente a été prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a écrit:
le choix vien des pilotes,ils ne voullaient pas de confrontation avec les Ippersiel et l'ASE ne voullait pas de SS sans confrontation.....C'est ce que les pilotes ont voté a la reunion de decembre.Dommage pour les gens de la region de Montreal


Charles,
Y aurait fallu passer ce vote avant que les ententes soient signées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plate de ne pas les voires cette annees, c'est une belle serie avec plusieurs bolide Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Produc #33, Les sportsman Québec ont 50 HP de moins que les protruck et les Nascar Ippersiel et de plus tous vos pilotes ne coursent qu'à l'ASE et nous ne sommes pas aller à l'ASE depuis 2008.

Wow!!!!!!! qu'elle gloire de ce valoriser dans de telle condition.

Il y a de très bons pilotes des 2 côtés mais faudrait comparé la même choses.Les 3 pilotes qui se sont rendus au défi l'ont fait par choix personnel, ce que je respecte et Steeve Lesage #95 a quand même terminé 3e avec ces handicaps.




André Poulin
Président Série Sportsman Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Luckyboy, oui je trouve malheureux de ne pas visiter l'ASE car nous aurions surement donné une très bon show avec 25 voitures et +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andré Poulin a écrit:
Pour Luckyboy, oui je trouve malheureux de ne pas visiter l'ASE car nous aurions surement donné une très bon show avec 25 voitures et +.



yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckyboy, qu'est-ce que t'empêche d'aller les voir à Ste-Croix et Vallée-Jonction. Moi j'en profite toujours pour combiner ça avec une visite dans le vieux Québec alors toute la famille est heureuse. Tu peux facilement te trouver un motel en bas de $80 pour la nuit. Pour ce qui est des 50 HP de moins ça ne se voit pas mais les SS ont plus de voitures en piste et personellement je trouve qu'ils donnent un meilleur spectacle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="andré Poulin"]M.Produc #33, Les sportsman Québec ont 50 HP de moins que les protruck et les Nascar Ippersiel et de plus tous vos pilotes ne coursent qu'à l'ASE et nous ne sommes pas aller à l'ASE depuis 2008.

Wow!!!!!!! qu'elle gloire de ce valoriser dans de telle condition.

Il y a de très bons pilotes des 2 côtés mais faudrait comparé la même choses.Les 3 pilotes qui se sont rendus au défi l'ont fait par choix personnel, ce que je respecte et Steeve Lesage #95 a quand même terminé 3e avec ces handicaps.

hahaha c`était juste pour tirer la pipe un peu Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autodrome a toujours été comme sa de garder ses pilotes pour pas qu'il aie courir sur d'autre circuits du québec , comme quand ils se sont mis avec nascar y se son tirer une balle dans le pied . C'étais quoi la moyenne de char par course . cé plus le fun de voir un show de 25 char et plus que 15 pis presque pas de dépassement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ttous cas, avec moin de course comme cette année, j'immagine que ceux qui le souhaite vont pouvoir courir ailleur pis peut-être en voyant cela que les autres vont venir a ase ca va faire plus de char partout et ca va être plus cool partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckyboy a écrit:
c'est plate de ne pas les voires cette annees, c'est une belle serie avec plusieurs bolide Suspect
X2 ......... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vienne pas a st eustache ont vas aller les voir a st croix au a valle jonction. pas plus complique que ca c bo lest ont y vas pas asser souvent c juste ca ont vas avoir le temp avec 10 course au programme ont vas aller en voir d autre tourner c tout pas perde mon ete non plus pas fou le gars loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Il n'y en a pas des tonnes dans les LMS non plus et la série y va pareil. Tu es touring ou tu ne l'es pas. Ce n'est toujours pas plus loin que St-Félicien.
St-Fél. ouin , le gaz est moins chère la bas !!!!!! Pis le chemin descend , il monte pas comme pour l'Ouest ... HIHIHI Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Hey ton chiâlomètre est-eu caché , tu doit pèter tout un Score toi là là à St-Fél. ... tes droletes droletes drole Loll CÉPÉPÉ #11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...