Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pocketrace

Emprunt d'outil..

Messages recommandés

Je sais pas ou demander cela, peut-être créer une section pour cela dans les annonces, mais bon, je demande...
Ca fait une couple de fois que je vois du monde demander si quelqu'un pourrait lui passer des outils..

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me passer un ou des Hole-Saw ?
J'ai besoin de 3 grandeurs :

1 3/4" pouces(1.750")
2 1/8" pouces(2.063")
3" pouces.

J'aurais de besoin, aussi, de quelques attaches Cleco 3/16" et 1/4". Tel que sur la photo ci-dessous.




J'ai pas le goût (ou les moyens) de dépenser pour des outils que j'utilise une fois par 5 ans. Very Happy

Si jamais il y aurait une âme charitable, sur ce forum que j'aime tant.. Very Happy

Merci beaucoup..

Eric Robidoux
514-963-4511

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pocketrace a écrit:
Je sais pas ou demander cela, peut-être créer une section pour cela dans les annonces, mais bon, je demande...
Ca fait une couple de fois que je vois du monde demander si quelqu'un pourrait lui passer des outils..

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me passer un ou des Hole-Saw ?
J'ai besoin de 3 grandeurs :

1 3/4" pouces(1.750")
2 1/8" pouces(2.063")
3" pouces.

J'aurais de besoin, aussi, de quelques attaches Cleco 3/16" et 1/4". Tel que sur la photo ci-dessous.




J'ai pas le goût (ou les moyens) de dépenser pour des outils que j'utilise une fois par 5 ans. Very Happy

Si jamais il y aurait une âme charitable, sur ce forum que j'aime tant.. Very Happy

Merci beaucoup..

Eric Robidoux
514-963-4511
Demande a J-F , jte les prètes qui me les demandes il va te les ammener !!! Bonne job , y a un Hic ??? Le lastic est très court ... HIHIHI CÉPÉPÉ #11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...