Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben racing

trouble de brake

Messages recommandés

civic 97,pas capable de saigné la roue gauche arrière...bleeder pas bloqué...la pédale est bonne...peut être le block sur le fire wall ?????

dohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos bonne suggestion....problème règlé.....j'ai changer le block valve sur le fire wall,ca règlé le problème,,,le spool étais saisi dedans.... méchante job a saigné tout seule...un bout de 2 par 4 coincé entre la pédale et le cadre de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet a écrit:
juste saigner par graviter ca te tentais pas ???


j'ai essayer mais ca marchais pas ...j'ai rempli le master ,j'ai ouvert les 4 bleeder,j'ai laisser ca comme ca pendant une heure,pas d'huile qui sortait,alors j'ai bleeder en pompant et il y avait la roue arrère gauche qui sortait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire pour taider tu pourrais mettre tes lignes a brakes direct au master ! ds tenleve des problemes ! sur ton master tu as 2 oses ! tu mets 1 pour les 2 roues arriere et 1 pour les 2 roues avant ! sa tenleve beaucoup de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sport-compact 24 a écrit:
au pire pour taider tu pourrais mettre tes lignes a brakes direct au master ! ds tenleve des problemes ! sur ton master tu as 2 oses ! tu mets 1 pour les 2 roues arriere et 1 pour les 2 roues avant ! sa tenleve beaucoup de probleme !


c'est vrai sur certain véhicule,mais mon civic brake en X ,roue avant droite avec roue arrière gauche et le freinage est bien balancé comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...