Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernard08

Danica VS Maryeve ; Pas pire video

Messages recommandés

Jean-François Descarries a écrit:
Bizarre et stupide comparaison ! À laquelle un de vous va dire non ? Donc comparaison stupide, orchestré par des frustrés sexuels ???
c stupide parce que c pas toi qui a trouver la video c juste drole rien de deplacer dans cette video. tjr etre negatif doit etre long vivre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas où est le problème. Je crois que ce vidéo ne fait que "répéter" l'image que ces dames ont choisi de donner c'est-à-dire la combinason de la course et la mode. Il n'y a rien de déplacé mais ça n'apporte rien de neuf non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troll0008 a écrit:
Jean-François Descarries a écrit:
Bizarre et stupide comparaison ! À laquelle un de vous va dire non ? Donc comparaison stupide, orchestré par des frustrés sexuels ???
c stupide parce que c pas toi qui a trouver la video c juste drole rien de deplacer dans cette video. tjr etre negatif doit etre long vivre comme ca

X2X2X2X2X2X2X2X2X2X2X2X2X2X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème. Je crois que ce vidéo ne fait que "répéter" l'image que ces dames ont choisi de donner c'est-à-dire la combinason de la course et la mode. Il n'y a rien de déplacé mais ça n'apporte rien de neuf non plus.


Exactement, personne ne leur a mis un fusil sur la tempe pour jeter leurs vêtements par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a riens de déplacé la dedans,et de toute façon c'est comme ca depuis que le monde a commencé...l'homme c'est le prédateur et la femme la proie....pourquoi pensé vous quel pause en bikini a coté d'un char,c'est surement pas pour agacé les oiseaux qui passe dans le ciel,le char est associé a l'homme ...c'est pas plus compliqué que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté body, Maryeve l'emporte sur Danica. Côté résultats par exemple, Danida a le dessus sur Maryeve pour le moment, avec une quatrième place aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snowbird a écrit:
Côté body, Maryeve l'emporte sur Danica. Côté résultats par exemple, Danida a le dessus sur Maryeve pour le moment, avec une quatrième place aujourd'hui.

euh pas sur la, on voit pas Marieve en soutif penché sur son char, mais Danica par exemple on la voit très très très bien, ouf lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produc#33 a écrit:
Snowbird a écrit:
Côté body, Maryeve l'emporte sur Danica. Côté résultats par exemple, Danida a le dessus sur Maryeve pour le moment, avec une quatrième place aujourd'hui.

euh pas sur la, on voit pas Marieve en soutif penché sur son char, mais Danica par exemple on la voit très très très bien, ouf lolll


Tiens, juste pour toi. Désolé, j''ai pas trouver le char. Tu diras après que je ne suis pas un connaisseur... Laughing









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal du calibre d'Andréa Parro dans le temps, dommage qu'il soit pratiquement impossible de retrouver des photos d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVEC CES PHOTOS MOI MON CHOIX PERSONNEL C EST MARYEVE 200 A L HEURE

ET CE QUI EST DE TON COMMENTAIRE LE CURE A JF DESCARRIES TU DOIS PAS TROP FAIRE FUREUR AVEC TON CHAPEAUX DE PAILLE TU DOIS ETRE LE 1ER A SALIVER A REGARDER LES PHOTOS CAR C EST LA SEULE FOIS QUE TU VERRAS CA A 2 POUCES DE TES YEUX

PI QUAND A TOUJOURS ECRIRE DES STUPIDITE ET ETRE NEGATIF TROUVE TOI DONC UN TOURNOI DE PETANQUE ET LA TU POURRAS TOUCHER A DE VRAI BOULE FERME ET DUR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN MOI AUSSI

ONT SERAS DANS LA MEME CHAMBRE LOLLLLLLL

ATTENTION AUX INFIRMIERES QUI NOUS TRAITERONS LOLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYRACER a écrit:
AVEC CES PHOTOS MOI MON CHOIX PERSONNEL C EST MARYEVE 200 A L HEURE

ET CE QUI EST DE TON COMMENTAIRE LE CURE A JF DESCARRIES TU DOIS PAS TROP FAIRE FUREUR AVEC TON CHAPEAUX DE PAILLE TU DOIS ETRE LE 1ER A SALIVER A REGARDER LES PHOTOS CAR C EST LA SEULE FOIS QUE TU VERRAS CA A 2 POUCES DE TES YEUX

PI QUAND A TOUJOURS ECRIRE DES STUPIDITE ET ETRE NEGATIF TROUVE TOI DONC UN TOURNOI DE PETANQUE ET LA TU POURRAS TOUCHER A DE VRAI BOULE FERME ET DUR....
x2x2x2x2x2x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...