FuRiiOuS 0 Posté(e) le 17 août 2007 tcho à tous un bonjour de concarneau ou notre coyote nous a emmener en passant par la rochelle @ bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 17 août 2007 Salut crapule bonnes vacances à vous tous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Encore en vacances ?!!!! Ben profites-en alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 17 août 2007 Et ben coucou de Marennes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 17 août 2007 coucou de La Palmyre où il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coucou de Cestas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 25 août 2007 Une bonne surprise en rentrant , il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu dois te tromper mon bon,je suis sur que tu as oublié d'eteindre le chauffage en partant d'ou cette impression de bien etre alors ça fait quoi de conduire une des amis 8 les plus celebre de france maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 25 août 2007 il fait très beau, j'ai pu aller à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 25 août 2007 je l'ai fait discret avec le coyote enfin pas aux pret des jneus, "elle dechire cette caisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 août 2007 sympa cette deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 26 août 2007 J'aime beaucoup les 2 tons de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 26 août 2007 elle est tatoué sur ses fesses aux couleurs du club!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 août 2007 C’est vraie quelle est super belle la deudeuche et pour les deux couleurs les 2CV sont avantagées KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle a son petit succés sur la route, surtout sur la voie de gauche de la RN165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites