Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

VICTOIRE DE MARTIN LACOMBE SUR LA NEIGE

Messages recommandés


Photo Stéphane Lazare
C'est MARTIN LACOMBE (voiture 03 ci-dessus) qui a remporté l'épreuve principale dans la division Traction dans le cadre du Challenge sur neige 2011 qui s'est tenu dimanche après midi à l'Autodrome St-Eustache. Partant dans le top 10, Martin a du dominer les 35 autres participants à cette épreuve.
En Propulsion, la victoire est allée à Paul Chagnon, en V.U.S, Robin Harrisson a su garder sa position de départ en tête,
Mélanie Poirier, de Repentigny s'est affimée chez les dames en remportant la qualification et la finale, tandis que M Lafrance a eu le dessus sur ses poursuivants dans la course de Mécaniciens qui a clôturé la journée.
Le promoteur Dave Charest remercie tous les commanditaires, les bénévoles, et les nombreux participants qui ont rendu cette journée possible.
Photos et résultats plus détaillés seront publiés demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah

félicitation! et encore un gros merci de m'avoir prêté 2 pneus spécial pour isabelle et moi.


sa faite toute une différence en partant 27 ieme , et finir 6 ieme. aumoins j'ai pu m'amuser comme un fou grâce a ta générosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo martin pour ta victoire et bravo a toute l euipe qui a rendu cette journer posible tre agreable et belle journer en plus que demander de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle journée que j'ai manqué,mais a voir les photos et le nombre de participants se fut surement très agréable.....les conditions de la piste me rapelle ma course au challenge de course sur glace de sherbrooke...de la neige dans les droits et de l'asphalt a quelque endroits mais ca ajoute du piquant a la course ...super de belle expérience pour les débutants !!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...