Fred 33 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon rendez vous est pris pour la distribution de la GSA ce sera le 6 ou le 10 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 18 août 2007 salut Fred cela sous entend donc que tu vas cherché l'Ami S. avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 août 2007 rien n'est décidé .... mais l'ami super c'est sûre je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'ai commandé ma distribution le kit complet est à 49,85 € HT il y en a toujours de dispo pour les 1015 c'est SUPER comme les Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut fred, Peux tu me dire ou tu l'as commandé? car je suis interessé pour ma super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 août 2007 en charente, si tu veux je peux commander et te l'expédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites