Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

daytona est fini

Messages recommandés

en général apres le daytona on a toute la picure, y a tu des potins pour les sportsmans de l'ase.. ,ou on démare un nouveau débat avec des widires aubin il la tu u son chars?gubinville il la tu acheté?marcou son commanditair sa marche tu?j f bouvrette ces tu tout la saison? juteau un chars neuf?dusseau dodge canada? isa et marie eve en équipe a l'ase? ext...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
en général apres le daytona on a toute la picure, y a tu des potins pour les sportsmans de l'ase.. ,ou on démare un nouveau débat avec des widires aubin il la tu u son chars?gubinville il la tu acheté?marcou son commanditair sa marche tu?j f bouvrette ces tu tout la saison? juteau un chars neuf?dusseau dodge canada? isa et marie eve en équipe a l'ase? ext...


petits potins.....

Stéphane Aubin a pris possession de sa voiture ;a semaine dernière. Il est est présentement en vacances et son équipe ont déjà "déshabillé" la voirure pour la repeindre.....

Jean François Bouvrette sera de retour en 2011 avec la voiture 38 Sportsman.....selon les dernières volontés de son père François .

Alain Lachapelle est à reconstruire la voiture #1 et aura Benoît Beauchamp dans son équipe

J'ai parlé à Normand Lavigueur et son commanditaire Normand Girard cet après-midi et la voiture 85 sera en piste. Normand étrenne un tout nouveau garage "racing" récemment construit derrièere sa maison. Toute beauté paraît-il !

La voiture #422 est prête et a déjà quelques sorties publiques à son actif. L'équipe Jolysab racing est en feu paraît-il.

Un souper bénéfice èa l'ASE pour Steve Lagacé le 26 mars. La voiture 73 est en préparation et devrait être prête également.

La voiture 71 de Claude Charest est elle aussi fin prête pour le premier départ en 2011

En passant, ceux qui veulent une soirée bénéfice avec Spag et musique, vous n'avez qu'à me contacter. Pour 5$ par billet je vous fourni tout: repas, musique, j'imprime même vos billets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bonne nouvelle ca va en motiver d'autre ..montré l'exemple envoyer le char de la track a une bonne restauration,un bon 9 pouces des exasses,et quelque autre point ,et un new look camaro de chez serge morin,a moin que sa soi votre sportsman qui est abillé de la belle camaro rouge #33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassy a écrit:
des bonne nouvelle ca va en motiver d'autre ..montré l'exemple envoyer le char de la track a une bonne restauration,un bon 9 pouces des exasses,et quelque autre point ,et un new look camaro de chez serge morin,a moin que sa soi votre sportsman qui est abillé de la belle camaro rouge #33.


..hum..non ce n,est pas le nôtre, qui est habillé en Camaro-taxi !! Cool mais on a deux prospects qui semblent intéressés.

Pour les Camaro, j'ai posé des questions et j'attends les réponses du détaillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...