turtle01 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour les amis d'AMI qui n'etaient pas là à Borlänge, Suède: J'en ai plus si ca vous intéresse? A+ Juuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 août 2007 ouahhhhh superbe Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Magnifique ! Il y avais beaucoup de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 15 août 2007 +2000 voitures, +4500 personnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sans hésiter je prends l'ami bleue avec la caravane et je pars en vacances. Super tes photos et merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 15 août 2007 le reste des photos.. je les partage avec plaisir.. Ma favorite c'etait l'AZAM 6 rouge. Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 15 août 2007 QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ta favorite une 2CV . Tu me déçois , je t'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 15 août 2007 lol.. Une AZAM 6 c'est une AMI 6 déguisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 15 août 2007 Déguisé en vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui l'azam 6 est superbe , ca me donne des envies de deuches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour les deuchistes purs et durs ,je rigole et surtout ne vener pas bruler mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rosaryoda a écrit:oui l'azam 6 est superbe , ca me donne des envies de deuches... Cela te changeras de ta made in coré ( au pardon ) japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 août 2007 photos très sympa et de très belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb8911 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elles sont vraiment très belles les photos ! Ce séjour devait être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbes autos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vraiment superbes cses autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci de nous faire partager ces très belles photos, toutes ces voitures sont superbes et en plus je vais dormir moins bête ce soir, je ne connaissais pas l'AZAM 6, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites